Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 74

 

Peter, tu dois comprendre une chose. Vous pourrez trouver des utilisateurs de votre moteur si vous mettez en œuvre leurs idées gratuitement. En d'autres termes, vous faites tout sur place, vous le connectez correctement, vous le configurez et ils l'utilisent. Ils pourraient même vous en remercier. Ils n'ouvriront pas MetaEditor de toute façon. Ils ne se soucient pas vraiment de son fonctionnement, même si vous avez un diable dans une tabatière. L'essentiel est que la barre d'outils fonctionne, c'est tout. Mais ne confondez pas cette situation avec une acceptation générale. Ils le verront comme un cadeau, rien de plus. Dès qu'ils auront besoin de faire quelque chose à partir de l'interface graphique et que vous ne serez plus là, ils engageront un progreger, qui n'utilisera pas votre samovar, et ses développements. Vous obtiendrez le même panneau, l'utilisateur l'utilisera et ne se souviendra même pas de votre moteur. Et s'il le fait, il se souviendra de quelque chose comme ça : "Oui, il y avait un type bizarre qui a proposé de faire un panneau gratuitement. Puis a disparu. Je l'ai commandé à quelqu'un d'autre. Le panneau fonctionne - satisfait.

Vous n'obtiendrez une reconnaissance générale que lorsque les personnes qui fabriquent des panneaux sur mesure commenceront à utiliser votre travail. Mais cela ne se produira pas car votre approche originale de la programmation est peu différente de l'obfuscateur de code moderne. C'est comme ça, Peter.

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, il y a une chose que tu dois comprendre. Vous pourrez trouver des utilisateurs de votre moteur si vous implémentez leurs idées gratuitement...

C'est là que je pense que vous avez raison.

 
Peter, considérez ce fil de discussion comme une sorte d'examen technique de votre "moteur". Jusqu'à présent, l'expertise a échoué lamentablement. Sans la reconnaissance de la communauté professionnelle, votre moteur ne sera pas demandé. Tout ce que vous pouvez faire par vous-même est de persuader les utilisateurs de vous laisser réaliser leurs fantasmes, gratuitement, bien sûr.
 
Vasiliy Sokolov:

Peter, tu dois comprendre une chose. Vous pourrez trouver des utilisateurs de votre moteur si vous mettez en œuvre leurs idées gratuitement. En d'autres termes, vous faites tout sur place, vous le connectez correctement, vous le configurez et ils l'utilisent. Ils pourraient même vous en remercier. Ils n'ouvriront pas MetaEditor de toute façon. Ils ne se soucient pas vraiment de son fonctionnement, même si vous avez un diable dans une tabatière. L'essentiel est que la barre d'outils fonctionne, c'est tout. Mais ne confondez pas cette situation avec une acceptation générale. Ils le verront comme un cadeau, rien de plus. Dès qu'ils auront besoin de faire quelque chose à partir de l'interface graphique et que vous ne serez plus là, ils engageront un progreger, qui n'utilisera pas votre samovar, et ses développements. Vous obtiendrez le même panneau, l'utilisateur l'utilisera et ne se souviendra même pas de votre moteur. Et s'il le fait, il se souviendra de quelque chose comme ça : "Oui, il y avait un type bizarre qui a proposé de faire un panneau gratuitement. Puis a disparu. Je l'ai commandé à quelqu'un d'autre. Le panneau fonctionne - satisfait.

Vous n'obtiendrez une reconnaissance générale que lorsque les personnes qui fabriquent des panneaux sur mesure commenceront à utiliser votre travail. Mais cela ne se produira pas car votre approche originale de la programmation est peu différente de l'obfuscateur de code moderne. C'est comme ça, Pyotr.

Pouvez-vous me donner un exemple d'obfuscateur ? Je ne peux pas comprendre entièrement cette définition. Tout est clair avec Pyotr.

fxsaber est pour moi un exemple d'obfuscateur. Ou est-ce que je comprends mal ?

 
Vasiliy Sokolov:

Tu me le demandes vraiment, ou tu plaisantes ? Vous avez une chaîne infernale de centaines de définitions de variables que vous voulez faire passer pour une sorte de tableau. Le pseudo-tableau lui-même est tordu, sans structure, contenant des acronymes obscurs.

Et c'est ce que c'est :

Avez-vous trouvé ce formatage vous-même ? Bravo, vous avez toutes les chances de décrocher la première place à ioccc.org.

Mais mon pote, tu n'écris pas comme ça. PAS DU TOUT. Personne ne peut utiliser ce code.

void Sync_params(int ID){for(int a1 = 0; a1 < All_params; a1++){if((int)P_CORE[a1][_SYNC_ID] == ID){P_CORE[a1][_LAST_VALUE]    = P_CORE[a1][_CURRENT_VALUE];P_CORE[a1][_CURRENT_VALUE] = P_CORE[a1][_NEW_VALUE];}}}
void Sync_P_CORE(){for(int a1 = 0; a1 < All_params; a1++){if(P_CORE[a1][_CURRENT_VALUE] != P_CORE[a1][_NEW_VALUE]){P_CORE[a1][_LAST_VALUE]    = P_CORE[a1][_CURRENT_VALUE];P_CORE[a1][_CURRENT_VALUE] = P_CORE[a1][_NEW_VALUE];if(P_CORE[a1][_SYNC_ID] != NULL)Sync_params((int)P_CORE[a1][_SYNC_ID]);EventChartCustom(0,_SYNC_P_CORE,(int)P_CORE[a1][_ELEMENT],0,P_CORE[a1][_CURRENT_VALUE]);}}}

Ces fonctions font partie du mécanisme de connexion du moteur. Vous n'avez pas besoin de les regarder ou d'ouvrir le fichier Connection Properties.mqh.

Ce dossier n'est pas destiné aux utilisateurs.

Le fichier External Connection.mqh est destiné aux utilisateurs.


Vasily, vous n'ouvrez pas le couvercle de votre nouvelle télévision pour savoir si elle est correctement fabriquée à l'intérieur. L'essentiel pour vous est de faire en sorte que cela fonctionne. C'est donc la même chose ici.

Propriétés de la connexion.mqh doit seulement être connecté. Peu importe ce qu'il y a dedans.

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, tu dois comprendre une chose. Vous pourrez trouver des utilisateurs de votre moteur si vous mettez en œuvre leurs idées gratuitement. En d'autres termes, vous faites tout sur place, vous le connectez correctement, vous le configurez et ils l'utilisent. Ils pourraient même vous en remercier. Ils n'ouvriront pas MetaEditor de toute façon. Ils ne se soucient pas vraiment de son fonctionnement, même si vous avez un diable dans une tabatière. L'essentiel est que la barre d'outils fonctionne, c'est tout. Mais ne confondez pas cette situation avec une acceptation générale. Ils le verront comme un cadeau, rien de plus. Dès qu'ils auront besoin de faire quelque chose à partir de l'interface graphique et que vous ne serez plus là, ils engageront un progreger, qui n'utilisera pas votre samovar, et ses développements. Vous obtiendrez le même panneau, l'utilisateur l'utilisera et ne se souviendra même pas de votre moteur. Et s'il le fait, il se souviendra de quelque chose comme ça : "Oui, il y avait un type bizarre qui a proposé de faire un panneau gratuitement. Puis a disparu. Je l'ai commandé à quelqu'un d'autre. Le panneau fonctionne - satisfait.

Vous n'obtiendrez une reconnaissance générale que lorsque les personnes qui fabriquent des panneaux sur mesure commenceront à utiliser votre travail. Mais cela n'arrivera pas parce que votre approche originale de la programmation est peu différente de l'obfuscateur de code moderne. C'est comme ça, Peter.

Ce constructeur (langage de balisage) et le moteur (indicateur GUI) sont destinés à tous ceux qui écrivent ou veulent apprendre à écrire en MQL.

Le langage de balisage est extrêmement simple. Vous pouvez l'apprendre en 2 jours. + Vous pouvez utiliser les codes des éléments et des fenêtres d'autres personnes. Il suffit de le coller à soi-même et de ne pas se laisser abattre.

Le constructeur génère un shell numérique, qui est chargé dans le moteur, lequel joue l'utilisation de l'interface graphique. GUI et exécute la mécanique.

L'utilisateur doit seulement connecter son EA via le fichierExternal Connection.mqh

//----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'utilisateur est donc tenu de :

  1. Compiler ou copier le code des fenêtres dans le langage de balisage.
  2. Compilez-le.
  3. Obtenez un noyau numérique de leur interface graphique dans un fichier.
  4. Chargez le moteur.
  5. Connectez les fichiersExternal Connection.mqh et Connection Properties.mqh générés à l'EA.
  6. Remplir le fichier External Connection.mqh.
Vous obtiendrez ainsi une interface graphique fonctionnelle qui communiquera avec votre programme.

 

Ok. Comment faire une fenêtre avec des cases à cocher et un tableau pour un indicateur avec ce gui ? Veuillez obtenir un exemple complet auprès du développeur.

Lancez l'indicateur ou appuyez sur le bouton - la fenêtre est apparue. Appuyez sur la croix - la fenêtre est fermée, l'état des cases à cocher lors de l'ouverture suivante n'est pas modifié.

Fenêtre de 10 cases à cocher et un tableau de 12 lignes|5 colonnes, la première colonne et la première ligne sont des cellules de valeur texte, les autres cellules sont doubles (par exemple, remplissage des 10 dernières barres OHLC formées ligne par ligne).

Merci d'avance !

 
Реter Konow:

Ainsi, l'utilisateur doit

Peter, je parle de Thomas, et tu parles encore de Yeremia. Trouvez au moins un utilisateur fictif, qui remplira vos points "l'utilisateur est tenu de...". Nous verrons alors à quel point il est "facile et simple" de travailler avec votre moteur. Par exemple, engagez cet observateur humanoïde pour essayer de faire quelque chose avec votre samovar. Alors nous verrons.

 
Unicornis:

Ok. Comment faire une fenêtre avec des cases à cocher et un tableau pour un indicateur avec ce gui ? Veuillez obtenir un exemple complet auprès du développeur.

Lancez l'indicateur ou appuyez sur le bouton - la fenêtre est apparue. Appuyez sur la croix - la fenêtre est fermée, l'état des cases à cocher lors de l'ouverture suivante n'est pas modifié.

Fenêtre de 10 cases à cocher et un tableau de 12 lignes|5 colonnes, la première colonne et la première ligne sont des cellules de valeur texte, les autres cellules sont doubles (par exemple, remplissage des 10 dernières barres OHLC formées ligne par ligne).

Merci d'avance !

Je le ferai demain.

Je vais poster le moteur et les fichiers de connexion. Ensuite, sous ma direction, nous nous connecterons ensemble.

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, je parle de Thomas et tu parles encore de Jeremiah. Trouvez au moins un utilisateur fictif qui remplira vos points "l'utilisateur est tenu de...". Nous verrons alors à quel point il est "facile et simple" de travailler avec votre moteur. Par exemple, engagez cet observateur humanoïde pour essayer de faire quelque chose avec votre samovar. Alors nous verrons.

Quel que soit le sujet de la discussion, tu ne peux pas insulter un autre être humain. J'espère que c'est clair.

Oleg Papkov travaille depuis longtemps avec mon moteur. Et à en juger par ses déclarations, il est entièrement satisfait.
Raison: