Des stratégies qui fonctionnent - page 26

 
khorosh:

1. Vous avez tort.

2. Il est possible de perdre avec n'importe quelle valeur des critères de qualité, mais ces critères sont toujours nécessaires pour l'évaluation comparative de différentes EE.

Supposons que j'ai développé deux Expert Advisors. Si l'un d'entre eux a un PV plus élevé, si les autres critères sont égaux, je traderai avec cet EA.

Il est également clair qu'en cas d'égalité des paramètres, je dois choisir le signal avec le drawdown le plus élevé.

Parce qu'il est très difficile de perdre lorsqu'on négocie avec un faible drawdown ou une faible charge de dépôt.

Par exemple, pour moi, un facteur important est le rapport entre la croissance mensuelle moyenne et le prélèvement maximal.

 
Petros Shatakhtsyan:

Mais il est clair que c'est le cas, et il est également clair que si les paramètres sont égaux, il faut choisir le signal avec le drawdown maximum le plus bas.

En effet, lorsque l'on négocie avec un faible drawdown, ou avec une faible charge de dépôt, il est très difficile de perdre.

Par exemple, pour moi, un facteur important est le rapport entre la croissance mensuelle moyenne et le prélèvement maximal.

Il s'agit essentiellement du FS mensuel moyen. C'est certainement un bon critère.

 
khorosh:

Il s'agit essentiellement du FS mensuel moyen. C'est certainement un bon critère.

Lors de l'optimisation d'un robot, je choisis les combinaisons de paramètres d'entrée qui permettent d'obtenir un bénéfice élevé tout en réduisant le drawdown, c'est-à-dire que je trouve le point de selle plutôt que l'option présentant le bénéfice le plus élevé.

 
Petros Shatakhtsyan:

Lors de l'optimisation d'un robot, je choisis la combinaison de paramètres d'entrée qui permet d'obtenir un bénéfice élevé tout en réduisant le drawdown, c'est-à-dire que je trouve le point de selle plutôt que l'option qui génère le bénéfice le plus élevé.

C'est logique.

 
Serqey Nikitin:

Tu dois utiliser ton cerveau parfois...

Ces personnes écrivent des livres sur commande et ne diront jamais leur VRAIE stratégie...

Et une compréhension misérable du sujet - vous avez, parce que vous ne comprenez pas une chaîne logique simple... Le contrôle du risque est arithmétique, et est un instrument de N'IMPORTE QUELLE stratégie : le calcul des lots pour ouvrir une position, le calcul de la fermeture partielle d'une position, le calcul de la taille du stop... - un OUTIL ADDITIONNEL de n'importe quelle stratégie, mais pas la stratégie elle-même...

+
 

Messieurs - pas de hors-sujet je pense, la condition fait partie d'une stratégie de travail. Besoin d'options, option pour formaliser le mouvement ascendant/descendant du diagramme à tiques (flux)... (il est clair que la comparaison de tics voisins, premier et troisième, quatrième tic - n'est pas comique).

MA - compréhensible. Peut-être quelque chose d'autre ?

 
Serqey Nikitin:

Je répète pour les abrutis : ne nous raconte pas de conneries sur le HFT, car nous n'avons pas accès à ce commerce... pour de nombreuses raisons...

Je suis d'accord. Le HFT est une toute autre histoire. Pas MT4,5s.

 
Oleg Papkov:

Je suis d'accord. Le HFT est une toute autre histoire. Pas MT4,5s.

Non ? https://www.mql5.com/ru/welcome/ru-metatrader-5-high-frequency-trading

MetaTrader 5 – лучшее решение для HFT-трейдеров!
MetaTrader 5 – лучшее решение для HFT-трейдеров!
  • www.mql5.com
В High-Frequency Trading`е важна скорость на каждом этапе. Начиная с доставки данных и совершения торговых операций, заканчивая мгновенным обсчетом десятков и сотен аналитических инструментов на огромных объемах данных. И все это есть в MetaTrader 5! В MetaTrader 5 котировки обновляются со скоростью несколько десятков раз в секунду. Это...
 
Il existe une stratégie normale pour le trading manuel. Il s'appelle FMA SAR .Trending. Convient mieux aux instruments de suivi de tendance. Il a été développé tout d'abord pour les contrats à terme du DAX, mais a également été utilisé pour les contrats à terme sur l'or et le pétrole léger. Il convient également au forex, mais en pire. Négocié Eurobucks, GBPbucks et EURJPY. Assez rentable et sûr. Les entrées sont entièrement systématiques et sans ambiguïté, uniquement en fonction de la tendance et uniquement à partir du repli. Stop loss obligatoire et transfert rapide au seuil de rentabilité. Avec les sorties, il existe des options à la discrétion du trader. Le problème est que l'auteur, Vladimir Novikov, enseignait ce système pour de petites sommes d'argent sur une ressource web. Mais ensuite, il a disparu quelque part et a commencé à travailler avec des investisseurs sérieux et il n'y avait probablement plus de temps pour la formation. Mais si vous creusez un peu sur le net, vous pouvez trouver les matériaux.
 

Voici quelques offres à ce sujet.


Raison: