Les palmes dans le verre - essayer de comprendre ce qui s'est passé par les tiques - page 12

 
prostotrader:


Et le serveur MT5 transmet les ordres à la Bourse selon les spécifications de la Bourse, à savoir

à savoir :

1. Demande de devis

2. Contre-offre

3. Offre "Fill-or-Kill" (remplir ou tuer)

Il n'existe pas d'autres types d'ordres dans le noyau FORTS !

Et nous (et tous les participants au marché) ne voyons que les offres de cotation dans le tumbler.

Parce que les deux autres types sont immédiatement passés aux enchères (mènent à la donne, ou sont immédiatement rejetés).

Les offres cotées sont également transmises aux enchères (mais ne sont pas retirées, si le volume demandé est inférieur au volume spécifié dans l'offre).

...

+

Je pense que c'est très clair.

Andrey Khatimlianskii:

Ou par hasard, à un moment donné, sans se consulter, un "frein" a envoyé une limite d'achat, et l'autre - une limite de vente, ils se sont immédiatement éteints et l'échange a envoyé toutes les informations uniquement sur le fait de la transaction ?

C'est une situation très possible. Sur les marchés hautement concurrentiels, les offres se comptent par dizaines par seconde. Il n'y a donc rien d'étrange à ce que les deux offres aient été échangées avant de former les niveaux Ask/Bid.

 
Vasiliy Sokolov:

Andrei, votre opinion est très présente dans ce fil. Baissez votre ardeur, car vous diffusez des conneries analphabètes. Je suis déjà fatigué de lire toutes vos extensions. Et les ordres au prix du marché ne sont appariés qu'avec les ordres à cours limité, alors que sur Forts il n'y a pas d'ordres au prix du marché du tout, et que l'appariement ne peut pas se faire, parce que les prix sont différents. Et il y en a beaucoup d'autres, je vais me fatiguer à les énumérer. En bref, emballez tout.

Vous ignorez tous les documents boursiers ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Les palmes sur le marché - essayer de comprendre ce qui s'est passé par ticks

Aleksey Vyazmikin, 2019.04.20 17:25

7.10. Une demande soumise au système d'échange doit contenir une indication de la catégorie :

- Ordre limité - un ordre qui prévoit l'exécution d'une transaction dérivée au prix / à la valeur de l'écart spécifié dans l'ordre ou au meilleur prix / valeur de l'écart, et qui permet une exécution partielle. La partie non exécutée de l'ordre reste dans la file d'attente en tant qu'ordre actif distinct, en conservant les paramètres temporels de son placement initial dans la file d'attente des ordres actifs ;

- un Ordre de marché permettant une exécution partielle signifie un Ordre qui est exécuté au moment de l'annonce au prix / valeur de l'écart spécifié dans l'Ordre ou au meilleur prix / valeur de l'écart dans le volume de l'Ordre (si le volume de l'Ordre est inférieur ou égal au volume total des Ordres Actifs correspondants avec le prix / valeur de l'écart pas pire que le prix / valeur de l'écart spécifié dans l'Ordre) ou dans le volume des Ordres Actifs spécifiés (si le volume de l'Ordre dépasse le volume des Ordres Actifs spécifiés). La partie non exécutée de l'ordre sera immédiatement supprimée par la Bourse du système de négociation ;

- un Ordre de marché ne permettant pas une exécution partielle signifie un Ordre exécuté au moment de l'annonce au prix / valeur de l'écart spécifié dans l'Ordre ou au meilleur prix / valeur de l'écart dans le volume de l'Ordre (si l'Ordre ne peut pas être exécuté en totalité, il sera immédiatement supprimé par la Bourse du Système de Négociation).

Si au moment de l'annonce d'un ordre de marché permettant une exécution partielle parmi des contre-ordres actifs dont le prix n'est pas inférieur au prix spécifié dans l'ordre, il existe un ou des ordres avec le même NIF (ou code le remplaçant) que dans l'ordre de marché spécifié, alors l'ordre de marché spécifié sera exécuté dans un volume ne dépassant pas le volume total des contre-ordres actifs qui sont les meilleurs par rapport au meilleur contre-ordre actif avec le même NIF (ou code le remplaçant).

Les offres limitées peuvent être adressées ou non adressées. Les offres du marché ne peuvent être que non adressées.


Un ordre au marché est un ordre au marché.

 
Aleksey Vyazmikin:

Ignorez-vous même les documents boursiers ?

Un ordre au marché est un ordre au marché.

Les avez-vous lus ou avez-vous vu un mot familier ? D'après la définition que vous avez donnée, il s'ensuit que l'ordre "au marché" en termes de bourse, est un ordre à cours limité, qui est exécuté au moment de l'annonce ou au prix spécifié dans celle-ci, ou à un meilleur prix. Cet ordre sera exécuté en plaçant un ordre à cours limité dont le prix est inférieur au meilleur prix d'exercice. C'est-à-dire qu 'un type d'ordre spécial n'est pas nécessaire pour les ordres au marché. Les ordres au marché peuvent être émulés en utilisant des ordres à cours limité.

 
Vasiliy Sokolov:

Les avez-vous lus, ou avez-vous vu un mot familier ? Même à partir de la définition que vous avez donnée, il s'ensuit qu'un ordre "au marché" en termes boursiers est un ordre à cours limité, qui est exécuté au moment de l'annonce , soit au prix spécifié dans celle-ci, soit à un meilleur prix. Cet ordre sera exécuté en plaçant un ordre à cours limité dont le prix est inférieur au meilleur prix d'exercice. C'est-à-dire qu 'un type d'ordre spécial n'est pas nécessaire pour les ordres au marché. Les ordres au marché peuvent être tout à fait imités en utilisant des ordres à cours limité.

Alors c'est différent. Que voyez-vous dans le verre du marché ?

 
Je réalise que la dernière phrase ne m'était pas adressée. Ça ne change rien à l'affaire.
 
Vasiliy Sokolov:

Les avez-vous lus, ou avez-vous vu un mot familier ? Même à partir de la définition que vous avez donnée, il s'ensuit qu'un ordre "au marché" en termes boursiers est un ordre à cours limité, qui est exécuté au moment de l'annonce , soit au prix spécifié dans celle-ci, soit à un meilleur prix. Cet ordre sera exécuté en plaçant un ordre à cours limité dont le prix est inférieur au meilleur prix d'exercice. C'est-à-dire qu 'un type d'ordre spécial n'est pas nécessaire pour les ordres au marché. Les ordres au marché peuvent être émulés par des ordres à cours limité.

Je l'ai lu, c'est pourquoi j'ai souligné que l'échange sépare les concepts et qu'il est stupide de le nier.

 
Vasiliy Sokolov:

C'est une situation très possible. Sur les marchés hautement concurrentiels, les offres arrivent par dizaines par seconde, il n'est donc pas étrange que deux offres correspondent avant de former les niveaux Ask/Bid.

Cette seule offre aurait été suffisante pour répondre à la question initiale.

 
Quand allez-vous vous installer ? Comment appelez-vous ça ? Ce qui est dans la tasse est l'approvisionnement. Ce qui mène à un accord, c'est la demande. C'est tout. Appelez ça des limiteurs, des mandats, des offres, appelez ça un démon chauve. Ne perdez pas votre temps avec des bavardages inutiles ! Si vous voulez entraîner votre cerveau, je vous suggère de formuler le concept d'"entrée". Je formulerai bien sûr ma propre version, pour ceux qui le souhaitent. ))
 
rjurip1:
Quand allez-vous vous installer ? Comment appelez-vous ça ? Ce qui est dans la tasse est l'approvisionnement. Ce qui mène à un accord, c'est la demande. C'est tout. Appelez ça des limiteurs, des ordres, des enchères, appelez ça un démon chauve. Ne perdez pas votre temps avec des bavardages inutiles ! Si vous voulez entraîner votre cerveau, je vous suggère de formuler le concept d'"entrée". Bien sûr, pour ceux qui le souhaitent, je vais formuler ma propre version... ))

Bien. Je clique sur le bouton Vendre, lot 1 contrat. Cette action de ma part consomme le volume de l'offre d'un contrat.
Autrement dit, s'il y avait un volume de 10 contrats dans l'offre, alors leur volume sera de 9. Tout est dans le moment présent. Si vous voyez ce que je veux dire.
Ce qui m'importe, c'est ce qui se passe maintenant, je ne pense pas à la façon dont les offres sont intégrées dans la mise ou à qui appelle quoi.

 
Andrey Gladyshev:

Bien. Je clique sur Vendre, lot 1 contrat. Cette action de ma part mange le volume de l'offre de 1 contrat.
Autrement dit, s'il y avait un volume de 10 contrats dans l'offre, il y en aura 9. Tout est dans le moment présent. Si vous voyez ce que je veux dire.
Ce qui m'importe, c'est ce qui se passe maintenant, je ne pense pas à la façon dont les offres sont intégrées dans la mise ou à qui appelle quoi.

C'est comme ça. Moi, par exemple, j'entre en position avec des limiteurs. Le prix est garanti. C'est tout ce qui m'intéresse. S'ils appellent cela des ordres limiteurs, des offres - pas intéressé ;))

Raison: