Analyse quantique Duca - page 63

 
Олег avtomat:

Ne suivez pas cet ignorant agressif.

Je n'ai jamais cessé d'être étonné par la capacité des gens à ne voir dans les autres que ce qu'ils ont en eux-mêmes.
Et cela ne s'applique pas seulement à la limite inférieure d'une personne, mais aussi à sa limite supérieure.

Certaines personnes ont leur limite supérieure en bas à côté de leur limite inférieure, c'est pourquoi elles ne voient que le négatif chez les autres.
Mais il y a aussi ceux dont la limite inférieure est en haut, coïncidant avec la limite supérieure. Le plus brillant d'entre eux est le Christ.

 
secret:

Parce qu'il s'agit d'une théorie religieuse et non d'une théorie scientifique.)

il semble que ce soit le cas.

il n'y aura pas longtemps avant qu'il y ait un dieu quantique et des icônes quantiques.

 
Nikolai Semko:

Je ne cesse d'être étonné par la capacité des gens à ne voir dans les autres que ce qu'ils ont en eux.
Et cela ne s'applique pas seulement à la limite inférieure d'une personne, mais aussi à la limite supérieure.

La limite supérieure de certaines personnes se trouve en bas, à côté de la limite inférieure, et elles ne sont donc capables de voir que la négativité chez les autres.
Mais il y a aussi ceux dont la limite inférieure est en haut, coïncidant avec la limite supérieure. Le plus brillant d'entre eux est le Christ.

Nous glissons vraiment vers la religion... En y pensant...

 
transcendreamer:

Nous glissons vraiment vers la religion... jusqu'à présent...

Qu'est-ce que la religion a à voir avec ça ?

Vous voulez dire le Christ que j'ai mentionné ?

Il n'a rien à voir avec la religion.

C'est Regilia qui a un rapport avec lui.

 
Nikolai Semko:

Qu'est-ce que la religion a à voir avec ça ?

Faites-vous référence au Christ que j'ai mentionné ?

Il n'a rien à voir avec la religion.

C'est Regilia qui a un rapport avec lui.

original...

 
Nikolai Semko:

Je n'ai jamais cessé d'être étonné par la capacité des gens à ne voir dans les autres que ce qu'ils ont en eux-mêmes.
Cela n'est pas seulement vrai pour la limite inférieure d'une personne, mais aussi pour la limite supérieure.

Certaines personnes ont leur limite supérieure en bas à côté de leur limite inférieure, c'est pourquoi elles ne voient que le négatif chez les autres.
Mais il y a aussi ceux dont la limite inférieure est en haut, coïncidant avec la limite supérieure. Le plus brillant d'entre eux est le Christ.

.

 
Quelle est l'issue possible de tout cela ? Ces théories très matérielles... Et la sortie sera quelque chose comme Renko, Bollinger Bands ou Donciani Channel, ou peut-être même Enveloppe. Mais ce qui compte, c'est la sauce utilisée !
 
Олег avtomat:

.

Je ne suis pas contre l'humour, la satire, les analogies et les fables.

Je suis contre la drague primitive.

 
Nikolai Semko:

Qu'est-ce que la religion a à voir avec ça ?

Faites-vous référence au Christ que j'ai mentionné ?

Il n'a rien à voir avec la religion.

C'est Regilia qui a quelque chose à voir avec lui.

Ce personnage fictif a fait son sale boulot de substitution de valeurs. Pensez à qui et pour qui il a été créé.

Mais l'esprit russe renaît : "Celui qui vient à nous avec une épée périra par l'épée".

Евангелие от Матфея 5:39 – Мф 5:39
Евангелие от Матфея 5:39 – Мф 5:39
  • bible.by
А Я говорю вам: не противься злому. Но кто ударит тебя в правую щеку твою, обрати к нему и другую;
 
Nikolai Semko:

Je ne suis pas contre l'humour, la satire, les analogies et les fables.

Je suis contre les querelles primitives de femmes.

Et vous analysez soigneusement par qui et pourquoi ces querelles sont déclenchées.

De plus, ils annoncent explicitement leurs objectifs de "supprimer la branche". Vous ne l'avez pas remarqué ?

Soyez objectif.


.

Raison: