Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 36

 
Andrey F. Zelinsky:

Quel est le problème ? Pourquoi tant d'"hystérie" ?

Lespaiements électroniques et lacarte MasterCardne sont pas connectés pour le retrait.

Y a-t-il un autre problème ?

Les problèmes sont apparus des semaines plus tard...
Personnellement, j'ai enduré tellement de prêchi-prêcha dans la partie anglaise (surtout avec le papal) que tous vos jurons ici en Russie ne seront que du blabla....

-------------

Et donc je fais en quelque sorte un "rapport" sur ce qui est maintenant, ce à quoi ça ressemble maintenant et les problèmes qu'il y a (je suis toujours sur le forum, mais MQ ne me demande pas, donc je poste ici).
(Et d'ailleurs, je suis une "personne" tout aussi mal informée que vous...)

 
Sergey Golubev:

Les Égyptiens attendent les paiements électroniques, les Iraniens font des retraits pour "quelque chose" (quelques personnes) ... parce qu'ils ne peuvent retirer nulle part ... (n'importe où) ...
Je les ai persuadés (les Iraniens) de créer une seule succursale (et de ne pas poster n'importe où) - celle-ci - Webmoney Paiements par retrait alternatif
Et l'un d'entre eux, là-bas (il peut poster en russe, aussi) - recueille toutes les "situations".
Et je suis équipé là comme le contact principal pour le service pour l'Iran ... C'est-à-dire que jeudi, j'enverrai un mémo de leur part au service...

Mais toutes les situations vont se " calmer " ou MQ va faire quelque chose (PerfectMoney par exemple, ou bitcoin), sinon, la plupart des Iraniens vont se lancer sur ce marché.

------------

Ce sont toutes les nouvelles

Quelle est la véritable raison du rejet de WebMoney par MQ ?

J'ai déjà posé cette question, mais il n'y a jamais eu de réponse.

 
Олег avtomat:

Quelle est la véritable raison du rejet de WebMoney par MQ ?

J'ai déjà posé cette question, mais il n'y a jamais eu de réponse.

La réponse était. Dans ce fil. "Incompatibilité des nouvelles normes comptables des entités avec WM"

 
Vladimir Karputov:

La réponse était. Dans ce fil. "Incompatibilité des nouvelles normes comptables pour les entités juridiques avec la WM".

Je ne suis certainement pas un expert en comptabilité, mais j'en ai quand même une compréhension au niveau du propriétaire et du directeur d'une entreprise. (vous savez peut-être ce que cela signifie).

Je suis donc bien conscient que cette "réponse" est une simple excuse. Et je m'interroge sur la véritable raison du rejet deWebMoney par MQ.

 

WebMoney était la meilleure et la plus simple des solutions ((

Il faut aller à la banque pour obtenir le visa et acheter constamment des dollars au taux de change de la banque.

 
Олег avtomat:

Quelle est la véritable raison du rejet de WebMoney par MQ ?

J'ai déjà posé cette question, mais elle n'a jamais reçu de réponse.

Il y avait une annonce en russe, je l'ai traduite en même temps en anglais, il y avait quelque chose comme ... "nous sommes déjà une entreprise de l'UE" (mon interprétation) ...
Si vous en avez vraiment besoin - je peux trouver cette annonce.
 
Sergey Golubev:
Il y avait une annonce en russe, je l'ai traduite en même temps en anglais, il y avait quelque chose comme ... "nous sommes déjà une entreprise de l'UE" (mon interprétation) ...
Si vous en avez vraiment besoin - je peux trouver cette annonce.

L'expression "très nécessaire" devrait être remplacée par "très intéressant".

 
Олег avtomat:

Je ne suis pas un expert en comptabilité, bien sûr, mais j'ai une compréhension de la comptabilité au niveau du propriétaire et du directeur d'une entreprise. (Vous savez peut-être ce que cela signifie).

Je suis donc bien conscient que cette "réponse" est une simple excuse. Et je m'interroge sur la véritable raison du rejet deWebMoney par MQ.

Je l'ai déjà signalé ici...(comme un chien) :)
-----------------

En tant que comptable, comprenez-vous la différence entre une société des Bahamas et une société de l'UE ?
Si oui, expliquez-nous ces différences ...

 
Sergey Golubev:

Les Égyptiens attendent les paiements électroniques, les Iraniens font des retraits pour "quelque chose" (quelques personnes) ... parce qu'ils ne peuvent retirer nulle part ... (nulle part du tout) ...
Je les ai persuadés (les Iraniens) de créer une seule succursale (et de ne pas poster n'importe où) - celle-ci - Webmoney Paiements par retrait alternatif
Et l'un d'entre eux, là-bas (il peut poster en russe, aussi) - recueille toutes les "situations".
Et je suis équipé là comme le contact principal pour le service pour l'Iran ... C'est-à-dire qu'à un moment donné, jeudi, j'enverrai un mémo de leur part au service...

Mais toutes les situations vont se " calmer " ou MQ va faire quelque chose (PerfectMoney par exemple, ou bitcoin), sinon, la plupart des Iraniens vont se lancer sur ce marché.

------------

Ce sont toutes les nouvelles

MQ devrait donc résoudre le problème pour tous les autres pays, y compris l'Iran, au lieu d'ignorer et de quitter ce marché. C'est une entreprise internationale qui devrait résoudre tous les problèmes !

 
Sergey Golubev:

Je l'ai déjà noté ici ...(comme un chien) :)
-----------------

En tant que comptable, comprenez-vous la différence entre une société des Bahamas et une société de l'UE ?
Si oui, expliquez-nous ces différences ...

Je ne suis pas un comptable, je vous l'ai dit dès le départ -pas un comptable.