Services. Sont-ils déjà opérationnels ? - page 10

 
Quelque chose me dit que les services seront utilisés à bon escient.
 
fxsaber:

C'est pour quoi faire ? Prenez un terminal nu, connectez-le à n'importe quel échange par le biais du service pour lequel vous faites campagne et le tour est joué ! Vous n'avez pas besoin de plateforme. Les échanges ne s'embarrassent pas de terminaux.

MQ voit son produit utilisé pour le contournement.

Est-ce que vous téléchargez des devis de symboles personnalisés à partir du site parce que vous ne voulez pas passer d'un compte dc à un autre ?

avec accès à n'importe quel serveur MQ résoudrait votre problème.

 
Maxim Dmitrievsky:

Est-ce que vous téléchargez les cotations du site web vers le symbole personnalisé parce que vous ne voulez pas passer d'un compte dc à un autre ?

Parce que j'ai besoin de cette source pour mes recherches.

 
fxsaber:

Parce que j'ai besoin de cette source pour mes recherches.

cette source a mt5, mais vous devez persister à le télécharger depuis le site web ? je ne comprends pas

J'ai expliqué que ce genre de service serait utile à tout le monde, même à vous.

 
L'article, qui montrait des transactions à partir d'un terminal nu où personne n'avait jamais entendu parler de MQ, a été retiré de la ressource. Eh bien, les risques commerciaux évidents.
 
Maxim Dmitrievsky:

cette source a mt5, mais vous devez persister à le télécharger depuis le site web ? je ne comprends pas

Malheureusement non.

 
fxsaber:
Un article montrant des transactions à partir d'un terminal nu où personne n'avait jamais entendu parler de MQ a été retiré de la ressource. Eh bien, les risques commerciaux évidents.

Eh bien, personne ne préconise cela, tout est dans l'infrastructure MQ, l'accès aux serveurs MQ uniquement.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, personne ne fait campagne pour cela, tout est dans l'infrastructure MQ, l'accès aux serveurs MQ uniquement.

Bonjour les sockets et les webrequests.

 
fxsaber:

Bonjour les sockets et les webrequests.

Allez, c'est légal ? Apprenez-moi.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vraiment ? C'est légal ? Apprends-moi.

Je pense que c'était dans un article supprimé.


Imaginez que quelqu'un fasse des transactions sur un marché gauchiste via leur API. Avec les services actuels, il peut déjà obtenir une visualisation complète de l'environnement de trading + un testeur multi-core, avec la possibilité d'écrire et d'exécuter sur des données historiques d'échange des Market Advisors. C'est DÉJÀ une réalité !


Vous proposez de donner un retour d'information aux services. Mais alors l'utilisateur aurait une option simple (complexe même maintenant) pour écrire un MT-API de négociation à l'échange. En prime, en ayant les codes sources des EAs, il pourra exécuter des EAs pour du trading réel sur la bourse, en ajoutant une ligne. Et tout ça pour rien !


Mais il ira encore plus loin, en décidant de placer son savoir-faire dans le Marché, car aucune DLL n'est nécessaire. Qui est désavantagé alors ?

Raison: