Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 103

 
Artyom Trishkin:

La bouche sur celle-là. Alors vous êtes fou.

Il était plus facile et plus efficace d'utiliser la classe et d'ajouter vos méthodes. Et il n'y avait pas besoin de vider la classe.

En général - debout dans un hamac.

Cette animation ne peut pas être mise en œuvre avec CCanvas. Il n'existe aucun mécanisme permettant de relier une toile à différentes ressources. Et sans cela, vous devez redessiner le contenu original du canevas à chaque décalage de l'animation. Sinon, vous obtiendrez une image morte.

Le redécoupage prend du temps, et tout commence à ralentir. J'ai dû mettre en place mon propre mécanisme de reconnexion de canva à deux ressources à tour de rôle, ce qui a permis d'accélérer l'animation plusieurs fois.

De plus, la classe CCanvas est conçue pour fonctionner avec un seul canevas. Et je peux dessiner sur différents kanvases en même temps.

 
Реter Konow:

...

De plus, la classe CCanvas est conçue pour fonctionner avec un seul canevas. Et je peux dessiner sur différentes toiles en même temps.

À cette fin, plusieurs instances de la classe, c'est-à-dire des objets, sont créées.

 
Dmitry Fedoseev:

Donc... purement symbolique.

Eh bien, purement symboliquement, peut-être... J'ai touché l'OOP... Et lui a fait une indigne.... encore....))

 
Реter Konow:

Cette animation ne peut pas être mise en œuvre avec CCanvas. Il n'existe aucun mécanisme permettant de connecter un canevas à différentes ressources. Et sans cela, vous devez redessiner le contenu original du kanvas à chaque changement d'animation. Sinon, vous obtiendrez une image morte.

Le redécoupage prend du temps et tout commence à ralentir. J'ai dû mettre en place mon propre mécanisme de reconnexion de canva à deux ressources à tour de rôle, ce qui a permis d'accélérer l'animation plusieurs fois.

De plus, la classe CCanvas est conçue pour fonctionner avec un seul canevas. Et je peux dessiner sur différents kanvases en même temps.

C'est étrange. Et comment faire pour que CCanvas fonctionne sur un seul panneau autant que je le souhaite ? Qu'est-ce que je fais de mal ?

Et chacun de ces panneaux peut travailler indépendamment des autres, en même temps.

Dans l'ensemble, merci, j'ai bien ri.

 
Dmitry Fedoseev:

Plusieurs instances de la classe, c'est-à-dire des objets, sont créées à cette fin.

La classe n'est pas bien adaptée à l'animation.

 
Реter Konow:

La classe est mal équipée pour l'animation.

 
Реter Konow:

La classe est mal adaptée à l'animation.

Je ne sais pas, peut-être que je ne l'ai pas regardé. Mais je suppose qu'il pourrait probablement être étendu.

 
Artyom Trishkin:

Étrange. Comment se fait-il alors que je puisse faire fonctionner autant de CCanvas que je le souhaite dans le même panneau ? Qu'est-ce que je fais de mal ?

Dans l'ensemble - merci, j'ai bien ri.

Eh bien, peut-être que tu peux. Je ne discute pas. Je ne le connais pas vraiment. Mais pourquoi, alors que vous pouvez utiliser directement les fonctions de dessin ?

 
Dmitry Fedoseev:

Je ne sais pas, peut-être que je ne l'ai pas regardé. Mais je suppose qu'elle peut probablement être étendue.

Je pense que Nikolaï peut vous dire exactement à quel point la classe CCanvas est pratique pour l'animation. C'est un expert en la matière.

 
Реter Konow:

Eh bien, peut-être que tu peux. Je ne peux pas discuter de ça. Je ne l'ai pas très bien étudié. Mais pourquoi quand on peut utiliser directement les fonctions de dessin ?

Parce que c'est plus pratique.