Est-il possible de créer un signal scalping entièrement automatique (semi-automatique) avec un rendement de plus de 5% par mois et un drawdown de 5% maximum ? - page 4

 
Olga Devitsyna:
Et si c'est possible, pourquoi je ne le trouve pas ?) ou est-ce qu'un signal scalping réussi à distance ne peut se faire que sur commande manuelle ?

Robot. Seul le robot


 

Ivan, ce n'est pas grave. 76 offres.

Montrez-moi une déclaration où il y en a 760.

Ce sur quoi l'écrivain écrit n'existe pas.

Il faut juste vivre avec et utiliser ce que l'on a.

 
Ivan Butko:

Robot. Seulement un robot.

Si c'est 10-15 jours, c'est plutôt bien.
Un outil ?
 

Boris Gulikov:

Ce sur quoi l'écrivain écrit n'existe pas.

Vous devez simplement l'accepter et utiliser ce que vous avez.

Vous écrivez des absurdités simplement parce que vous n'avez personnellement pas été capable de créer quelque chose comme ça.

 
Boris Gulikov:

Ivan, ce n'est pas grave. 76 offres.

Montrez-moi une déclaration où il y en a 760.

Ce sur quoi l'écrivain écrit n'existe pas.

Il faut juste vivre avec et utiliser ce que l'on a.

Très bien, très bien. J'essaie juste de me faire valoir. C'est pour une quinzaine de jours.
Je ferai un compte-rendu dans 760 échanges :-D))))

 
Ivan Butko:
Très bien, très bien. J'essaie juste de me faire valoir. C'est pour une quinzaine de jours.
Je ferai un compte-rendu dans 760 échanges :-D))))
Plus maintenant. A moins que vous ne vouliez frimer une fois de plus, ) Pour un "scalper", une centaine de transactions suffisent amplement à confirmer la performance.
Je me demande, bien sûr, comment et sur quoi il est fabriqué, mais je ne demande pas.
 
mikhael1983isakov:

Vous écrivez des absurdités simplement parce que vous n'avez personnellement pas été capable de créer quelque chose comme ça.

Il est évident, d'après votre profil, que vous avez créé beaucoup de choses de ce genre.
 
Ivan Butko:
Très bien, très bien. J'essaie juste de me faire valoir. C'est pour une quinzaine de jours.
Je ferai un compte-rendu dans 760 échanges :-D))))

Votre Baltique est en feu ! Je vais le dire. Quelle beauté !
 
Olga Devitsyna:
Et si c'est possible, pourquoi je ne le trouve pas ?) ou est-ce qu'un signal scalping réussi à distance ne peut se faire que sur commande manuelle ?

Peut-être, mais ils sont difficiles à attraper, ils sont comme des lucioles, ils clignotent et ne durent pas longtemps.

 
Dmitry Fedoseev:

Peut-être, mais ils sont difficiles à attraper, ils sont comme des lucioles, ils clignotent et s'éteignent, et ils ne vivent pas longtemps.

Au contraire, les scalpeurs vivent 1,5-2 ans sans aucun problème. Au contraire, les scalpeurs vivent 1,5 à 2 ans sans aucun problème, à moins que quelque chose de global ne se produise. Pour Moyeh, c'était le Crimeanash - les scalpeurs, et pas seulement les scalpeurs, ont chuté en raison de la baisse importante des liquidités et de ses conséquences.