À la recherche de modèles - page 43

 
Il y a beaucoup de règles et elles fonctionnent toutes, ouvrez n'importe quel livre de trading, il y a beaucoup de règles, si vous les rendez automatiques, avec le temps vous apprendrez à en voir de nouvelles sur le graphique, elles ne sont pas décrites dans le livre, ce sera un grotal, mais beaucoup de gens veulent qu'on leur donne une presse à billets gratuite, mais la machine a des instructions qui doivent être suivies, si vous ne le faites pas, la machine se cassera.
 
bilbo_b:

Je vais dire que les marchés marginaux ne dépendent pas des nouvelles et des fondamentaux)) il existe une dépendance indirecte, mais elle peut être négligée. Quelqu'un d'autre ressent-il la même chose ?)

Je suis intéressé par la pensée. Pouvez-vous nous en dire plus ?
 
RomFil:

Spécialement pour vous ... :):) :):)

Fig1. Conduite matinale ... :)


Fig2. Deux jours d'élaboration d'un nouvel algorithme sur un masque comme signal pour ouvrir des positions.

Je me retire également unilatéralement de la discussion sur les "fantaisistes de la maman". Je vais ignorer vos messages à partir de maintenant. Tous les meilleurs.

Salutations, RomFil

Les photos d'équilibre n'ont rien à voir avec le contrôle.

Et ils sont généralement vantés soit par des tricheurs, soit par des vendeurs d'espoir (conseillers experts, indicateurs), soit par des écoliers naïfs.

 
RomFil:

Bonjour !

Le mashka est l'un des motifs que vous recherchez. Ou est-ce que je confonds quelque chose ? Vous n'avez pas besoin de croire au mashka lui-même... :)

A propos de l'essai de l'idée : Eh bien, non, non. :) S'il n'y a pas de désir de "... perdre votre temps...", alors mon désir de partager des modèles disparaît... :(

Voici un modèle extrême pour vous. J'utilise deux dindes (en fait, des oscillateurs, mais pas simples), toutes deux sont auto-écrites, vous ne trouverez rien de semblable sur Internet. J'attache les dindes avec le terme jusqu'au 01.04.2020.

La régularité est la suivante : dès que la ligne de LightSeaGreen passe par zéro, et que la ligne bleue commence à s'éloigner de l'extremum à ce moment, nous entrons dans le sens du mouvement des indices. L'avantage de l'entrée correcte peut être estimé subjectivement à environ 80%. Sortir soit sur la base du signal inverse, soit *** (ici on peut inventer beaucoup de choses). :)


Tous les meilleurs, tous les meilleurs, Sincèrement, RomFil !!! :) :):)

P.S. Faites également attention à la divergence des extrema... Des idées intéressantes peuvent également apparaître.

Et où ?

 
khorosh:

Et où ?

Les admins l'ont effacé... Je ne peux même pas écrire un message privé pour une raison quelconque... :( :(:(
 

Je parlais de la baguette.

Quel est l'objectif de la moyenne mobile ?

-pour voir une tendance,

-pour saisir une période de fluctuation,

-Pour trouver la divergence,

-Pour construire un oscillateur,

-En effet. Quelque chose d'autre.

L'observation d'Extremum fait également tout cela. Il le fait de manière précise, fiable et en temps voulu.

Les extrêmes sont marqués sur le graphique par des coches et les croix par les points de tête du canal de glissement, dans ce cas, le canal linéaire pondéré. On voit tout de suite qu'ils ne coïncident pas dans le temps, dans la distance. L'amplitude de l'oscillation est floue et la période de l'oscillation n'est pas fiable. Comment prendre une décision sur la base de telles données ?

 
Vitaliy Maznev:

Vous pouvez.

Tu peux tout faire. Chacun a des préférences et des habitudes différentes. Les gens utilisent le glissement comme un outil, mais il n'est pas précis. Et les extrémums sont précis. C'est là toute la différence.

 
Aleksei Stepanenko:

Je parlais de l'agitation.

Quel est l'objectif de la moyenne mobile ?

-pour voir une tendance,

-pour saisir une période de fluctuation,

-Pour trouver la divergence,

-Pour construire un oscillateur,

-En effet. Quelque chose d'autre.

L'observation d'Extremum fait également tout cela. Il le fait de manière précise, fiable et opportune.

Les extrémités du graphique sont marquées par des tics et les sommets du glissement, dans ce cas pondéré linéaire, sont marqués par des croix. On voit tout de suite qu'ils ne coïncident pas dans le temps, dans la distance. L'amplitude de l'oscillation est floue et la période de l'oscillation n'est pas fiable. Comment prendre une décision sur la base de telles données ?

J'ai essayé de répondre dans la capture d'écran ... :)

Si nous définissons le réseau neuronal comme étant à -1 vers le bas et à 1 vers le haut et que nous entrons toutes sortes d'OHLCV, d'indicateurs et d'autres choses, nous pouvons obtenir des résultats intéressants.

Et matlab possède une fonction fitctree qui peut même se passer de réseaux neuronaux. Il s'agit d'un arbre de décision. Après son apprentissage, la sortie contiendra certaines équations, telles que x1>0,5, x2<6, x3>=0,03, etc., où xN est l'entrée de l'arbre.

Salutations, RomFil

 
Aleksei Stepanenko:

Vous pouvez faire ce que vous voulez. Chacun a des préférences et des habitudes différentes. Les gens utilisent le glissement comme un outil, mais il n'est pas précis. Et les extrémums sont précis. C'est là toute la différence.

C'est vrai. L'IA est un outil auxiliaire.

 
Vitaliy Maznev:
Cette AM peut-elle être remplacée par d'autres outils ?

A quoi cela sert-il ? Je ne comprends pas.

Raison: