La "centrifugeuse" algorithmique - page 14

 
Реter Konow:

Par conséquent, les points d'entrée/sortie idéaux ne doivent pas être recherchés sur la base de "plus le profit est élevé, mieux c'est", mais sur la base de "la transaction idéale est celle qui présente le meilleur rapport temps/profit/risque".

C'est mon opinion.

Mon opinion est que vous êtes confus dans votre THÉORIE...

"Temps et profit" sont les RÉSULTATS d'une transaction déjà clôturée, et seul un fort médium peut prédire ces paramètres avant d'ouvrir une transaction...

Et le %Risk, vous pouvez le fixer calmement avant la transaction (dans des limites raisonnables), mais c'est juste de l'arithmétique, et vous ne devriez pas traduire ce paramètre en mysticisme...


En général, tous vos raisonnements ressemblent à de l'ésotérisme... Pourquoi ne pas simplifier tout cela pour le ramener à la réalité ?

 
Serqey Nikitin:

Mon opinion est que vous êtes confus dans votre THÉORIE...

"Le temps et le profit sont les RÉSULTATS d'une transaction déjà fermée, et prédire ces paramètres avant d'ouvrir une transaction n'est possible que pour un psychique fort...

Quant au %Risk, vous pouvez le fixer en toute sécurité avant la transaction (dans des limites raisonnables), mais il s'agit simplement d'arithmétique, et vous ne devez pas transformer ce paramètre en mysticisme...

Vous ne comprenez pas le sens du sujet. Il s'agit de trouver les points d'entrée et de sortie parfaits sur l'historique, pour sélectionner automatiquement les meilleurs indicateurs et former le signal de trading TS.

Je répète : chercher dans le passé, ne pas prédire l'avenir.

 
Реter Konow:
Vous n'avez pas compris l'essence du sujet. Je parle de trouver les points d'entrée et de sortie parfaits sur l'historique, pour la sélection automatique des meilleurs indicateurs et la formation du signal de trading TS.

Je répète : regarder le passé, ne pas prédire l'avenir.

Bonjour ! Honnêtement, ce n'est pas clair. Vous demandez de l'aide, mais vous ne pouvez pas dire que, selon vous,"une transaction idéale est une transaction présentant le meilleur rapport entre le temps, le profit et le risque". Alors, comment puis-je vous aider ?

Si vous n'êtes pas si fou, mais sage - l'indicateur de la tendance principale Gann, ou plutôt son interprétation dans votre cher ZZ... :)

Vous pouvez déterminer la tendance là aussi (par les sommets et les bases ascendantes/descendantes) .....


Dossiers :
3mi1m5hyvu3.png  39 kb
 
Реter Konow:
Vous ne comprenez pas. La discussion porte sur la recherche des points d'entrée et de sortie idéaux sur l'historique, pour la sélection automatique des meilleurs indicateurs et la formation du signal de trading TS.

Je répète : regarder le passé, ne pas prédire l'avenir.

Pourquoi avez-vous rejeté ZZ ? C'est l'indicateur IDEAL de l'histoire...

Oh, je me souviens, ça ne prend pas en compte les risques...

Bonne chance !

 
Serqey Nikitin:

Pourquoi avez-vous rejeté ZZ ? C'est l'indicateur IDEAL de l'histoire...

Ah..., je me souviens, ça ne prend pas en compte le risque...

Bonne chance !

Pourquoi vous en prendre à Peter...
Zigzag est pour le balisage de l'histoire. Ensuite, les indicateurs sont sélectionnés pour être plus proches des points de rupture du zigzag, qui peuvent être considérés comme des points d'entrée et de sortie idéaux.
"Temps et profit" - tout est clair avec le profit, et quant au temps, moins on est sur le marché, moins on a de risques.
N'oubliez pas l'"ajustement à l'histoire", c'est-à-dire la vérification de la distribution uniforme des signaux dans une partie sélectionnée de l'histoire. Lors de l'ajustement des paramètres des indicateurs doit être prudent, un tel problème est également présent, une simple sélection des paramètres est peu susceptible de fonctionner, vous avez besoin d'une approche spéciale ...
 
Aliaksandr Hryshyn:
Pourquoi tu harcèles Peter...
Le zigzag pour marquer l'histoire. Ensuite, des indicateurs sont sélectionnés pour correspondre plus étroitement aux points de rupture du zigzag, qui peuvent être considérés comme des points d'entrée et de sortie idéaux.
"Temps et profit" - tout est clair avec le profit, et pour ce qui est du temps, moins on est sur le marché, moins il y a de risques.
N'oubliez pas l'"ajustement à l'historique", c'est-à-dire la vérification de l'uniformité de la distribution des signaux sur la partie sélectionnée de l'historique. Lorsque vous ajustez les paramètres de l'indicateur, faites attention, un tel problème est également présent, une simple recherche de paramètres ne fonctionnera probablement pas, une approche spéciale est nécessaire...

Voici quelques flèches magiques pour vous... Comme vous aimez tous les flèches de réseaux neuronaux, une nouvelle flèche est dessinée au début de la barre actuelle. Il utilise ZZ de l'assistant superadaptatif comme fonction cible et apprend sur les 30000-1234 dernières barres. Les 1234 dernières barres sont dessinées pour la plausibilité.

Dossiers :
kakfww1ku44.png  55 kb
 
RomFil:

Bonjour ! Honnêtement, ce n'est pas clair. Vous demandez de l'aide, mais vous ne pouvez pas dire que dans votre esprit"une affaire idéale est une affaire avec le meilleur rapport entre le temps, le profit et le risque". Alors, comment puis-je vous aider ?

...


Personne ne demande de l'aide ici. Il s'agit d'une discussion publique sur une tâche intéressante. Des opinions sont exprimées. Pour mieux comprendre le sujet, lisez les pages précédentes.
 
Serqey Nikitin:

Pourquoi avez-vous rejeté ZZ ? C'est l'indicateur IDEAL de l'histoire...

Ah... Je me souviens, il ne prend pas en compte le risque...

Bonne chance !

ZZ est idéal selon le critère de la rentabilité des transactions. Les autres critères sont-ils sacrifiés ? Je ne le voudrais pas.

ZZ offre un ajustement parfait à l'histoire. Les affaires obtenues de ZZ sont bâclées et illogiques, mais absolument rentables, car elles sont ajustées. Voulez-vous baser vos indicateurs sur de tels accords ?
 
Je continue à résoudre le problème. Ce n'est pas encore clair. Dès que j'aurai trouvé la solution, j'écrirai et je posterai des captures d'écran.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Pourquoi tu harcèles Peter...
Le zigzag pour marquer l'histoire. Ensuite, nous sélectionnons des indicateurs correspondant aux points de rupture du zigzag, qui peuvent être considérés comme les points d'entrée et de sortie idéaux.
"Temps et profit" - tout est clair avec le profit, et quant au temps, moins on est sur le marché, moins il y a de risques.
N'oubliez pas l'"ajustement à l'historique", c'est-à-dire la vérification de l'uniformité de la distribution des signaux sur la partie sélectionnée de l'historique. Lorsque vous ajustez les paramètres des indicateurs, vous devez être prudent, un tel problème est également présent, une simple recherche de paramètres a peu de chance de fonctionner, une approche spéciale est nécessaire...
C'est exact, sauf que j'ajoute un autre risque : la volatilité ultra élevée.
Raison: