Où puis-je ouvrir un compte de trading ? - page 6

 

Personnellement, à mon avis, il n'y a aucune raison pour que l'administration interdise la discussion sur les DC.

Au contraire, où mieux discuter des avantages et des inconvénients des CF que dans le forum MetaQuotes ?

Comment peut-on parler de n'importe quel problème sans mentionner la DC ?

Une autre chose est que cela doit être fait "dans un endroit strictement désigné". Disons que nous devrions créer une section du forum ou au moins un fil séparé. Les modérateurs veilleraient à ce que toutes les mentions d'une CV ne soient faites qu'à l'intérieur de celle-ci, et ils imposeraient des sanctions en cas de dépassement. Dans cette section, au contraire, il s'agit d'une discussion sur le DC et il y a un sujet principal - le pour et le contre.

Et maintenant, nous devons faire toutes sortes de "tours d'oreille", introduire toutes sortes d'euphémismes tels que "DC bien connu dans KZ" pour garder la formalité, mais pour que les gens comprennent.

 
Georgiy Merts:

Personnellement, à mon avis, il n'y a aucune raison pour que l'administration interdise la discussion sur les CV.

Au contraire, où mieux discuter des avantages et des inconvénients des CF que dans le forum MetaQuotes ?

Comment pouvez-vous parler d'un quelconque problème sans mentionner les DC ?

Une autre chose est que cela doit être fait "dans un endroit strictement désigné". Disons que nous devrions créer une section du forum ou au moins un fil séparé. Les modérateurs veilleraient à ce que toutes les mentions d'une CV ne soient faites qu'à l'intérieur de celle-ci, et ils imposeraient des sanctions en cas de dépassement. Dans cette section, au contraire, il s'agit d'une discussion sur le DC et il y a un sujet principal - le pour et le contre.

Et maintenant, nous devons faire toutes sortes de "trucs", introduire toutes sortes d'euphémismes tels que "Centre de transaction notoire à KZ" afin de conserver la formalité, mais de faire comprendre aux gens.

Le propriétaire de cette ressource vend à ces DCs une plateforme.

Et vous voulez que sur le site officiel, gratuitement, à la discrétion de quelqu'un qui ne connaît pas, pour former des conclusions sur la qualité des services fournis par les propriétaires de cette plate-forme ?

Logique suspecte. Personnellement, à mon avis, ce que vous écrivez n'arrivera jamais, pour des raisons évidentes.

 
Arkadii Zagorulko:

Le propriétaire de cette ressource vend à ces DCs une plateforme.

Et vous voulez que le site officiel, gratuit, tire des conclusions sur la qualité des services fournis par les propriétaires de cette plateforme, à la discrétion de je ne sais qui ?

Logique suspecte. Personnellement, à mon avis, ce que vous écrivez n'arrivera jamais, pour des raisons évidentes.

Sera comme il est maintenant, parce que ceux qui sont sur le sujet qu'ils sont et donc comprendre de quoi il s'agit, pour les autres ont un message privé où vous pouvez trouver tout ce que l'intérêt dans ces aspects. Mais l'opinion est correcte, personne ne fera séparément.

 

Il serait utile que vous (en tant qu'initiateur du sujet) puissiez rassembler un résumé des sociétés de courtage les plus utilisées (par exemple sur un blog local).

Jusqu'aux textes et aux comparaisons des offres proposées.

Par exemple, la clause selon laquelle "les fonds déposés sont à l'entière disposition du DC" ne signifie pas "dites adieu à votre argent comme il se doit" :-) Peut-être que dans la juridiction, le centre de transaction n'a pas le droit de tenir des sous-comptes et d'en être responsable (c'est la prérogative des fondations et des banques, avec les taxes et les rapports correspondants). C'est pourquoi il y a une clause dans le contrat.

 
Maxim Kuznetsov:

Il serait utile que vous (en tant qu'initiateur du sujet) rassembliez un résumé des sociétés de courtage les plus utilisées (par exemple, dans le blog local).

Jusqu'aux textes et aux comparaisons des offres proposées.

Par exemple, la clause selon laquelle "les fonds déposés sont à l'entière disposition du DC" ne signifie pas "dites adieu à votre argent comme il se doit" :-) Peut-être que dans la juridiction, le centre de transaction n'a pas le droit de tenir des sous-comptes et d'en être responsable (c'est la prérogative des fondations et des banques, avec les taxes et les rapports correspondants). C'est pourquoi il y a une clause dans le contrat.

Pour une suggestion intrigante, je vais réfléchir à la manière de procéder en termes de profil sur ce service.

 
Фёдор Андреевич:

Pour une suggestion intrigante, je vais réfléchir à la manière de procéder en termes de profil sur ce service.

Supposons que vous fassiez un jeu, je vous croirai et j'ouvrirai un compte là-bas, il y aura un spliff avec la transaction, ... que pensez-vous que vous serez à mes yeux, je vous crois ?

Le choix doit être celui de l'utilisateur, et recommander tout ce qui a trait à l'argent est extrêmement malsain.
 
Vitaly Muzichenko:

Supposons que vous faites un jeu, que je vous crois et que vous ouvrez un compte là-bas, il y a un spliff avec la transaction, ... que pensez-vous que vous serez à mes yeux si je vous crois ?

Le choix doit être laissé à l'utilisateur, et recommander tout ce qui a trait à l'argent est extrêmement préjudiciable.

C'est ma faute ? Je ne force pas, le choix appartient toujours à l'utilisateur, la liste est aussi correcte que possible. Surtout pas partout et pas avec des critiques payantes, et sur des informations plus honnêtes, qui sont collectées assez sur un grand nombre de critères, plus comme déjà conseillé de faire un exemple comparatif. Pourquoi devrais-je me soucier de savoir qui je serai à vos yeux, croyez-moi ou non, la liste ne comprendra que les sociétés où il y aura de vrais paiements, où vous pourrez réellement faire du commerce avec une faible marge, sans les taux de dragon. Alors qu'il y aura des conditions et des critères pratiques. La liste est informative, et le fait de le croire ou non, de l'essayer est l'affaire de tous.

 
Arkadii Zagorulko:

Le propriétaire de cette ressource vend à ces DCs une plateforme.

Et vous voulez que le site officiel, gratuit, tire des conclusions sur la qualité des services fournis par les propriétaires de cette plateforme, à la discrétion de je ne sais qui ?

Logique suspecte. Personnellement, à mon avis, ce que vous écrivez n'arrivera jamais, pour des raisons évidentes.

Pourquoi serait-ce "sur la qualité des services fournis par..." ? ??

On ne confond pas (soyons "vous") la machine à écrire et ce qui est écrit par elle ! Il est tout à fait raisonnable d'avoir une discussion sur le site web d'un fabricant de machines à écrire sur les magasins qui les vendent, et même sur les livres qui sont écrits par elle.

Donc la logique est très bien.

Une autre chose est que l'administration ne veut pas s'embarrasser des services juridiques indignés de tel ou tel bureau, qui a d'abord laissé tomber ses clients en changeant l'Offerta sans avertissement, et ensuite - chercher les coupables, sous forme de mécontents sur le site du fabricant. Ici, je peux comprendre l'administration. Mais, du point de vue des utilisateurs, il s'agit, à mon avis, d'un inconvénient important.

 
Vitaly Muzichenko:

Supposons que vous faites un jeu, que je vous crois et que vous ouvrez un compte là-bas, il y a un spliff avec la transaction, ... que pensez-vous que vous serez à mes yeux si je vous crois ?

Le choix doit être laissé à l'utilisateur, et recommander tout ce qui a trait à l'argent est extrêmement préjudiciable.

Quelle différence cela fait-il ? Vaughn, les signaux - lorsque vous vous inscrivez et que vous videz votre argent - vous n'en voulez pas à MetaQuotes de vous avoir conseillé un si mauvais signal pour une raison quelconque ?

Je pense que la raison ici est purement légale - avec les signaux - toutes les possibilités sont derrière MetaQuotes. Mais les grands DT ont leurs propres services juridiques, et peuvent très bien s'interposer en cas de litige.

 
Фёдор Андреевич:

Intrigué par cette suggestion, je vais réfléchir à la manière de procéder dans les conditions de profilage de ce service.

Je suis tout à fait d'accord. Prêt à aider de toutes les manières possibles.

Sauf que cette cote ne sera pas demandée tout de suite, et gagner en popularité - c'est une période assez longue, et la maintenir au moins un an - peut manquer de désir. Mais, le début est très raisonnable. Je recommande de parler aux modérateurs au préalable, afin que personne n'ait de problèmes. Ni eux, ni vous.

Raison: