Vérification automatique des produits sur le marché (questions et suggestions)

 

Bonjour, modérateurs et développeurs.

J'ai décidé de publier mon premier produit sur le marché, mais quelques questions/erreurs sont apparues :

1. Lors de l'ajout d'un fichier avec le produit sur la page "Versions", le système détecte que la version du produit est 2.5, alors que dans le code de l'indicateur, il est indiqué 2.05.

#property version     "2.05"                                          //номер версии индикатора

pourquoi cela se produit-il (bug) ?

2. la validation automatique du produit a échoué.

test on EURUSD,H1 (netting)
test on XAUUSD,D1 (netting)
test on GBPUSD,M30 (netting)
test on EURUSD,M1 (netting)
tester takes too long time

Le système essaie de tester l'indicateur pour les paires de devises, alors que je l'ai clairement indiqué dans la description du produit :

Attention ! L'indicateur ne fonctionne que sur les titres ayant un volume réel (négocié en bourse) sur les marchés centralisés.

Bien sûr, le test échoue. Je comprends qu'il s'agit d'une "automatisation stupide", j'ai donc une suggestion : quelque part dans les paramètres lors de l'ajout d'un produit dans le marché, une option comme "Seulement pour les symboles boursiers" et, par conséquent, ne pas le tester automatiquement sur les paires de devises, ce qui n'a aucun sens.

Par exemple, je possède la plupart de ces indicateurs, et, par conséquent, ils devraient tous être ajoutés/testés en mode manuel pour Market. Vous pourrez ainsi éviter certaines erreurs techniques et le mécontentement des utilisateurs.

3. Les instructions indiquent qu'il devrait y avoir un onglet avec les messages du modérateur, sur la page du produit, mais je ne l'ai pas (capture d'écran) et il n'y a même pas de lien pour le contacter non plus. Est-il vraiment nécessaire de créer un nouveau fil de discussion sur le forum chaque fois que je rencontre un problème pour ajouter un produit au Marché ? Comment puis-je contacter un modérateur si je rencontre de telles erreurs en ajoutant un produit au Marché ?

 
Dmitriy Burlachenko:
tester takes too long time

Il faut faire plus vite. Il n'y a pas de solution sans elle.

 
Evgeny Belyaev:

Il faut faire plus vite. Il n'y a pas d'issue sans elle.

L'indicateur ne fonctionne pas du tout sur les paires de devises (ni lent ni rapide) ! :) Il génère un message dans le journal et se retire du graphique si l'instrument ne convient pas.

 
Dmitriy Burlachenko:


L'auto-validateur s'en moque. Il doit fonctionner sur tous les instruments. Il n'y a pas d'autre moyen de contourner le problème.

 
Dmitriy Burlachenko:

Bonjour, modérateurs et développeurs.

J'ai décidé de publier mon premier produit sur le marché, mais quelques questions/erreurs sont apparues :

1. Lors de l'ajout d'un fichier avec le produit sur la page "Versions", le système détecte que la version du produit est 2.5, alors que dans le code de l'indicateur, il est indiqué 2.05.

pourquoi cela se produit-il (bug) ?

2. la validation automatique du produit a échoué.

Le système essaie de tester l'indicateur pour les paires de devises, alors que je l'ai clairement indiqué dans la description du produit :

Attention ! L'indicateur ne fonctionne que sur les instruments ayant un volume (d'échange) réel sur les marchés centralisés.

Bien sûr, le test échoue. Je comprends qu'il s'agit d'une "automatisation stupide", j'ai donc une suggestion : quelque part dans les paramètres lors de l'ajout d'un produit dans le marché, une option comme "Seulement pour les symboles boursiers" et, par conséquent, ne pas le tester automatiquement sur les paires de devises, ce qui n'a aucun sens.

Par exemple, je possède la plupart de ces indicateurs, et, par conséquent, ils devraient tous être ajoutés/testés en mode manuel pour Market. Vous pourrez ainsi éviter certaines erreurs techniques et le mécontentement des utilisateurs.

3. Les instructions indiquent qu'il devrait y avoir un onglet avec les messages du modérateur, sur la page du produit, mais je ne l'ai pas(capture d'écran) et il n'y a même pas de lien pour le contacter non plus. Est-il vraiment nécessaire de créer un nouveau fil de discussion sur le forum pour chaque problème d'ajout d'un produit au Marché ? Comment puis-je contacter un modérateur si ce type d'erreur se produit lors de l'ajout de produits au Marché ?

1. la version peut être légèrement augmentée 2.1*, il n'y aura pas d'erreur.
Peut-être que dans OnTick vous avez ajouté quelque chose qui ne devrait pas être là ou qui est exécuté à chaque tick. Par exemple, retirer des éléments...


 
Dmitriy Burlachenko:

L'indicateur ne fonctionne pas du tout sur les paires de devises (ni lent ni rapide) ! :) Il génère un message dans le journal et se retire du graphique si l'instrument ne convient pas.

Est-ce qu'il s'enlève tous les tics? Le message aussi ?
 
Ramiz Mavludov:
Vous avez peut-être ajouté quelque chose à OnTick qui ne devrait pas être là ou qui est exécuté à chaque tick. Par exemple, le retrait d'objets...

Il n'y a pas de OnTick dans l'indicateur. Pourquoi ne pouvez-vous pas publier des indicateurs en tic-tac ou des Expert Advisors sur le marché ?

 
Evgeny Belyaev:

Il n'y a pas de OnTick dans l'indicateur. Ne pouvez-vous pas publier des indicateurs de tic ou des experts sur le marché ?

Tu peux, ce n'est pas ce que je voulais dire.
 
Ramiz Mavludov:
On peut, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Ne pouvons-nous pas alors induire les gens en erreur ?

 
Evgeny Belyaev:

Ne pouvons-nous pas alors induire les gens en erreur ?

Tu fais ça. Ce n'est pas mon intention.
 
Evgeny Belyaev:

Ne pouvons-nous pas alors induire les gens en erreur ?

La seule chose que j'ai faite, c'est une erreur, que vous pourriez signaler, me corriger. Je pensais à un expert à ce moment-là.

1.La version peut être légèrement augmentée 2.1*, il n'y aura pas d'erreur.

2.Peut-être en

OnCalculate

vous avez ajouté quelque chose qui ne devrait pas être là ou qui est exécuté à chaque tic. Par exemple, enlever des objets...