investisseur - page 7

 
rau4321:

ça date du début de l'année, j'ai une ressource payante et je suis constamment en train de retirer ou de recharger mon dépôt.

Alors enfermez-le et tout le monde le verra. En attendant, tout ce que je peux voir, ce sont les graphiques. La courbe descend lentement, puis elle se remplit à nouveau.

 
Vyacheslav Nekipelov:

) Aucun miracle ne s'est produit....

Et plus le sujet est bête, plus l'excitation est grande. )))) Les gens s'ennuient le lundi...

 
Alexey Volchanskiy:

Alors enfermez-la et le reste d'entre nous la verra. En attendant, je ne peux voir que les graphiques. La courbe descend lentement, puis se remplit à nouveau.

Il l'a déjà fait.

De manière purement théorique, je comprends une telle stratégie de la façon suivante

Par exemple, nous prenons 10k, nous les divisons en 10 parties de marge, et nous déposons chaque partie soit pour drainer soit pour retirer un certain montant.

et le risque est de 100% de cette partie

très, très cool

Mais pour que l'équilibre n'apparaisse pas plus mauvais, nous devons ajouter chaque fois que nous drainons.

 
Renat Akhtyamov:

Je suis d'accord avec lui sur certaines choses...

mais je n'investirais pas dans quelque chose comme ça.

c'est la stratégie d'un seul homme

Drainer 12 mois d'affilée à 100%, faire 200% en un mois....

Prochain swing, et seulement à partir de cette année en profit - si l'on ne compte que cette année.

Bien sûr, la stratégie est très discutable.....

Alexey Volchanskiy:

Et plus le sujet est bête, plus l'excitation est grande. )))) Les gens qui s'ennuient le lundi...

Il y avait juste une telle application au début, une telle intrigue... )

Le dénouement était également impressionnant, bien sûr, mais dans le mauvais sens).

 
Unstoppable theme :)
 
Yevhenii Levchenko:
Sujet imparable :)
Sortez au moins du sujet de la déclaration d'une variable dans une boucle ou avant une boucle.
 
Vladimir Tkach:
Sortez au moins du sujet de la déclaration d'une variable dans une boucle ou avant une boucle.
Pour une raison quelconque, je ne peux pas m'arrêter de rire))
 
Yevhenii Levchenko:
Unstoppable theme :)
Yevhenii Levchenko:
Pour une raison quelconque, je ne peux pas m'arrêter de rire))

alors très probablement.

non-stop


;)

 

Probablement 90% des participants ici ne comprennent toujours pas comment il opère, et il faut beaucoup d'écriture pour tout expliquer. Apparemment, il n'a pas la capacité de décrire ce qu'il fait.

Mais c'est un trader très rentable. Qu'avez-vous obtenu comme résultat ?

C'est ici.

Dépôt initial :1900.00 UAH.

Dépôt :707548.69 UAH

Bénéfice :25841,21 UAH.

Il négocie depuis plus de 2,5 ans. Bénéfice total en pourcentage : environ 3,6% (sur 2,5 ans).

Il semble que lui-même ne comprenne pas ce qu'il montre.

 
Petros Shatakhtsyan:

Probablement 90% des participants ici ne comprennent toujours pas comment il opère, et il faut beaucoup d'écriture pour tout expliquer. Apparemment, il n'a pas la capacité de décrire ce qu'il fait.

Mais c'est un trader très rentable. Qu'avez-vous obtenu comme résultat ?

C'est ici.

Dépôt initial :1900.00 UAH.

Dépôt :707548.69 UAH

Bénéfice :25841,21 UAH.

Il négocie depuis plus de 2,5 ans. Pourcentage de profit total : ~3,6% (sur 2,5 ans).

Il semble que lui-même ne comprenne pas ce qu'il montre.

C'est quoi cette absurdité. J'ai un dépôt au début était 1900hrn, le résultat global est - profit 25841.21 dépôt 709448.69 retrait 735281

J'ai retiré plus que je n'ai déposé. La première fois, j'ai eu une perte, mais j'ai inversé la perte et j'ai fait un bénéfice.

Si nous prenons la période d'un an du 21,08,18 au 19,08,2019, le bénéfice est de 83334gns dépôt 447300 retrait 540700

Raison: