Questions sur la langue SI - page 4

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ose dire que C n'est pas le meilleur choix. Il s'agit certainement d'une langue respectée et respectable, mais pour l'instant, elle a une portée très, très étroite. Peut-être que tant que tu n'es pas trop loin, tu devrais changer ton choix. En faveur du C++ ou du même Sharp ?

 
Andrei Novichkov:

J'ose dire que C ne semble pas être le meilleur choix. C'est un langage respectable et bien respecté, mais pour l'instant, sa portée est très, très limitée. Peut-être que tant que tu n'es pas trop loin, tu devrais changer ton choix. En faveur du C++ ou du même Sharp ?

Il est dit au début que je dois réécrire la bibliothèque de C à µl, sans autre but. De nombreuses bibliothèques intéressantes pour python (toutes) sont écrites en C. Il est donc nécessaire d'y naviguer.

c'est-à-dire que j'ai fait quelques recherches en python, et je n'en ai plus besoin comme joint, je peux réécrire tout ce dont j'ai besoin en µl, si mes mains me le permettent

En plus, je veux comprendre la logique du lib.

J'en suis déjà à la moitié, ce n'est pas si compliqué.
 
Igor Makanu:

viapip freeze > requirements.txt a fait une installation en package un à un sur le portable comme sur le PC, mais hélas, pas de miracle, toujours une erreur

ci-joint la vérification et le journal d'erreur, erreur googlée, solution... Et un million de solutions, sur PC installé sur portable... Je vais probablement maintenant commencer à copier les librairies de python et tuer python, puis faire table rase... (((

vous n'installez pas la version gpu ? ils disent que l'erreur se produit si la carte ne supporte pas ou CUDA n'est pas installé

vérifiez si vous avez besoin de python 64 bits

il est logique d'essayer une installation de pip3, et non de pip, si d'autres versions de python ont été installées auparavant

 
Igor Makanu:

Je n'ai pas de carte graphique sur mon PC, tout y fonctionne, j'essaie d'installer sur mon portable par analogie sans GPU, ça ne fonctionne pas non plus, et pour installer le GPU il faut NVidia CUDO to install.... je pense que ce sera une grosse loterie, hier j'ai regardé OÙ est passé l'installateur. c'est beaucoup de ticks ))))

Pythons sont les mêmes 3.7 - 64 bit, je pense que j'avais un compilateur g++ sur mon PC mais je ne peux voir que les logiciels que j'ai sur mon PC demain.

ok, pas critique mais c'est une honte ((((

le gpu n'est pas nécessaire pour les petits projets et sera toujours inférieur au cpu en termes de vitesse

alors quelque chose avec le compilateur mb, pas d'autres options

g++ est une commande de compilateur minGW
 
Igor Makanu:

hmm, je pense que c'est le condo, j'ai installé Spyder sur mon ordinateur portable avec le condo parce que Picharm se traîne, c'est probablement la faute du condo, mais le condo a minGW, peut-être que les chemins sont perdus quelque part

ne doit pas être destiné à travailler avec le très intellectuel TensorFlow, je vais devoir utiliser des exemples sous Scikit-learn

konda est diabolique, n'utilisez pas )) peut-être que le compilateur n'a pas été enregistré dans le PATH... mais alors il vous donnerait une recommandation, mais pas à coup sûr pour konda

vous pouvez googler colab dans le navigateur, il y a déjà un tenseur là :) et les exemples sont même

 
Maxim Dmitrievsky:

conda maléfique, ne l'utilisez pas ;))

vous pouvez googler colab dans votre navigateur, il y a déjà un tenseur là :) et il y a même des exemples

Merci, mais ça suffit pour l'instant, je vais faire autre chose.

voici un article assez intéressant, j'ai beaucoup aimé l'exemple avec une pièce de monnaie, contrairement à la discussion ici )))).

https://habr.com/ru/company/ods/blog/322716/

PyMC3 — MCMC и не только
PyMC3 — MCMC и не только
  • habr.com
Привет, Хабрахабр! В этом посте уже упоминался PyMC3. Там можно почитать про основы MCMC-сэмплирования. Здесь я расскажу про вариационный вывод (ADVI), про то, зачем все это нужно и покажу на довольно простых примерах из галереи PyMC3, чем это может быть полезно. Одним из таких примеров будет байесовская нейронная сеть для задачи классификации...
 
Igor Makanu:

Merci, mais c'est probablement suffisant pour le moment, je vais passer à autre chose.

Voici un article assez intéressant, j'ai beaucoup aimé l'exemple de la pièce de monnaie, qui n'est pas sans rappeler la discussion ici )))).

https://habr.com/ru/company/ods/blog/322716/

Beau cube, je l'ai utilisé. Je lirai l'article plus tard.

d'ailleurs, spyder est placé sur le python nu, après quelques manipulations

le moyen le plus simple est de mettre jupyter notebook ou jupyter lab, également sur bare python
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est une excellente bibliothèque, je l'utilise depuis longtemps. Je lirai l'article plus tard.

Au fait, spyder s'installe sur python nu après quelques manipulations.

le moyen le plus simple est d'utiliser jupyter notebook ou jupyter lab, également sur bare python

Je vais probablement nettoyer mon ordinateur portable bientôt, tout tuer, puis réinstaller.

Spyder déjà ne pas utiliser, comme un IDE Wing a commencé à s'habituer à, semble satisfait, mais Picharm certainement plus cool, mais mon ordinateur portable est chargé très longtemps -mémoire 4Gb pas assez apparemment lui

 
Igor Makanu:

Je vais probablement nettoyer mon ordinateur portable bientôt, tout tuer, puis réinstaller.

Spyder ne plus utiliser, en quelque sorte à Wing IDE a commencé à s'habituer à, il semble convenir, mais Picharm certainement plus cool, mais l'ordinateur portable charge très long - mémoire 4Gb pas assez apparemment lui

Il consomme de la RAM et draine la batterie. L'ordinateur portable Jupiter est le plus indulgent.

De nombreuses personnes utilisent même la console qt
 
Maxim Dmitrievsky:

Il est dit au début que je dois réécrire la bibliothèque de C à µl, sans autre but. De nombreuses bibliothèques python intéressantes (toutes) sont écrites en C.....

En C exactement ? Je ne le savais pas. Intéressant, merci pour l'info.

Raison: