Le droit de demander des ordres de freelance est absent. - page 5

 
Nikolay Ivanov:

Que cette exigence vous soit personnelle, puisque c'est vous qui l'avez suggérée ? Je pense qu'il serait très utile de ne pas inventer n'importe quoi à la volée et de donner consciemment des demandes.

C'est surprenant l'insolence d'avoir l'air généreux et intelligent aux dépens de quelqu'un d'autre, des suggestions aussi utiles viennent de "développeurs" qui n'ont presque aucune commande...

J'ai proposé d'énoncer toutes les règles et de les respecter, sans craindre une interdiction inattendue du sac à main.
 
Mikhail Dovbakh:
qu'est-ce qui vous a tant excité ? j'ai suggéré d'énoncer toutes les règles et de les respecter, de ne pas avoir peur d'une interdiction inattendue sur le portefeuille(

Il vaut mieux s'orienter vers une amélioration "qualitative" de l'efficacité, et il existe suffisamment de mesures quantitatives, qu'il s'agisse d'un gel, d'une taxe ou même d'une contribution.

 
Nikolay Ivanov:

il est préférable de s'orienter vers une augmentation de l'efficacité "qualitative", et il existe suffisamment de mesures quantitatives, qu'il s'agisse d'un gel, d'une taxe ou même d'une contribution.

Où avez-vous vu "taxe" dans mes propositions ? Et il y a déjà un gel...
Mes suggestions se résument à réduire l'irresponsabilité du "client" - pour ceux qui commanderont réellement, une avance de 10 $.
n'est pas perceptible et logique. Avance, c'est-à-dire qu'elle sera prise en compte. il ne s'agit pas d'une taxe ni d'une nouvelle commission). Mais les provocateurs et les consultants vont diminuer.
Et s'il existe des règles supplémentaires pour les développeurs, pourquoi ne pas les consolider dans le code et les publier ?
 

Vous pouvez également prendre une capture d'écran de la commande et la joindre à la demande, ce qui prouvera que tout était en ordre au moment de la demande.

Dossiers :
fr.JPG  86 kb
 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez également prendre une capture d'écran de la commande et la joindre au moment de la soumission de la demande, ce qui constituera une preuve que tout était feng shui au moment de la soumission.

mais il est impossible de le faire de manière programmatique sur le site web ? à votre avis ?
 
Mikhail Dovbakh:
Où avez-vous vu "taxe" dans mes suggestions ? Et le gel est déjà en place...
Mes suggestions se résument à réduire l'irresponsabilité du "client" - pour ceux qui commandent réellement, une avance de 10 $ est un bon moyen de réduire les coûts.
n'est pas perceptible et logique. Mais il y aura moins de provocateurs et de consultants.
Et s'il existe des règles supplémentaires pour les développeurs, pourquoi ne pas les intégrer dans le code et les publier ?


On ne voit pas très bien comment des frais de développement de 1000 $ réduiront l'irresponsabilité du client.

Toutes les règles pour les développeurs sont déjà là, il ne manque peut-être que la clarification de certains points.

 
Désolé, mais c'est la sélectivité de l'interdiction et son imprévisibilité qui sont les plus effrayantes. (
 
Nikolay Ivanov:


On ne voit pas bien comment des frais de développement de 1000 $ réduiront l'irresponsabilité du client.

Toutes les règles pour les développeurs sont déjà là, la seule chose qui manque peut-être est la clarification de certains points.

Je vous conseille de ne pas vous contenter de lire les derniers messages si vous voulez une discussion sérieuse, sinon vous finirez dans un bazar.
Et publiez au moins un de vos codes).
 
Mikhail Dovbakh:
Désolé, mais c'est la sélectivité de l'interdiction et son imprévisibilité qui sont les plus effrayantes. (
Sélectivité ? Nous signalons les personnes que nous voyons et celles dont nous avons connaissance. Et puis plus de "Je suis de Petrovich" - si c'est mérité, alors puni.
 
Artyom Trishkin:
Sélectivité ? Ceux que nous voyons, ceux que nous connaissons, nous les signalons. Et puis plus de "Je suis de Petrovich" - si c'est mérité, alors comme une punition.
Artem, je dois vraiment manquer quelque chose.
C'est pourquoi j'ai été surpris, ou plutôt décontenancé, par ce sujet.
Il ne devrait pas y avoir de double standard.
Cela dit, c'est l'imprévisibilité qui me fait le plus peur.

Raison: