Publicité : GOOGLE et YANDEX de nouveau en piste - page 7

 
Vladislav Andruschenko:

C'est pourquoi je parle aux vendeurs et leur pose une question spécifique. Et certains vendeurs font semblant........ et s'éloignent du sujet.

Après tout, nous avons suggéré à plusieurs reprises de créer une section fermée pour les vendeurs afin qu'il n'y ait aucun soupçon de publicité et qu'il y ait une discussion concrète.

Donc, vous êtes dans un fil voisin et vous avez fait allusion à dire "voici mon signal n'est pas dans la fenêtre, il y a 100%, voici encore 11 semaines qui vont durer, puis il sera dans la fenêtre.
Ou est-ce que ce n'est pas une allusion de votre part ?
Commencez par vous.

Tous mes signaux ont des prix de 99999, ils ne sont pas pour l'abonnement. Et je n'ai écrit qu'une seule fois, sans répéter la même chose sur chaque page.

 
Petros Shatakhtsyan:

Tous mes signaux ont des prix de 99999, ils ne sont pas pour l'abonnement. Et je n'ai écrit qu'une seule fois, sans répéter la même chose sur chaque page.

Oui, écoutez. Ne dis rien.
Vous pensez vraiment qu'il y a des crétins autour de vous ?
Ou bien ne se rendent-ils pas compte que le signal porte le même nom que l'EA qui est censé être nouveau et que vous vendez ?
Qui traitez-vous ?
Et vous avez écrit au moins 2 fois. Dans votre propre intérêt. Et ensuite vous me dites que tous les vendeurs font de la publicité cachée ?

Tu dis une sorte de vérité ? La vérité ?
Commencez par vous-même. Ne soyez pas comme la plupart de nos serviteurs du peuple.
 
Vladislav Andruschenko:

:)

 
Petros Shatakhtsyan:

:)

:)

Arrêtons là pour aujourd'hui.

Bonne chance et bonheur... Passez un bon week-end...

Raison: