Critères de sélection sur le marché - page 6

 
Georgiy Merts:

Intéressant, intéressant. Comment se fait-il qu'ils ne s'additionnent pas ?

Là encore, le solde peut être négatif, mais si les fonds sont positifs, il n'y a pas de bulles pyramidales. Cela peut facilement se produire lorsque l'on négocie avec des opérations de couverture. Si nous ouvrons une contre-position, l'une est en profit et l'autre en perte, disons que le montant initial est de 10, sur l'une +20 et sur l'autre -25 (en tenant compte du spread), donc le solde est +10 et l'Equity est +5. Si nous fermons maintenant, nos capitaux propres et notre solde seront de +5.

Supposons que nous ayons deviné la tendance, que nous fermions une position perdante et que nous ayons un solde de -15 et +20 sur la position ouverte avec une équité toujours de +5. Et après un certain temps, nous avons +50 sur la position ouverte et l'équité est +35. Notre solde est toujours de -15. Si nous pouvons fermer, les deux courbes convergeront vers +35.

Où est la "bulle ou la pyramide" ici ?

J'ai essayé de nombreux tests et toujours si l'une des lignes est inférieure au dépôt initial, c'est mauvais. Je pense que les développeurs n'ont pas divisé les lignes de cette façon pour rien.
 
Vladimir Baskakov:
J'ai essayé de nombreux tests et c'est toujours mauvais si une des lignes est en dessous du dépôt initial. Je pense que les développeurs ne l'ont pas fait pour rien.

Qu'est-ce que les développeurs ont à voir là-dedans ?

Si l'équité est inférieure au dépôt initial, c'est certainement mauvais. Mais l'équilibre n'est absolument pas pertinent. Montrez-moi un graphique où l'équité est en constante augmentation et où le solde est inférieur à la valeur initiale - je suis sûr que ce sera une bonne transaction.

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que les développeurs ont à voir là-dedans ?

Le solde et les fonds propres sont entièrement le résultat du TS ! Si les fonds propres sont inférieurs au dépôt initial, c'est mauvais, bien sûr. Mais l'équilibre n'est absolument pas pertinent. Montrez-moi un graphique où l'équité est en constante augmentation et où le solde est inférieur à la valeur initiale - je suis sûr que ce sera une bonne transaction.

C'est peut-être pour cela qu'ils ont séparé les deux valeurs, pour distinguer les bulles où les fonds sont injectés et où le résultat final est un flop.
 
Vladimir Baskakov:
C'est peut-être pour cela qu'ils ont séparé les deux valeurs, pour distinguer les bulles où les fonds sont injectés et où le résultat final est un flop.

Comment peut-il s'agir d'une "bulle" si les capitaux propres sont plus élevés que le point de départ ?) Lorsque toutes les transactions sont fermées, le "solde" sera simplement tiré vers le haut, de sorte que le résultat sera positif.

 
Vasiliy Kolesov:

Quel genre de "flop" est-ce si l'équité est plus élevée que le point de départ ?) Lorsque toutes les transactions sont fermées, le "solde" va simplement remonter, donc le résultat sera positif.

Eh bien, si c'est le cas, vous pouvez être rassuré). L'essentiel est qu'il sera le même dans six mois ou un an).
 
Vasiliy Kolesov:

Quel genre de "flop" est-ce si l'équité est plus élevée que le point de départ ?) Lorsque toutes les transactions sont fermées, le "solde" va simplement remonter, donc le résultat sera positif.

Eh bien, si c'est le cas, vous pouvez être rassuré). L'essentiel est qu'il sera le même dans six mois ou un an).
 
Vladimir Baskakov:
C'est peut-être pour cela qu'ils ont séparé les deux valeurs, pour différencier les bulles où les fonds sont injectés, et le résultat final est un flop.

Ce n'est pas le cas.

Le bilan est un compte des transactions clôturées. L'équité est un compte de fonds total, à la fois pour les transactions fermées et ouvertes.

Quelles "bulles" ? Il s'agit simplement de "coupes comptables" différentes. Et, disons, pour déterminer le "dépassement" - il est très pratique de comparer le graphique du bilan et le graphique des fonds propres. Mais, pour les besoins de votre propre TS - ce n'est pas nécessaire. Vous savez parfaitement si votre TS est surexposée ou non. En conséquence, tout l'intérêt de la ligne d'équilibre est perdu.

Autre chose, comme je l'ai mentionné plus haut, si le graphique d'équité n'est pas disponible, ou s'il est très difficile de le calculer (comme je l'ai fait dans TS League) - alors, oui, nous sommes satisfaits de notre richesse. Vous devez utiliser l'équilibre. Mais c'est juste la sortie...


Tout ce discours sur les "bulles" et les "bulles" provient de la série "DC qui poursuit mes arrêts sur un compte en cents"... C'est absurde.

 
Georgiy Merts:

Ce n'est pas le cas.

Le bilan est un compte des transactions clôturées. L'équité est un compte de fonds total, à la fois pour les transactions fermées et ouvertes.

Quelles "bulles" ? Il s'agit simplement de "coupes comptables" différentes. Et, disons, pour déterminer le "dépassement" - il est très pratique de comparer le graphique du bilan et celui des fonds propres. Mais, pour les besoins de votre propre TS - ce n'est pas nécessaire. Vous savez parfaitement si votre TS est surexposée ou non. En conséquence, tout l'intérêt de la ligne d'équilibre est perdu.

Autre chose, comme je l'ai mentionné plus haut, si le graphique d'équité n'est pas disponible, ou s'il est très difficile de le calculer (comme je l'ai fait dans TS League) - alors, oui, nous sommes satisfaits de notre richesse. Vous devez utiliser l'équilibre. Mais c'est juste une échappatoire...


Toutes ces discussions sur les "bulles" et les "bulles" - c'est comme "la société de courtage poursuit mes stops sur mon compte en cents"... C'est absurde.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut vérifier la stabilité du TS intégré au robot sur une longue période de temps. Visuellement, il est bien visible sur la carte. Je n'ai pas à me plaindre du robot de trading.
 
Vladimir Baskakov:
L'essentiel, c'est qu'au bout de six mois, le marché commencera à négocier). L'essentiel est qu'après six mois ou un an, il fasse de même).

Quelle différence cela fait-il qu'un semestre ou un an ? Le camaradeGeorgiy Merts, à mon avis, montre très clairement que l'équilibre ne compte pas. Seulement l'équité. L'équité est un paramètre qui détermine le montant des fonds sur votre compte à ce moment précis (n'importe lequel, même un an auparavant, même un an à l'avance), si vous fermez toutes les transactions à ce moment, l'équité est égale au solde. Si les fonds propres sont supérieurs au solde, le solde augmente, si les fonds propres sont inférieurs, il diminue. Dans tous les cas, après la clôture de toutes les transactions, le solde atteindra les fonds propres (et non l'inverse). C'est AZBUKA ... Matura.... À mon avis, si vous ne comprenez pas des choses aussi simples, vous devriez vous contenter d'étudier la littérature professionnelle et ne jamais essayer de négocier en utilisant des robots ou vos propres mains.

 
Vasiliy Kolesov:

Quelle différence cela fait-il qu'un semestre ou un an ? Le camaradeGeorgiy Merts, à mon avis, montre très clairement que l'équilibre ne compte pas. Seulement l'équité. L'équité est un paramètre qui détermine le montant des fonds sur votre compte à ce moment précis (n'importe lequel, même un an auparavant, même un an à l'avance), si vous fermez toutes les transactions à ce moment, l'équité est égale au solde. Si les fonds propres sont supérieurs au solde, le solde augmente, si les fonds propres sont inférieurs, il diminue. Dans tous les cas, après la clôture de toutes les transactions, le solde atteindra les fonds propres (et non l'inverse). C'est AZBUKA ... Matura.... À mon avis, si vous ne comprenez pas des choses aussi simples, vous devriez vous contenter d'étudier la littérature professionnelle et ne jamais essayer de négocier en utilisant des robots ou vos propres mains.

Vous ne comprenez pas ce qu'est un robot. Comme je l'ai déjà dit, vous l'activez et l'oubliez, un an plus tard vous retirez votre argent. Et vous m'avez parlé du trading manuel. Lorsque l'équité est supérieure au montant de départ et que le solde est inférieur, il s'agit d'une transaction perdante. Le solde et les fonds devraient augmenter
Raison: