MQL5 : Validation :-( Je me suis déjà creusé la tête pour savoir de quoi il s'agit et comment on le résout. - page 3

 

Bonjour.

Qui peut aider, je ne comprends pas ce qu'est l'erreur.

Toutes les vérifications ont été faites, j'ai essayé différentes méthodes, aucune validation et c'est tout.


 
Andrey Minaev ce qui ne va pas.

l'erreur vous le dit directement - volume handicapé

si votre courtier est sérieux, surtout s'il s'agit d'une banque, alors les lots 0.000001 ne seront pas là, fixez le lot minimum = 1

si vous définissez vous-même le volume de la demande de transaction, chaque nombre double doit être normalisé avec NormalizeDouble.


pour les lots

NormalizeDouble(lot, 2)

pour les prix, les plats à emporter, les arrêts

NormalizeDouble(price, 5) 

et en général, vérifiez si vous respectez les limites fixées dans les constantes

https://www.mql5.com/en/docs/constants/environment_state/marketinfoconstants

par exemple SYMBOL_VOLUME_MIN et SYMBOL_DIGITS

 
Tout est vérifié, le volume maximum, le volume minimum, le pas de volume, le volume maximum pour un caractère individuel, et est normalisé à l'ouverture, mais l'erreur apparaît toujours. Que dois-je vérifier d'autre ?
 
Testé dans le testeur pour différents paramètres, aucune erreur. Dans l'autovalidation, la raison pour laquelle l'erreur apparaît n'est pas claire, pas de numéro d'erreur, pas de description, stupidement Invalide, je ne comprends pas pourquoi. Logs tout prescrit, mais il ne montre pas, même la chaîne des événements est impossible à tracer.
 
Andrey Minaev:
Testé dans le testeur pour différents paramètres, aucune erreur. En autovalidation n'est pas clair pourquoi l'erreur apparaît, pas de numéro d'erreur, pas de description, stupide Invalide, pourquoi ne pas comprendre. Logs tout prescrit, mais il ne montre pas, même la chaîne des événements est impossible à tracer.

On vous dit en clair : le volume est faux.

 
J'ai compris qu'il écrit un mauvais volume, donc la normalisation ne fonctionne pas, pourquoi j'essaie maintenant d'insérer du non-normalisé dans les paramètres du testeur, avant d'ouvrir la normalisation, selon les règles, tout dans le testeur fonctionne sans erreurs. En validation, cela ne fonctionne pas. Je l'ai fait fonctionner sur différents instruments, avec différents paliers de volume, différents volumes minimums, etc. Si cela fonctionne sans erreur dans le testeur, pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas dans la validation ?
 
Andrey Minaev:
J'ai compris que écrit le mauvais volume, donc la normalisation ne fonctionne pas, pourquoi suis-je dans le testeur maintenant essayer d'insérer non-normalisé dans les paramètres, avant d'ouvrir normaliser, selon les règles, tout dans le testeur fonctionne sans erreurs. En validation, cela ne fonctionne pas. Je l'ai fait fonctionner sur différents instruments, avec différents paliers de volume, différents volumes minimums, etc. Si cela fonctionne sans erreur dans le testeur, pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas dans la validation ?

Qui sait comment on se normalise là-bas ? Peut-être un incrément de lot de 0,025 ? Et un minimum de 0,03 ?

 

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?



 
Andrey Minaev:

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?



S'il vous plaît :

  1. Insérer du code à l'aide du bouton Code
  2. Lire l'article -Quels tests un robot de trading doit-il passer avant d'être publié sur la Place de marché?
  3. N'oubliez pas de quantifier le lot
 
J'ai lu les contrôles à passer. Pourquoi tu écris ça à tout le monde. J'ai une question sur le volume, qu'est-ce qui ne va pas.
Raison: