Apophenia - page 27

 
Evgeniy Kvasov:

Il ne reviendra pas oui, mais il y a des points de référence pour entrer dans le commerce du tout, et il y a ..... ne le laissez pas revenir))) C'est un prix.)

Et en général, j'en suis venu au calcul des surfaces.

Eh bien, le marché est un processus probabiliste.
Et les probabilités sont par nature des zones et leurs relations les unes avec les autres.

Donc si nous parlons de "zones de référence" où le prix va très probablement "marcher" - oui, cela a du sens...mais les points...j'en doute...)
 
Martin CHEguevara:
Hmm... des points d'ancrage ? Quelqu'un a-t-il vérifié la différence entre les points "pivot" et les points "non-pivot" ?)
Avez-vous au moins calculé les chances de réussite ? Juste pour être sûr ?

Oui, c'est la seule statistique que j'utilise. Les chances sont bonnes. Mais il y a des nuances. Bien sûr, je n'ai pas de Graal. Juste une formalisation. Ce qui vous rend moins nerveux si quelque chose tourne mal... Et ne pas sauter par-dessus les bénéfices potentiels aussi. Mais pas un graal, encore une fois) Et en général, le test de ce que je vois...

À quelle heure ouvrent-ils aujourd'hui ?

 
Так что если говорить об "опорных областях" где цена будет скорее всего"гулять" - да, имеет смысл...но точки... что-то сомневаюсь...)

Oui oui zones... Mais après l'entrée, c'est déjà un point, peu importe comment on le tourne)).

 
Evgeniy Kvasov:

Oui, c'est la seule statistique que j'utilise. Les chances sont bonnes). Mais il y a des nuances. Bien sûr, je ne possède aucun Graal. Juste une formalisation. Ce qui vous rend moins nerveux si quelque chose tourne mal... Et ne pas sauter par-dessus les bénéfices potentiels aussi. Mais pas un graal, encore une fois) Et en général, le test de ce que je vois...

À quelle heure ouvrent-ils aujourd'hui ?

Woahhhhhh, c'est moins nerveux !) C'est l'essentiel))
Honnêtement, je ne sais pas à quelle heure. J'ai un robot, je regarde rarement le serveur...
Quelles sont les statistiques ? Voulez-vous les partager avec nous ?)
 
Evgeniy Kvasov:

Oui oui zones... Mais après l'entrée, c'est déjà un point, quelle que soit la façon dont on le regarde).

"On ne sait rien tant que les paris ne sont pas placés".
Citation du livre "Mémoires d'un spéculateur boursier" d'Edwin Lefebvre.

Mais l'essentiel est dans la région. Le domaine du bruit et du SB en général. Et si vous avez de la chance, il ira dans le rouge et sinon, il ira dans le rouge et ne reviendra pas ou reviendra très vite.
 
Martin CHEguevara:
Vooooot Voilà qui est moins nerveux !) C'est l'essentiel))
Honnêtement, je ne sais pas à quelle heure. J'ai un robot, je visite rarement le serveur...
Quelles sont les statistiques ? Voulez-vous les partager avec nous ?)

Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas combien j'ai gagné quand je suis arrivé là-bas). Au moins ce qui y entre est fortement corrélé avec la paire principale. Mais pas à 100%. Parfois, le prix peut ne pas l'atteindre et passer. Je n'ai pas encore réussi à le combattre. Ce sera une prédiction avec sept conséquences. Les pires variantes du système seront choisies comme base. Je n'ai pas de paramètres ajustables et c'est bien) pour l'euro, ma performance est de +-150 pips et non de +-50, mais c'est différent -..... Pour les autres paires et autrement.

Voici toutes les statistiques, j'échange à l'œil. C'est l'euro pour les barres 600 x12 dans les modèles recalculés. Bien sûr, visuellement, ça ne s'est pas passé comme ça pendant presque un an et demi))). Dommage)

Ici, il est maintenant possible de vendre, selon ma logique bien sûr.

 
Evgeniy Kvasov:

Oui, les statistiques sur le mouvement potentiel de l'instrument, tant que les gains provenant du mouvement du prix)))) Au moins, ce qui y entre est fortement corrélé avec la paire principale. Mais pas à 100%. Parfois, le prix peut ne pas l'atteindre et passer. Je n'ai pas encore réussi à le combattre. Ce sera une prédiction avec sept conséquences. Les pires variantes du système seront choisies comme base. Je n'ai pas de paramètres ajustables et c'est bien) pour l'euro, ma performance est de +-150 pips et non de +-50, mais c'est différent -..... Pour les autres paires et autrement.

Voici toutes les statistiques, j'échange à l'œil. C'est l'euro pour les barres 600 x12 dans les modèles recalculés. Bien sûr, visuellement, ça ne s'est pas passé comme ça pendant presque un an et demi))). Dommage)

+-150 Je pense que c'est 98%... et non 99,8%... Je vais regarder la distribution aujourd'hui et faire un rapport pour ne pas être sans fondement.

Quelle est la raison de ces alternances dans l'histogramme ? A-t-il été conçu de cette façon ou s'agit-il d'un processus naturel ?
Pourquoi l'alternance des barres rouges est-elle si claire ?
Il n'y a rien de tel dans la nature du marché... n'est-ce pas ?
 
Martin CHEguevara:
+-150 il me semble déjà 98%...
Quelles sont les raisons pour lesquelles l'histogramme alterne de cette façon ? Est-ce conçu de cette façon ou est-ce un processus naturel ?

Oui, la logique est écrite dans le modèle, et puis j'ai juste aimé visuellement)))). Conditionné uniquement par le mouvement des prix.

Naturel pour le marché - absolument. Vagues. Il ne s'agit pas d'un interrupteur bien sûr, la barre la plus extérieure change (grandit graduellement)

Le marché est ouvert, bonne année 2020 à tous ! !!)

 
Evgeniy Kvasov:

Oui, la logique est prescrite dans le modèle, et ensuite vous l'aimez juste visuellement)))). Conditionné uniquement par le mouvement des prix.

Naturel pour le marché - absolument. Vagues. Il ne s'agit pas d'un interrupteur bien sûr, la barre la plus extérieure change (grandit progressivement)

Le marché est ouvert, bonne année 2020 à tous).

Bonne année !)
L'essentiel est que vous l'aimiez. Le soir, je viendrai ici partager mes développements et mes calculs.
 
Martin CHEguevara:
Apparemment, quelqu'un a eu un bon 1er janvier))) ou est-ce une sorte de langage ?
Je l'ai fait, merci !
Raison: