Le Stop Loss ne fonctionne plus - perdre, c'est perdre. - page 3

 
Dmitriy Skub:

2COM.

J'ai cherché sur leur site web et je n'ai pas trouvé de service VPS.
Vous avez dû spécifier votre fournisseur d'accès Internet, et non le fournisseur de VPS.
La question portait sur le fournisseur de VPS, quel fournisseur donne un ping de 5ms ?
Ou est-ce un ping de 5ms depuis votre domicile ? ))

 
Roman:

J'ai cherché sur leur site web et je n'ai pas trouvé de service VPS.
Vous devez avoir spécifié votre ISP, et non le fournisseur de VPS.
La question portait sur le fournisseur de VPS, quel fournisseur donne un ping de 5ms ?
Ou est-ce un ping de 5ms depuis votre domicile ? ))

De la maison.
 
Aleksey Vyazmikin:

Que voulez-vous dire par "changer" - évaluer la situation ? Un glissement positif s'avère alors peu probable ?

Je parlais du déclenchement du sl/tp virtuel par la vérification de la nageoire.
 
Сергей Таболин:

C'est juste mon opinion.

Vous devez placer des arrêts virtuels. Dans ce cas, à des fins d'assurance, un stop réel (à un prix inférieur, bien sûr) devrait également être placé, juste en cas de perte de communication avec la CB.

C'est exact - c'est comme ça que ça se passe.
 
Aleksey Vyazmikin:

SL est cassé - comment ?


La position s'alourdit, le stop loss ne se ferme pas.

A en juger par les pics de prix, il est possible que le spread ait beaucoup augmenté et c'est pourquoi votre position n'a pas été fermée...
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
A en juger par les pics de prix, le spread a peut-être beaucoup augmenté et c'est pourquoi votre position n'a pas été fermée...
Avez-vous un compte d'échange ?
 
Roman:

Renat a déjà posté des scripts.
Mais attention avec le compte réel, étudiez d'abord comment les scripts fonctionnent et ajustez-les si nécessaire.
Je ne me souviens pas exactement du fonctionnement des scripts, je les ai regardés il y a longtemps, et s'ils vous envoient un marché, vous pouvez les changer en limites, afin de ne pas avoir à entrer dans la transaction.
Mais à mon avis, les scripts envoient des limites, mais je ne m'en souviens pas exactement, c'est pourquoi je l'ai souligné.

Je ne connais pas très bien le code pour travailler avec les warrants - j'utilise une classe qui n'a pas été écrite par moi. C'est pourquoi j'ai peur d'expérimenter, je ne comprends pas l'essence et le code.

 
Сергей Таболин:

C'est juste mon opinion.

Vous devez placer des arrêts virtuels. En même temps, à des fins d'assurance, un stop réel (à un prix inférieur, bien sûr) devrait également être placé, juste en cas de perte de communication avec la CB.

Il n'est pas clair si c'est raisonnable... Bien que dernièrement, j'ai l'impression que mes stops sont chassés, surtout sur les grosses positions...

 
Dmitriy Skub:
Je voulais dire le déclenchement virtuel de sl/tp par le flipper que je teste.

Je testerais deux options de fermeture - le stop du courtier et le mien, si j'avais le code prêt pour le test.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
A en juger par les pics de prix, il est possible que le spread ait beaucoup augmenté et c'est pourquoi votre position n'a pas été fermée...

Non, c'est un instrument très liquide, et vous pouvez voir sur les captures d'écran que le prix a largement dépassé tout écart.

Raison: