FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 499

 
http://ruforum.mt5.com/threads/24072-65206809-wz4soin-trendi-fibourovni-kanali - qui s'intéresse à mes pronostics a posté des captures d'écran dans le concours (ceux qui sont inscrits là n'oubliez pas de dire merci ! Vous obtenez ++ pour ces remerciements)))). Il ne sert à rien de poster des prédictions ici.
 
Ishim:
https://www.mql5.com/go?link=https://www.forexdengi.com/threads/24072-65206809-wz4soin-trendi-fibourovni-kanali - toute personne intéressée par mes prédictions a posté des captures d'écran dans le concours (ceux qui y sont inscrits n'oublient pas de dire merci ! Vous obtenez ++ pour ces remerciements)))). Il est inutile de poster des prédictions sur ce fil.


5... alp... ici... Vous faites du commerce ou vous naviguez simplement sur les forums ))))), montrez-le ici ...

L'euro va baisser aujourd'hui, d'ailleurs, et non monter)))

 
Vizard:


5... alp... ici... vous faites du commerce ou vous surfez sur les forums ))))) montrez-le ici ...

d'ailleurs, l'euro baisse aujourd'hui et ne monte pas)))

et il va descendre et monter - voir les prévisions sur le lien. (prévision ? qu'est-ce que c'est ? - il s'agit d'un scénario supposé, par lequel nous faisons du commerce - sur l'annulation nous attrapons un stop, un lock - ce que vous voulez). "Le yen va monter de 90 pips, je ne sais pas si c'est l'euro ou la clôture américaine donc il n'y a rien à faire.
 
Ishim:
n'oubliez pas de dire merci ! Ils donnent un ++ pour ces remerciements))))

Ahh j'ai compris... ils font payer les postes en lv... c'est nul .... ouais... on y arrive... )))
 
Vizard:

Ahh j'ai compris... ils font payer les posts... bon sang... ouais... on y arrive... )))
ne l'obtenez pas ! !! - regardez combien de postes j'ai ! !! - Je ne suis pas en train de flooder là - attrape pour les postes. Pour les spas, des plus pour contester les points. (Je vous le dis - même s'ils vous donnaient 1K$ pour un spasibki - quelle différence cela ferait-il pour vous ?)
 
Vizard:

oh j'ai compris...ils font payer les posts...oups...ouais on l'a fait... )))

yep, nous ne voulons pas échanger comme ça pour posts)))) et tantrik ?))))

pourquoi es-tu là ichim et pas ishim ?

 
rigc:
yep, sur le commerce nous ne voulons pas que cela pour posts)))) eh Tantrik ?)))
(yep 12 cents pour l'année)
 
rigc:

yep, nous ne voulons pas échanger comme ça pour posts)))) et tantrik ?))))

pourquoi es-tu là ichim et pas ishim ?

le surnom est occupé - peut lui-même et enregistré (perdu le mot de passe) - bien, en général, pas le point important.
 
Ishim:
ne l'attrapez pas ! !! - regardez combien de postes j'ai ! !! - Je ne suis pas en train de flooder là - attrape pour les postes. Pour les spas, des plus pour contester les points. (Je vous le dis - même s'ils vous donnaient 1K$ pour un spasibki - quelle différence cela ferait-il pour vous ?)


absolument aucune différence....just ne pousse pas tes conneries... va je ne sais où... j'en ai rien à foutre... regarde combien de messages tu as... enregistre-toi et clique sur les plus... et demain tu penseras à autre chose))))

J'ai juste mis une capture d'écran ici et c'est tout... quel est le problème ? )))

 
Vizard:


absolument aucune différence... il suffit de ne pas pousser vos conneries... allez sur je ne sais où... j'en ai rien à foutre... voyez combien de messages vous avez... enregistrez-vous et cliquez sur les plus... et demain vous penserez à autre chose))))

il suffit de mettre une capture d'écran et c'est tout...

Je ne vous écrivais pas, je ne faisais que féliciter ceux qui sont déjà inscrits. (Et il n'est pas nécessaire que ce soit le cas) ceux qui sont intéressés, regardent là et c'est tout.
Raison: