[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 21

 

Ils n'aiment pas la croissance.

 
Kitsan:

Comment sait-il comment il va se développer ?) Un médium ?))
La foule est élevée pour la croissance et les interventions vont peindre l'optimisme sur le graphique (ils prennent des prêts pour payer les intérêts sur les dettes passées - l'agonie a commencé) (les quidams jetés dedans ! super !).
 

Ça ne veut rien dire. Il y a quelques années, il a été gravement brûlé sur RBC avec ses prévisions, il a même été retiré de l'antenne pendant un certain temps. Le fait qu'il sache et comprenne beaucoup de choses n'est pas contesté. Mais il est peu probable de savoir où et comment le prix va évoluer.
 
Eh bien oui, je suis généralement sceptique quant aux prévisions. Il est beaucoup plus facile de lire le marché que de le prévoir. Comme si, si tu le lisais correctement, tu faisais la bonne chose. .... Mais il est difficile de prédire quand et jusqu'où le marché ira, sauf à deviner avec une probabilité de 50%..... Mais avons-nous vraiment besoin de cela ???
 
Tantrik:
La foule est élevée pour la croissance et les interventions vont attirer l'optimisme sur les graphiques (ils prennent des prêts pour payer les intérêts des dettes passées - l'agonie a commencé).

De telles interventions peuvent ruiner tout le buzz...
 
Je suis maintenant à la recherche d'un support pour les minutes, déjà testé plusieurs fois.....
 

On n'a plus de kino. Le mécanicien est malade.

 
nikelodeon:
Je suis maintenant à la recherche d'un support pour les minutes, déjà testé plusieurs fois.....

rien - 1.3306 - 1.3318 la résistance s'est rassemblée.
 
nikelodeon:
Eh bien, oui, je suis généralement sceptique quant aux prévisions. Il est beaucoup plus facile de lire le marché que de le prévoir. Comme si, si tu le lisais correctement, tu faisais la bonne chose. .... Mais il est difficile de prédire quand et jusqu'où le marché ira, sauf à deviner avec une probabilité de 50%..... Mais en avons-nous vraiment besoin ?

Ce que nous montrons ici avec des flèches est la façon dont nous aimerions que le prix évolue, ou son mouvement possible. Mais en réalité, on se trouve à avoir raison ou tort quand on ouvre une position.
 
nikelodeon:
Eh bien oui, je suis généralement sceptique quant aux prévisions. C'est beaucoup plus facile de lire le marché...

quand vous lisez la même chose pendant longtemps, vous commencez à deviner ce que sera la prochaine phrase...
Raison: