Pourquoi le classement a-t-il changé ? - page 2

 

La quasi-totalité des statistiques de téléchargement gratuit jusqu'en novembre 2018 ont disparu. Probablement pas seulement ça.

Je ne sais pas si c'est fait exprès ou non. Si c'est fait exprès, tant pis. Si ce n'est pas intentionnel et non restauré, c'est encore pire.

Si ce n'est pas fait exprès et rétabli, je pense que tout sera revenu à la normale d'ici lundi soir.

Рейтинг продуктов в Маркете
Рейтинг продуктов в Маркете
  • 2019.10.25
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане. Хочу обратить ваше внимание на кривоту формирования рейтинга у продуктов в маркете...
 
Alexander Nikolaev:

Je ne surveille pas de près le classement, mais je n'ai pas remarqué de forte baisse jusqu'à présent...

Quel est le paiement pour chaque tranche de 50 points d'évaluation ? Comment l'obtenir ?

C'était automatique....passif.... dès que la cote a été augmentée de 50, donc immédiatement le lundi à 10.00 et 1 quid a été ajouté....
augmenter de 200, ajouter 4 dollars.... c'était comme ça jusqu'à aujourd'hui... joli

 
Dmitiry Ananiev:

Ils avaient l'habitude de payer, maintenant ils ne le font plus. Je suis surpris que quelqu'un ait encore ce paiement. Sinon, j'aurais abandonné le Forex ! Je ne ferais qu'augmenter mes notes !

Jusqu'à aujourd'hui, ils ont payé correctement et tout le monde.... pour 50 points d'évaluation par semaine 1 buck..... pour 200 - 4 quid, etc.

 
Gennady Mazur:

Jusqu'à aujourd'hui, ils payaient un régulier et tous.... pour 50 points d'évaluation pour une semaine 1 buck..... pour 200 - 4 quid etc.

J'ai fait une pause pour une raison quelconque. L'année dernière, depuis septembre, ils ont cessé de verser des primes. Je pensais qu'ils avaient fermé le programme. Mais en août de cette année, ils y sont retournés.
 
Sergey Basov:

Qu'est-ce que vous avez à être pauvres ?

$1 )))

Oui, c'est de ça qu'il s'agit. )

1 $ par semaine, ça fait 50 $ pour l'année. Petit changement, mais agréable.
Le premier salaire de Scrooge n'était-il pas de 10 cents ? Nous avons donc dix fois plus de chances. )

 
J'ai lu une fois que les personnes qui se sont inscrites avant 2014 sont payées pour leur notation, toutes celles qui se sont inscrites après cette année-là ne sont pas payées, 1$ pour 50 points, c'est peu, mais les gens ont des notations de 10K et 50K, 10K / 50 = 200$, pas mal !
 
Vladimir Karputov:
Je me souviens que ça arrivait aussi avant. Et tout a été rétabli après quelques heures.

Quoi qu'il en soit, il faut regarder et observer pour l'instant.

Ajouté : je n'ai rien remarqué car je ne garde pas trace de la notation.

Oui, je l'ai eu deux fois il y a longtemps aussi.

Maintenant, j'ai 5 $ sur mon compte et je ne vends rien ici, mais il est indiqué "Withdrawal not available" :
  1. Vous n'avez pas assez de fonds, y compris les frais du système de paiement ". C'est dommage qu'ils aient supprimé VM, parfois il ne manquait que quelques livres pour passer un appel.
 
Aleksey Semenov:
J'ai été banni, mais le paiement a été annulé. Une des légendes dans le methaquot dit qu'ils paient pour l'activité, c'est-à-dire, pour la notation de 1 dollar par 50 notations, mais c'est toute la fiction et pas vrai, mais la chaîne "Bonus pour 50 points de notation" dans les paiements apparaît parfois

c'est vrai, j'étais payé, mais j'ai été banni et les paiements ont été annulés.

 

Ha, maintenant que j'ai décidé de vérifier moi-même, j'ai été déduit de 2 730 points ;))) C'est pourquoi j'ai failli partir d'ici. Maintenant c'est comme ça, les anonymes anglophones travaillent vite.

Je ne suis pas dans l'interdiction car je n'écris pas beaucoup.

 
ma cote a baissé de 1000 aussi (où puis-je lire les informations sur le paiement ?
Raison: