FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 523

 
stranger:

Nuh-uh. Il y a un FAIT immédiat qu'il s'est produit et qu'il doit être pris. Une prédiction est une suggestion de ce qui pourrait se produire dans le futur, mais une déclaration de ce qui s'est déjà produit ne peut être une prédiction.

On pourrait dire ça comme ça. 99%)

Oui, je ne l'ai pas mis à droite un peu.

C'est comme ça : un fait/signal est apparu, sur la base duquel une prédiction a été faite qu'il y aurait une augmentation. ))

 
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais il n'est pas nécessaire de nier le fait que vous faites une menace, même involontaire.
 
tol64:

Oui, je me suis un peu mal exprimé.

Cela se passe comme suit : un fait est apparu, sur la base duquel une prédiction a été faite qu'il y aurait une augmentation. ))

Il y avait un fait que je devrais acheter à 5550, il aurait pu ne pas y avoir d'augmentation, il aurait pu y avoir un élan, donc il n'y avait aucune prédiction du tout.
 
gip:
Bien sûr, vous pouvez parler comme bon vous semble, mais vous ne devez pas nier le fait même que vous proférez une menace, même involontairement.
L'enseignant et le professeur sont involontairement proznosiruyut, les gens normaux n'échangent que les faits) Sur la dokuda. J'ai vu que les ventes ont pressé de 5630, là et couvert la moitié. APRÈS AVOIR VU LES VENTES. Comme ils ne m'ont pas impressionné, je n'ai couvert que la moitié, le reste est en boo.
 
stranger:
Il y avait un fait que je devrais ACHETER à 5550, il n'y aurait peut-être pas eu de hausse, il y aurait peut-être eu un élan, donc il n'y avait pas de prévision.
La décision d'"ACHETER" ne peut être prise que sur la base d'une prédiction selon laquelle un mouvement à la hausse est plus probable.
 
stranger:
Le fait est que BUY ON 5550, il se peut qu'il n'y ait pas eu de hausse là, il se peut qu'il y ait eu un élan, donc il n'y avait pas de prévision.
la prévision est l'objectif, il n'y a pas d'objectif.
 
gip:
Vous ne pouvez prendre une décision d'"ACHAT" que sur la base d'une prédiction selon laquelle un mouvement à la hausse est plus probable.
Oui, vous vous promenez en ville, vous voyez un kiosque à cigarettes avec des prix normaux, oh, vous devez acheter des cigarettes. C'est aussi une prédiction ?
 
stranger:
Il y avait un fait que je devais BUY sur 5550, il n'y avait peut-être pas de hausse là, il y avait peut-être un élan, donc il n'y avait pas du tout de prononciation.

Et comment ce fait a-t-il été pris comme un signal dans vos bagages ?

Pas sur la base de quelques statistiques recueillies auparavant dans le cadre de vos activités commerciales, lorsque le nombre de résultats positifs prévaut ? )))

 
tol64:

Et comment ce fait a-t-il été pris comme un signal dans vos bagages ?

Pas sur la base de quelques statistiques recueillies auparavant dans le cadre de vos activités commerciales, lorsque le nombre de résultats positifs prévaut ? )))

Non. J'ai vu des achats le vendredi avant la fermeture et j'ai acheté aujourd'hui. Ici, je vois maintenant des ventes provenant de 5628, comment puis-je prédire où le prix va aller ? Je ne sais pas et personne ne sait)
 
stranger:
Non. J'ai vu l'achat le vendredi avant la fermeture et j'ai acheté aujourd'hui.
Ainsi, le nombre de résultats positifs basés sur les faits en question est finalement plus important que les résultats négatifs ? ))