FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 166

 
artikul:
datation radiocarbone
Oh là là, Artikul... vous êtes si intelligent... fier de vous connaître, j'ai noté toute la phrase dans mon carnet, je vais briller par mon érudition ))))))))
 
Silent:
Vous souvenez-vous de ce qui a affecté le cours en juin 2010 ?
Oui, c'est moi qui ai acheté des euros sur un demi-dépôt à 1,1872...
 

Ces gars-là n'ont pas fait de stock pour pouvoir compter leurs pertes plus tard :

et ces mecs n'ont pas été persuadés de descendre plus bas pour faire de l'argent :

 
margaret:

Bonjour !

Bien sûr, la situation est mauvaise dans la zone euro... mais bonne pour les indicateurs macro (en raison de l'euro bon marché), par exemple : L'Allemagne peut tranquillement vendre ses Mercs et le Japon n'est plus un concurrent... Par conséquent, à la fin de la période considérée, les indicateurs macroéconomiques de la zone euro passeront dans la zone verte, l'inflation a déjà baissé, il n'y a donc aucun intérêt à baisser le taux, il y aura donc une raison d'acheter bien....


Au fait, je lis vos critiques madame, merci.

Alors, qu'est-ce qui a été décidé avec les remarques faites par ces Ukrainiens sous-développés ?

 
margaret:
Oui, c'est moi qui ai acheté l'euro sur un demi-dépôt avec un put down à 1.1872...

Margaret, ne prends pas le pain de Mobilich))))
 
strangerr:


Au fait, j'ai lu vos critiques, madame, merci.

Alors qu'en est-il des remarques de ces sous-développés sur les femmes ukrainiennes ?

Je vous le dis honnêtement, je me fiche de ce qu'ils décideront, ils ne veulent pas nous regarder et n'ont pas à le faire (je ne suis pas attirée par les hommes étrangers depuis l'enfance), ils ont peur de nous regarder et c'est bien, ce sera plus facile pour moi, ils nous molesteront moins.... J'ai assez de mes propres...
 
strangerr:

Margaret, n'enlève pas le pain de Mobilich))))
C'était en 2010... À l'époque, ils me disaient : "Où vas-tu ? Es-tu fou ?" et ils restaient longtemps assis avec eux-mêmes, veillant la nuit dans des châteaux enveloppés...
 
margaret:
Oui, c'est moi qui ai acheté l'euro sur la moitié du dépo avec un pendule à 1.1872...

Ah, c'est donc lui qui a changé la tendance :) (1 187 quoi ? ;) )

Je me souviens qu'il n'y avait aucune raison fondamentale/économique pour un renversement, la foule attendait la parité, et attendait presque la chute....

 
margaret:
C'était en 2010... À l'époque, on me disait : " Où vas-tu ? Es-tu fou ? ", puis ils restaient longtemps assis sur eux-mêmes, veillant tard la nuit dans des sas...


Je m'en souviens bien, c'était début juillet, je me suis aussi lancé dans le shopping vers 1.20 et j'ai entendu beaucoup de choses intéressantes à mon sujet sur le forum))).

 
strangerr:


Je m'en souviens bien, c'était début juillet, je me suis également lancé dans le shopping vers 1.20 et j'ai entendu beaucoup de choses intéressantes à mon sujet sur le forum))))

Les forums occidentaux sont inventés pour répondre aux questions et les forums russophones sont inventés pour distribuer des gifles ;)).
Raison: