[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1026

 
eddy:

pourquoi ai-je besoin d'une pause dans l'interrupteur ?

C'est écrit, c'est nécessaire pour augmenter le tenf. Quand la barre basse du tenf actuel coïncide avec la barre basse du tenf actuel, il faut interrompre le cycle.

Lire et apprendre https://book.mql4.com/ru/operators/switch

Si la condition n'est pas remplie, la pause ne fonctionnera pas.

 
l'interrupteur est bien, il fait ce qu'il est censé faire - il augmente le tf
 


 
eddy:

pourquoi ai-je besoin d'une pause dans l'interrupteur ?

Il est écrit que si la barre basse du facteur courant correspond à la barre basse du facteur courant, le cycle doit être brisé.

l'interrupteur est ok, il fait ce qu'il doit faire - augmenter le f

Cependant, vous êtes paresseux et ne faites pas confiance à ceux que vous interrogez, dans ce script par analogie l'alerte devrait retourner 15, mais elle retournera 43200 (voir le script ci-dessous).

Lire et apprendre https://book.mql4.com/ru/operators/switch ou voir l'EXEMPLE ci-dessous (pratique).

void start(){
  int per=5;
  switch (per)           {
      case 1:  per=5; // тут должны быть break;
      case 5:  per=15;//тут должны быть break;
      case 15: per=30;
      case 30: per=60;//тут должны быть break;
      case 60: per=240;
      case 240:   per=1440;//тут должны быть break;
      case 1440:  per=10080;
      case 10080: per=43200; 
      }  
 Alert(per);  //15  да уж нет  43200 почему?
}

Ne critiquez pas, mais étudiez.

Sinon, personne ne voudra dialoguer avec vous et continuera le monologue !

Dossiers :
temp_2.mq4  3 kb
 
eddy:

Photo

S'il vous plaît, vous ne comprenez pas Mcule4, reformulez la question.

S'il y a un problème que vous ne pouvez pas résoudre, demandez conseil, mais dans un langage que tout le monde peut comprendre.

Disons-le comme ça :

- J'ai besoin de trouver un modèle (une combinaison répétée de chandeliers..barres) avec une liaison à trois barres sur une certaine période (H1 est intéressant), à savoir .....

"Nous verrons cela demain matin...

 
et dans le survol il y aura... en raison de l'incohérence des données sur les différentes TF... les guillemets semblent être déréglés dans la base de données...
 
Aleksander:
et dans le survol il y aura... en raison de l'incohérence des données sur les différentes TF... les guillemets semblent être déréglés dans la base de données...
Très drôle.)
 
pas de problème :) -
i1tf=???? - что это
 
Aleksander:
pas de problème :) -

Et qu'est-ce que les "citations tordues" ont à voir avec cela, même s'il n'y en a pas du tout ? S'ils étaient plats, ce serait différent (cela me fait rire pour une raison quelconque) ;)

 
Le fait est qu'il cherche un minimum sur la période actuelle, qui est indiqué sur une autre période - et soit il n'y a pas de telles données, soit elles ne correspondent pas... Parce que MT4 ne construit pas de barres sur les échelles de temps supérieures à partir des minutes... comme par exemple dans MT5...