Options - page 6

 
Aleksey Vyazmikin:

La question est donc la suivante : comment réaliser un tel pont, qui serait automatiquement chargé en temps réel ?

C'est une question pour Sergei (il l'a fait d'une manière ou d'une autre).

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment l'avez-vous eu ?

prostotrader:

C'est évident.

Citations de Quickquotes, MT5 a un symbole personnalisé qui télécharge ces citations.

exactement comme ceci
 
Aleksey Vyazmikin:

La question est donc la suivante : comment réaliser un tel pont, qui serait automatiquement chargé en temps réel ?

quickq > dll > MT5

Je ne peux pas encore élaborer, tout est encore en cours d'amélioration, de simplification et d'accélération.

 
Andrey Azatskiy:
Au fait, les graphiques d'options ne sont pas nécessaires pour le trading - avez-vous téléchargé les cotations pour les tester ?
Andrey Azatskiy:

C'est une béquille inutile...

Après cela, je devrai écrire un tas de classes pour l'option maths.

De quoi avez-vous besoin pour échanger ?

S'il y a des graphiques, alors tous les autres paramètres actuels y sont aussi. Vous pouvez tester et appliquer des indicateurs.

Un graphique de prix ordinaire, comme tous les autres graphiques d'instruments, de devises, d'actions, de contrats à terme. S'il y a un prix et qu'il bouge, cela signifie que vous pouvez faire du commerce).

Dans les options il n'y a qu'une seule formule pour calculer la prime, vous l'avez posté ci-dessus et j'ai mis l'indicateur dans la kodobase . Le reste n'est que de la mathématique scolaire.

J'ai également construit un calculateur d'options pour MT5, mais je ne l'ai pas encore terminé, j'attends que les développeurs installent leur calculateur d' options.

Bien que je préfère ma propre calculatrice de toute façon).

Доска опционов - Торговые операции - MetaTrader 5
Доска опционов - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Опцион — это производный финансовый инструмент. Он представляет собой контракт, по которому покупатель опциона получает право, но не обязательство, купить или продать актив по заранее оговоренной цене (цене "Страйк") в определенный момент в будущем. Продавец опциона, в свою очередь, обязан продать или выкупить актив, если покупатель решит...
 
Sergey Chalyshev:

quik > dll > MT5

Je ne peux pas encore élaborer, tout est encore en cours d'amélioration, de simplification et d'accélération.

Je suivrai avec intérêt le développement du projet.

 
Sergey Chalyshev:

De quoi avez-vous besoin pour échanger ?

S'il y a des graphiques, alors tous les autres paramètres actuels y sont aussi. Vous pouvez tester et appliquer des indicateurs.

Un graphique de prix ordinaire, comme tous les autres graphiques d'instruments, de devises, d'actions, de contrats à terme. S'il y a un prix et qu'il bouge, cela signifie que vous pouvez faire du commerce).

Dans les options il n'y a qu'une seule formule pour calculer la prime, vous l'avez posté ci-dessus et j'ai mis l'indicateur dans la kodobase . Le reste n'est que de la mathématique scolaire.

J'ai également construit un calculateur d'options pour MT5, mais je ne l'ai pas encore terminé, j'attends que les développeurs installent leur calculateur d' options.

Bien que je préfère le mien).

J'ai beaucoup de classes dans mon annexe. Ce que j'ai téléchargé (Black Showles) est le minimum nécessaire (la base, pour ainsi dire). En plus de cela, nous devrions avoir au moins des sourires en option et il y a beaucoup de modèles pour s'y adapter, ou simplement un tableau des stocks.

De plus, le Quick ne montre que l'historique d'un contrat actif. Par exemple, dans votre stratégie, 2 options, le prix de l'actif sous-jacent a beaucoup bougé, l'option la plus à l'extérieur est devenue inactive (les gens n'ont tout simplement pas négocié dessus), et vous devez la fermer. Le testeur le fermera, mais pas au bon prix, mais au prix que vous aviez il y a quelque temps...

 
Andrey Azatskiy:

J'ai beaucoup de classes dans mon annexe. Ce que j'ai téléchargé (Black Showles) - c'est le minimum dont vous avez besoin (la base, pour ainsi dire). En plus de cela, ils devraient également avoir des sourires d'option et vous ne pouvez utiliser qu'un tas d'entre eux ou juste un modèle de stock.

Il n'est pas réaliste de tester sur ces graphiques parce que beaucoup d'options ont des "trous" dans leur historique et en plus Quick est seulement capable de traduire l'historique pour un contrat actif. Par exemple, dans votre stratégie, 2 options, le prix de l'actif sous-jacent a beaucoup bougé, l'option la plus à l'extérieur est devenue inactive (les gens n'ont tout simplement pas négocié dessus), et vous devez la fermer. Le testeur le fermera, mais pas au bon prix, mais au prix d'il y a quelque temps...

Le testeur fonctionnera bien, mais l'histoire devra se collecter d'elle-même, c'est-à-dire qu'il faudra attendre qu'elle s'accumule. S'il n'y a pas de prix (vous ne le voyez pas comme actif), il n'y aura pas de transactions. Dans l'EA, ce cas doit être contrôlé comme dans le trading réel. Dans les symboles personnalisés, seul le prix actuel à l'heure actuelle est enregistré pour toutes les frappes.

Il est vrai qu'il y a un problème avec les ordres limités dans le testeur, mais dans ce cas nous avons notre propre testeur).

 
Sergey Chalyshev:

Le test sera bon, mais vous devrez recueillir vous-même l'historique, c'est-à-dire attendre qu'il s'accumule. S'il n'y a pas de prix (selon vous, il n'est pas actif), il n'y aura pas de transactions. Dans l'EA, ce cas doit être contrôlé comme dans le trading réel. Dans les symboles personnalisés n'est toujours sauvegardé que le prix actuel à l'heure actuelle, pour toutes les frappes.

Il est vrai qu'il y a un problème avec les ordres à cours limité dans le testeur, mais il y a un testeur pour ce cas).

Par exemple, vous avez vendu un Strangle, vous devez le fermer, et il n'y a pas eu de transaction pendant un jour ou deux sur votre option.

 
Andrey Azatskiy:

Par exemple, vous avez vendu un Strangle, vous devez le fermer et il n'y a pas eu de transaction dans votre option pendant 24 heures. C'est ce dont je parle.

S'il y a une offre, une demande, nous la clôturerons. S'il n'y a pas d'offre et de demande, elles ne seront pas fermées dans le testeur ou sur le marché réel. Dans ce cas, il est possible de se couvrir par l'option. Le dernier accord n'a rien à voir avec ça.

p.s. J'ai plus besoin des options pour le trading, le testeur MT5 est un bonus supplémentaire.

 
Sergey Chalyshev:
Si nous avons une offre, une demande, par eux, nous allons fermer. S'il n'y a pas d'offre et de demande, nous ne les fermerons pas, du moins dans le testeur. Dans ce cas, nous pouvons utiliser une option comme couverture. Le dernier accord n'a rien à voir avec ça.

Nous serons en mesure de fermer sur le réel. Au moins, le teneur de marché l'acceptera, ou nous pouvons rester un peu plus bas que le prix théorique et attendre, pendant la journée, qu'un arbitre l'accepte).

Raison: