[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 156

 
Sta2066:
C'est comme ça que ça tombe. Dépêchez-vous.
Eh bien, qu'est-ce que je peux faire - j'ai acheté un double
 
Ishim:
que puis-je faire - j'ai acheté un double
Je saurai à qui je l'ai vendue...
 
Ishim:
que puis-je faire - j'ai acheté un double

Il y avait des conditions pour acheter, je l'ai fait, j'ai été gourmand et je n'ai pas fermé avec un profit de 50pp, en conséquence j'ai eu une perte. Mais je ne comprends pas pourquoi acheter maintenant, attraper les creux et les sommets est un travail sans issue.
 
Sta2066:
Je saurai à qui je l'ai vendue...
s'arrêter où ?
 
Je suis sur JPY 102.11
 
Et s'il pense aussi que "les pieds ont été inventés par les lâches" et qu'ils n'existent tout simplement pas ?
 
strangerr:

Il y avait des conditions pour acheter, j'ai acheté, mais je suis devenu gourmand et je n'ai pas clôturé avec un profit de 50pp, en conséquence j'ai eu une perte. Mais je ne comprends pas quel est l'intérêt d'acheter maintenant, il est inutile d'attraper des bas et des hauts.
Mais je ne vois pas pourquoi j'achète maintenant, je ne sais pas pourquoi j'achète maintenant, c'est un coup fatal, je n'ai juste pas fermé avec 50pp. mais je ne sais pas pourquoi j'achète maintenant, c'est un coup fatal.
 
Ishim:
Le marché est encore petit, je mets un autre achat à 2685, le canal a rebondi et la même tendance MN est là.
Je te le dis, Dragon, la deuxième jambe... N'agitez pas l'encensoir. Pas de balalaïka ni de verres à alcool non plus. Tout le monde ici est sobre.
 
snail09_1:
Je te le dis, Dragon, la deuxième jambe... N 'agitez pas cet encensoir.
Très bien, c'est parti pour 2660 et 1,28 à partir de là.
 
Je suis passé par là, j'ai fait ça. C'était 2657. Juste bien. C'est suffisant. Doucement, pour ne pas l'effrayer. Laissez-le pousser, nous verrons demain...)