Test de 5 minutes du CatFx50 - page 4

 

bonjour kalenzo encore une super réponse de ta part qui dit qu'il faut être millionnaire tu ne peux pas gagner 20 par jour ? il semble que tu fasses de bons indicateurs tu peux sûrement gagner 20 même si cela prend 2 trades de 10 chacun.

 
harold4x:
bonjour kalenzo encore une super réponse de ta part qui dit que je dois être millionnaire tu ne peux pas faire 20 par jour ? il semble que tu fasses de bons indicateurs tu peux sûrement faire 20 même si cela prend 2 trades de 10 chacun.

Bien sûr, mais ce n'est pas facile. Je voulais juste te brancher lol

 

La méthode d'HaroldFX.........

Sans vouloir manquer de respect au brillant travail de Nina sur le graphique 30-M, je voudrais vous suggérer de prendre la méthode d'HaroldFx pour trader le graphique 30-M et de la réduire au graphique 5M. C'est tout, rien de plus, rien de moins et vous verrez combien sa méthode est efficace.

La méthode XO bat la sienne d'UNE bougie seulement en termes d'entrées, mais lorsque le trade n'est pas actif, la méthode XO vous tient à l'écart et pas la sienne. Vous avez donc besoin de quelque chose pour filtrer les "fausses entrées".

Prêtez attention à son travail et vous ferez régulièrement 20 pips par jour en moyenne et plus si vous laissez faire.

Meilleurs voeux, toujours.

 

Hé les gars, concentrons-nous sur le sujet du fil de discussion. Tout ce que j'avais l'intention de faire pour ce fil de discussion était que les gens postent leurs résultats sur le système de Nina en utilisant le cadre de temps de cinq minutes. Je ne voulais pas que 4 pages soient remplies d'arguments sur cette idée et d'autres tangentes. Essayons simplement de l'essayer et de rapporter ce que vous faites. C'est tout.

Merci

jesseboy

P.S. merci pour l'idée deepdrunk.

 

50k doit être 50k

L'esprit de nina cat50k est la ligne 50ema sur 30m tf. Comment l'impliquer sur 5m tf ?

Voici le graphique 5m

la ligne rouge est l'ema 300période

La ligne jaune est l'ema 50période

adx sur défaut

fisher 10 période

fisher 60 période

Dossiers :
50k5m.gif  26 kb
 

Paramètres de Step Stoch 5M

Essayez d'utiliser les paramètres :

15

1.5

Barres comptées 500

pour le graphique 5M

 
kiwigold:
Essayez d'utiliser les paramètres :

15

1.5

Barres comptées 500

pour le graphique 5 M

Oui, ces paramètres semblent être bons. Je vais les essayer. Merci.

 

J'ai pour objectif de mettre au point quelque chose qui fonctionne comme ce système sur un TF de 5 minutes et de l'automatiser. Je sais que cela suscite des critiques de la part de certaines personnes. Je veux dormir pendant la session asiatique de trading, c'est mon sommeil de beauté. Je veux aussi gagner de l'argent sur cette moitié de la journée de 24 heures, d'où mon désir d'une exécution automatisée. Je m'améliore un peu avec la programmation. Ce n'est plus une langue totalement étrangère maintenant. Mais je ne sais toujours pas comment créer des indicateurs personnalisés sur un EA.

Oserais-je demander si quelqu'un a vraiment essayé d'écrire un EA pour le cat50fx et de l'optimiser pour le TF 5 minutes ? Si quelqu'un le fait, je veux en faire partie.

Toutes les pièces jointes de ce fil de discussion sont des indicateurs ou bien y a-t-il une version actuelle d'un EA en cours de développement ?

 

Est-ce que quelqu'un l'échange sur 5 m ?

 

Qu'est-il arrivé à ce fil de discussion, il semble s'être éteint ? Je suis curieux de savoir quels sont les paramètres d'un indicateur Nina pour un graphique de 5 minutes et comment déterminer ce qu'il faut régler puisque je veux l'expérimenter sur le TF.... d'une heure.

Il y a tellement d'excellents indicateurs postés, mais il n'y a pas d'explication décrivant ce que les paramètres signifient, à moins que l'on soit dans la programmation et les mathématiques.

Raison: