Analyse quantique Duca - page 37

 
QuantumBob:

À PROPOS DES CANAUX QUANTIQUES 3

Les canaux quantiques peuvent être tracés soit sur une tendance, soit sur un repli.



Le premier graphique est un exemple de construction sur une tendance. Le jaune est le canal quantique actuel. Le violet est le canal abc dégénéré et le rouge est le canal alpha. Nous pouvons voir plusieurs choses intéressantes sur ce graphique. Tout d'abord, le ralentissement du rythme de la baisse avant la correction. Vers la fin de la tendance, le prix commence à montrer qu'il est conscient du canal violet et l'utilise comme ligne de support, bien qu'auparavant il déclinait dans le canal jaune à deux fois la vitesse. Deuxièmement, le ratio est déjà légèrement supérieur à 3, ce qui indique qu'une correction est attendue. Le prix du quantum le démontre déjà par le fait qu'il commence à buter contre la ligne de résistance du canal jaune. Cela signifie généralement le franchissement de la ligne de résistance jaune et une correction vers la ligne de résistance du canal violet. Le prix continuera ensuite à baisser dans le canal violet. Avant de quitter le canal actuel, le prix du quantum teste la patience des traders en allant jusqu'au bout pour décider de la direction à prendre. Tant qu'elle ne sera pas coincée entre la ligne de résistance jaune et la ligne de soutien rouge, elle ne pourra jamais dire où elle ira. J'ai parfois l'impression que le prix, comme un bon joueur de poker, bluffe jusqu'au bout, montrant de fausses fluctuations et des ruptures, mais qu'il doit finalement prendre une décision. Vous pouvez mettre des ordres en attente et aller prendre une tasse de thé pour ménager vos nerfs. Je dis "ordres" parce que parfois, il franchit soudainement la ligne de soutien rouge et descend rapidement. Il faut donc un stop de vente à quelques quanta en dessous de la ligne de support rouge, et un stop d'achat à quelques quanta au-dessus de la ligne de résistance jaune. Un chasseur quantique doit être capable d'attendre, doit connaître tous les chemins animaux (types de canaux quantiques) et doit placer un piège approprié (ordre en attente) sur chaque chemin.



Sur le deuxième graphique, le canal actuel jaune, construit sur un pullback. La qualité du canal alpha calculé n'a pas du tout souffert, bien que le recul de base soit plutôt court. Mais les quanta restent des quanta. Le prix franchit la ligne de soutien jaune, nous attendons, il franchit la ligne violette, nous attendons, revient, touche la ligne de soutien violette, qui s'est déjà transformée en ligne de résistance, rebondit vers le bas et nous pouvons alors vendre. Il s'agit d'une stratégie agressive. De manière conservatrice, nous attendons qu'il rebondisse sur la ligne de résistance rouge, puis nous ouvrons discrètement une position courte. Lorsqu'il touche la ligne de soutien rouge, nous prenons un profit. Si la baisse se poursuit, nous rouvrons sur un rebond de la ligne de résistance rouge. C'est la façon la plus simple de travailler dans les canaux quantiques.

Grande théorie, mais pas de pratique ?
 
Vladimir Baskakov:
Excellente théorie, une pratique ?
Oui, mais pas sur les quanta. Je pense que nous pouvons travailler ensemble pour améliorer la situation).
 
Je ne comprends toujours pas la différence avec renko)
 
Vladimir Baskakov:
Excellente théorie, une pratique ?
Il y a beaucoup de gens ici qui voulaient le voir, puis un diplôme, puis un staterun. Il s'agit de tester un EA avec de l'argent réel. Pour ceux qui le comprennent, je pense que c'est suffisant.



 
QuantumBob:
Il y avait beaucoup de gens qui voulaient voir un diplôme ou une déclaration. Il s'agit de tester le conseiller expert sur de l'argent réel. Pour ceux qui le comprennent, je pense que c'est suffisant.



Ce n'est pas suffisant pour ceux qui le comprennent.

 
Vladimir Tkach:

Ce n'est pas suffisant pour ceux qui le comprennent.

Eh bien, c'est aussi loin que ça va...
 
Uladzimir Izerski:
Depuis plusieurs jours, nous sommes dans une pièce sombre. Je pense que nous allons attraper un chat noir.

Avec un verre...

Dossiers :
Qa.zip  500 kb
 
Vizard_:

Avec un verre...

Oui, mes programmes. À qui l'avez-vous acheté ? Désolé, question stupide...
 
Vizard_:

Avec un verre...

J'espère que methaquotes a déjà protégé contre la décompilation ? je vais réfléchir à une meilleure protection ;)) J'aurais dû tout cacher dans une dll.

 
Vizard_:

Pour un verre...

Ce n'est pas rationnel, bien sûr.

Et vous ne pouvez pas l'adapter à un PBX.