Analyse quantique Duca - page 39

 

Oui, je me souviens de ces analyses de canaux, elles étaient sur un site web DC.

 
Uladzimir Izerski:

Le graphique peut ressembler à une transaction réelle. Mais c'est une feuille blanche sans graphique d'équité.

Cela a fonctionné avec un très petit stoploss, il y a donc peu de différence en termes d'équité.
 

Messieurs les commerçants et les haineux !

Ce sorcier bizarre, avec un M majuscule, a accéléré notre processus de maîtrise de la théorie quantique. Je suggère que tout le monde installe ces programmes et commence à discuter de la situation actuelle du marché, ainsi que des variantes intéressantes de l'historique des cotations. Postez vos balises de chaînes et nous en discuterons collectivement. Peut-être cette variante d'apprentissage donnera-t-elle des résultats normaux.

 
QuantumBob:

Un magicien bizarre avec un M majuscule.

Tu ne devrais pas dire ça. Le truc du "piano dans le buisson" a bien fonctionné pour lui.

 
QuantumBob:

Messieurs les commerçants et les haineux !

Le magicien bizarre avec un grand M, a accéléré notre processus de maîtrise de la théorie quantique. Je suggère que tout le monde installe ces programmes et commence à discuter de la situation actuelle du marché et des variantes intéressantes de l'historique des cotations. Postez vos balises de chaînes et nous en discuterons collectivement. Peut-être cette variante d'apprentissage donnera-t-elle des résultats normaux.

Il a juste passé beaucoup de temps à chercher différents TS et indicateurs de kodobase, probablement toute sa vie.

Demande-lui juste si ça va marcher ou pas. Vous pouvez lui demander si ça va marcher ou pas. Ne faites pas de mal.

 
Aleksey Nikolayev:

Tu ne devrais pas dire ça. Le truc du "piano dans le buisson" a bien fonctionné pour lui.

Je vérifiais...
 
Aleksey Vakhrushev:
Je ne comprends toujours pas en quoi il diffère de Renco).
Quelqu'un a déjà montré un graphique Renco ici et il montre que l'angle de pente du graphique par rapport à l'axe du temps varie, alors qu'il devrait être strictement constant. Cherchez l'image. Et la théorie ne se limite pas à un seul graphique. Canaux, faisceau de trajectoires, moyenne quantique sur le faisceau, etc. Mais si vous ne vous en prenez pas à lui, le graphique est similaire.
 

Ils ont appelé les canaux de tendance normale des canaux quantiques,

Maintenant, nous sommes définitivement foutus !

 
transcendreamer:

Ils ont appelé les canaux de tendance normale des canaux quantiques,

Maintenant, nous sommes définitivement foutus !

Je me souviens de qui vous me rappelez. Lors de l'essai de la première locomotive à vapeur, il a crié : "Ça ne marche pas, ça ne marche pas. Mais lorsqu'elle a finalement démarré, il a couru après elle en criant : "Elle ne s'arrête pas, elle ne s'arrête pas").
 
Le tracé des quanta se fait-il par ticks ou par minutes ? Que se passe-t-il si une minute correspond à la largeur de, disons, trois quanta ? Il n'est pas possible de définir une séquence.
Raison: