Pourquoi le classement a-t-il changé ? - page 14

 
Alexey Viktorov:

N'est-ce pas la raison principale du changement de classement ?

Je n'étais pas très actif à l'époque :) la note principale est plus tardive.

 
Igor Zakharov:

Je n'étais pas très actif à l'époque :) le classement principal a été obtenu plus tard.

Et de combien a changé le classement ?

 
Alexey Viktorov:

N'est-ce pas la raison principale du changement de classement ? Après tout, après la fusion, tout ce qui se trouvait sur le site mql4 a été transféré sur mql5 et tout a été pris en compte dans le classement. Et si tout cela était perdu maintenant, alors le classement n'est comptabilisé que par les réalisations uniquement à partir du moment de la migration vers mql5. Je dois le comparer avec quelqu'un qui n'avait aucune note sur mql4. Que leur cote soit en baisse ou non.

Je n'avais pas de produits sur la place de marché mql5.com alors qu'il n'y avait que mql4.com (la cote était obtenue grâce aux téléchargements de produits gratuits). Et même lorsque les deux ressources ont été réunies, la cote de mql4 a été ajoutée dans une fourchette d'environ 4000. Et s'il a été perdu, ce n'est pas près de cent mille dollars qui ont été perdus en une nuit récemment - c'est seulement quatre mille.

 
Alexey Viktorov:
Ceux qui ont donné beaucoup de produits gratuits sont ceux qui ont le plus perdu, les autres sont juste mesquins.
 
Eh bien, alors mon hypothèse est fausse.
 

Apparemment, les statistiques ont été perdues :


 
Yury Kulikov:

Apparemment, les statistiques ont été perdues :


C'est mieux comme ça. J'ai la même chose pour tous les produits publiés avant novembre 2018.

 
Alexey Viktorov:

Et c'est plutôt la vérité. J'ai la même chose pour tous les produits publiés avant novembre 2018.


Je pense que c'est comme ça pour tout le monde.
 
Vladislav Andruschenko:

Je pense que c'est comme ça pour tout le monde.

Nous essayions juste de deviner la raison pour laquelle les notes de chacun ont baissé, presque. Clairement, il n'y a pas que nous deux...

 
Alexey Viktorov:

Et de combien a changé le classement ?

de 22k à 5.5k - le reste a augmenté après que j'ai remarqué

Raison: