Est-il possible de créer un signal scalping entièrement automatique (semi-automatique) avec un rendement de plus de 5% par mois et un drawdown de 5% maximum ? - page 2

 
Alexey Viktorov:
Je ne suis pas d'accord avec vous. Ce n'est pas du tout le problème du FAI. Vous devez simplement comprendre que vous devez gagner par le commerce, alors que l'argent reçu des abonnés n'est qu'un bonus agréable pour acheter du rouge à lèvres pour votre femme ou de nouvelles pinces pour votre mari.
Je pense que le fournisseur devrait veiller à ce que les conditions soient les plus confortables possibles pour les abonnés lors de la création d'un signal, ainsi que décrire tous les pièges possibles dans la description du signal et communiquer avec les abonnés en cas de problème. Il suffit de négocier dans le compte PAMM comme vous le souhaitez, même si vous prenez 1 pip 1 000 fois, car le résultat cumulé du compte est le plus important.
 
Olga Devitsyna:
Je pense que les fournisseurs doivent veiller à ce que les conditions soient les plus confortables possibles pour les abonnés lorsqu'ils créent un signal, décrire en détail tous les pièges possibles dans la description du signal et communiquer avec les abonnés en cas de problème. Il suffit de négocier dans le compte PAMM comme vous le souhaitez, même si vous prenez 1 pip 1 000 fois, car le résultat cumulé du compte est le plus important.

Je ne vais pas contester votre opinion. Communiquer, oui. Pour répondre aux questions, oui. Mais pour créer des conditions spéciales si le fournisseur a assez à faire... pourquoi devrait-il s'en soucier ?

Je pense donc que les développeurs essaient inutilement de protéger les abonnés des problèmes. Que chacun décide pour lui-même. Le pays devient fou. Ils discutent de la possibilité d'interdire le forex en tant que tel. Mais je ne veux pas la commenter, pour ne pas tomber dans une discussion politique et ne pas être banni.

 
Olga Devitsyna:
Je pense que le fournisseur doit veiller à ce que les conditions soient les plus confortables possibles pour les abonnés lorsqu'il crée un signal, détailler tous les pièges possibles dans la description du signal et communiquer avec les abonnés si quelque chose ne va pas. Il suffit de trader dans le compte PAMM comme vous le souhaitez, même si vous prenez 1 pip chaque 1000 fois, car le résultat cumulé du compte est le plus important.

Pourquoi un fournisseur se soucierait-il des abonnés ? Le fournisseur s'occupera de lui-même. Les signaux sont presque toujours créés pour "tondre les moutons". Et surtout les scalpers, car le scalping peut rapidement faire apparaître de gros profits. Et dès que les gens s'inscrivent - vous pouvez marquer ce signal en toute sécurité, "la laine est collectée", vous pouvez ouvrir le prochain similaire...

 
Georgiy Merts:

Pourquoi un fournisseur se soucierait-il des abonnés ? Le fournisseur s'occupera de lui-même. Les signaux sont presque toujours créés pour "escroquer les moutons". Et surtout les scalpers, car le scalping peut rapidement faire apparaître de gros profits. Et dès que les gens s'inscrivent - vous pouvez marquer ce signal en toute sécurité, "la laine est collectée", vous pouvez ouvrir le prochain similaire...

Je vais essayer de réfuter cette affirmation avec un exemple réel de mon signal (qui est de 45).

 
Olga Devitsyna:
Qu'est-ce que cela signifie ?

avertissements et élagage direct des gros rendements

des avertissements directs sur le scalping (je peux me tromper, mais je pense qu'il y a des avertissements sur le pipsing)

blocage (ou désabonnement, je ne me souviens plus exactement) du signal pour trafic excessif

 
TheXpert:

avertissements et élagage simple des gros rendements

des avertissements directs sur le scalping (je peux me tromper mais je pense qu'il y a des avertissements sur le pipsing)

blocage (ou désabonnement, je ne me souviens plus exactement) du signal pour trafic excessif

Vous pourriez vous tromper et ne pas vous rappeler exactement

 
Olga Devitsyna:
Et si c'est possible, pourquoi je ne le trouve pas ?) ou est-ce qu'un signal scalping réussi à distance ne peut se faire que sur commande manuelle ?

Impossible. Si vous voulez dire une distance significative. Depuis un an ou plus.

Et il n'est certainement pas possible de réussir un scalp sur une longue période de temps avec un contrôle manuel.

 
Aleksandr Borodavkin:

Je vais essayer de réfuter cette affirmation avec un exemple réel de mon signal (qui est 45ème)

Votre signal, mon ami, n'a que 200 $ d'équité. Ça veut dire que ça vaut 2 $ par mois. Vous le vendez pour 30 dollars par mois, donc 28 dollars, c'est une véritable "tonte de mouton".

En fait, il n'y a rien de mal à ça, les moutons existent pour être tondus. Bonne chance dans cette entreprise difficile.

 
Aleksandr Borodavkin:

Vous pourriez vous tromper et ne pas vous souvenir exactement...

alors montrez-moi un pipsqueak au franc-parler qui a au moins 10 abonnés)
 
Boris Gulikov:

Impossible. Si vous voulez dire une distance significative. Un an ou plus.

Et il n'est certainement pas possible de réussir un scalp sur une longue période de temps avec un contrôle manuel.

Alors pourquoi y a-t-il tant de robots scalpeurs et d'EAs sur le marché si aucun d'entre eux ne fonctionne à distance ?