comment retirer des fonds du centre de négociation - page 2

 
Helena Prusakevica:

Je ne sais pas à ce stade, je peux voir qu'ils sont là mais il n'est pas possible de les retirer.

Envoyez-moi une capture d'écran de l'endroit où vous les voyez.

 
Nikolay Ivanov:

envoyez une capture d'écran de l'endroit où vous les voyez

Voici une capture d'écran

Dossiers :
 
Helena Prusakevica:

Voici une capture d'écran

Leterminal Web, qui se trouve en haut du lien - il diffuse le trafic sur un compte de négociation, qui est mis en place et maintenu dans une certaine maison de courtage - cette ressource n'ouvre pas de comptes de négociation et de maison de courtage et n'est pas un courtier.


Où avez-vous déposé des fonds ? Ici sur la ressource ou sur une autre ressource ?

 

Les escrocs utilisent probablement de faux comptes réels, c'est-à-dire que les escrocs disposent d'un serveur MT4 où ils tirent du crédit sur le solde.

Il est peu probable que vous récupériez votre argent, mais vous pourrez peut-être identifier et couvrir les escrocs.

 
Helena Prusakevica:
comment puis-je retirer des fonds ?

Allez dans votre profil et affichez la section Paiements. Pour vérifier si vous avez bien déposé des fonds sur votre compte mql5.com.

 
Helena Prusakevica:

Voici une capture d'écran

Il s'agit d'un terminal de démo et d'argent de démo... Pour voir l'équilibre réel, suivez le lien donné par Vladimir ci-dessus.

 
Helena Prusakevica:
comment puis-je retirer des fonds ?

  1. Allez à votre e-mail,
  2. recherchez un message de rechargement réussi, s'il n'y en a pas, vous pouvez probablement passer à l'étape 3...)
  3. Trouvez un e-mail du même expéditeur dont l'objet est l'inscription réussie,
  4. allez sur le site de la société de courtage où vous avez ouvert un compte pour le trading et où vous avez déjà ordonné le retrait.
 
Andrey F. Zelinsky:

Le terminal web en haut du lien - il diffuse le trafic sur un compte de trading qui a été mis en place et maintenu par une société de courtage - cette ressource n'ouvre pas de comptes de trading et n'est pas une société de courtage.


Où avez-vous déposé des fonds ? Ici sur la ressource ou sur une autre ressource ?

Je l'ai fait sur cryptopay. Puis ils m'ont changé pour mql5.

 
Nikolay Ivanov:

c'est un terminal de démo et de l'argent de démo... Pour voir l'équilibre réel, allez sur le lien que Vladimir a donné ci-dessus.

Tu te moques de moi ?

C'est un vrai compte avec de l'argent réel, mais sur un serveur obscur. Le profil mql n'a rien à voir avec cela et servisdesk non plus.

 

Vous avez un compte de trading pour le terminal MT4, vous tradez via le terminal web. Vous pouvez vous connecter à ce compte via une application mobile, mais vous ne pouvez déposer ou retirer des fonds que via le site web officiel de votre société de courtage, qui est l'endroit où vous auriez dû déposer votre compte, il n'y a généralement pas d'autre moyen.


Raison: