Publicité : GOOGLE et YANDEX de nouveau en piste - page 5

 
Vladislav Andruschenko:


Faites-vous référence à la recherche ?

Ou parlez-vous des publicités qui sont au-dessus de la recherche ?

Vous ne pouvez pas faire de la publicité sur ce site, n'est-ce pas ? N'est-ce pas interdit par le règlement ?

La recherche, pas la publicité...

 
Boris Gulikov:

Ce qui est amusant, c'est que dans la requête Yandex "Peut-on faire de la publicité pour le forex via Yandex et google", ce sujet de forum arrive en cinquième position dans la recherche.

Vous avez déjà très bien avancé ))))

Mais en fait, il est tout à fait possible de faire de la publicité sur le thème du forex dans Yandex par le biais du direct.

https://yandex.ru/support/direct/moderation/categories/finance-forex.html


Pour l'Ukraine, Yandex est fermé.

 
Taras Slobodyanik:

sur la recherche, je n'ai pas fait de publicité...


La recherche est compréhensible.

 
D'après ce que j'ai compris, Yandex et Google ne prennent pas de publicité payante pour les produits liés au Forex. En l'état actuel des choses, leurs robots indexent tous les sites liés à ce sujet et les diffusent par mots de recherche, il n'y a pas de discrimination ici. Vous devez apprendre à l'utiliser d'une manière ou d'une autre. La science du référencement doit être apprise. Et les résultats ne sont pas obtenus immédiatement. Et pas toujours. Elle est toutefois devenue plus compliquée.
 
Vadim Zotov:
D'après ce que j'ai compris, Yandex et Google ne prennent pas de publicité payante sur les produits liés au Forex. Et comme leurs robots indexent tous les sites liés à ce sujet et les distribuent par mots de recherche, il n'y a pas de discrimination ici. Vous devez apprendre à l'utiliser d'une manière ou d'une autre. La science du référencement doit être apprise. Et les résultats ne sont pas obtenus immédiatement. Et pas toujours. Elle est toutefois devenue plus compliquée.


Alors je ne suis pas le seul...

Car ce qui m'a surpris, c'est ce qui suit :

à A....i affirment qu'il est possible de faire de la publicité.

Je leur dis "vous ne pouvez pas".

Et ils disent, "oui".

Cela m'a surpris. J'ai créé un fil de discussion.

 
Vladislav Andruschenko:


Alors je ne suis pas le seul...

Car ce qui m'a surpris, c'est ce qui suit :

à A....i affirment qu'il est possible de faire de la publicité.

Je leur dis "vous ne pouvez pas".

Et ils disent, "oui".

Cela m'a surpris. J'ai créé un fil de discussion.

Vous n'êtes pas le seul. J'ai eu quelques publicités payantes sur Google. On leur a montré. Ils étaient payés pour ça. Mais à un moment donné (il y a environ six mois, je ne me souviens plus exactement), elles ont cessé de s'afficher et chaque annonce a été informée qu'elle ne respectait pas les nouvelles conditions. Dans le livre qu'on m'a envoyé lire, j'ai trouvé des références obscures sur le fait que tout ce qui a trait au forex est mauvais et que Google ne sera pas impliqué.

 
Vadim Zotov:

Vous n'êtes pas le seul. J'ai eu quelques publicités payantes sur Google. On leur a montré. Ils ont été facturés pour eux. Et à un moment donné (il y a environ six mois, je ne me souviens plus exactement), elles ont cessé de s'afficher et chaque annonce a été informée qu'elle ne respectait pas les nouvelles conditions. Dans le livre qu'ils m'ont envoyé lire, j'ai trouvé des références obscures sur le fait que tout ce qui est lié au Forex est mauvais et que Google ne doit pas être impliqué.

Merci.

le sujet est maintenant clos.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai des connaissances qui n'ont même pas réussi à vendre un produit - un savoir-faire (non lié au forex), malheureusement.

Naturellement, ils étaient convaincus qu'ils n'avaient pas besoin de publicité et ont fini par faire faillite.

Donc peu importe comment vous le présentez :

"La publicité est le moteur du commerce."

Ha-ha-ha... Ce n'est pas parce que vos connaissances "étaient sûres" qu'elles l'étaient.

Moi aussi, je pensais que le "pool TC" était nécessaire pour beaucoup de gens. Il s'avère que c'est juste moi. Eh bien, quelques autres personnes sont en train de le regarder. Mais, j'en ai besoin. Je continue donc à le soutenir.

C'est précisément parce que leur produit n'est vraiment utile à personne. Peter pense également que de nombreuses personnes ont besoin de sa bibliothèque, et qu'après l'avoir vue, beaucoup de gens commenceront à comprendre la programmation, afin de pouvoir faire du commerce à la main. Mais, à mon avis, il a tort, et la situation actuelle le prouve.

 
Vladislav Andruschenko:


Alors je ne suis pas le seul...

Car ce qui m'a surpris, c'est ce qui suit :

à A....i affirment qu'il est possible de faire de la publicité.

Je leur dis "vous ne pouvez pas".

Et ils disent, "oui".

Cela m'a surpris. J'ai créé un fil de discussion.

Donc cette société est annoncée sur Google. Donc vous pouvez. Lorsque je cherche sur Google quelque chose sur le Forex, le premier lien publicitaire est A...i.
 
Alexandr Saprykin:
Donc ce bureau fait de la publicité sur Google. Donc c'est possible. Lorsque je cherche sur Google quelque chose sur le Forex, le premier lien publicitaire est A...i.

Plusieurs personnes de ce site affichent des publicités sur Google. Je ne sais pas comment elles y sont parvenues.
Raison: