Suggestions pour la syntaxe MQL - page 4

 
Alexey Volchanskiy:

Il n'y en aura pas, la langue est gérée, mais sans GC.

Sharp les a aussi uniquement en mode non sécurisé.

Comment passer des paramètres à une fonction ?
Seul le début d'un tableau peut être transmis par référence, et j'ai besoin d'un endroit arbitraire dans le tableau.
 
secret:
Comment passer des paramètres à une fonction ?
Vous pouvez seulement passer le début d'un tableau par référence, mais j'ai besoin d'un endroit arbitraire dans le tableau.

Par référence, vous passez l'objet entier avec un accès complet à celui-ci, c'est-à-dire qu'en passant un tableau par référence à une fonction, vous pouvez travailler avec le tableau comme d'habitude avec les tableaux, vous pouvez définir la taille du tableau ou changer la taille du tableau si le tableau est dynamique, vous pouvez lire l'élément du tableau, vous pouvez assigner une valeur à un élément du tableau...

 
Afin de lire un élément du tableau, l'index de cet élément doit également être transmis à la fonction. Le nombre de paramètres est multiplié par deux, le code devient long et illisible.
 

Combien de victimes du c++ y a-t-il dans le monde ?) Il est probablement temps d'ériger un obélisque pour eux et d'établir un jour spécial sur le calendrier.

Pensez à l'ampleur du problème ! Non seulement une référence de tableau doit être passée, mais un paramètre int entier ! !!

 
Dmitry Fedoseev:

Combien de victimes du c++ y a-t-il dans le monde ?) Il est probablement temps d'ériger un obélisque pour eux et d'établir un jour spécial sur le calendrier.

Pensez à l'ampleur du problème ! Vous n'avez pas seulement besoin d'une référence à un tableau mais de tout le paramètre int ! !!

)))

Je ne comprends pas du tout ce dont on parle ici. Peut-être que je ne suis pas encore assez mature. :)

 
Реter Konow:

)))

Je ne comprends pas du tout ce dont on parle ici. Je suppose que je ne suis pas encore assez vieux. :)

C'est ça qui est amusant. Seulement pour les initiés... Et tu es dehors))

Comme dans la zone - seulement pour leurs propres personnes (comme un club d'élite)) et ils ont probablement tous assisté à une séance de cinéma il y a 5 ans, ne peuvent pas laisser tomber.

 

Il aurait probablement dû être dans le fil de discussion sur l'humour.

Voici un cours individuel amusant sur le C++ :

Закончив эту специализацию, вы сможете не только рассуждать о C++, сравнивая его с другими языками, но и получите реальный навык программирования.

Probablement tous de là-bas))
 
Dmitry Fedoseev:

Il aurait probablement dû être dans le fil d'humour.

Voici une fascination avec quelques cours sur le C++ :

Je me demande pourquoi ils ont nommé le langage C++ ?

(Je pense que c'est parce qu'il est conçu pour ajouter des entités à l'infini).

 
Modérateurs, vous ne voyez pas ? Le gamin ne se calme pas, vous devez vous calmer.
 
Реter Konow:

Je me demande pourquoi ils ont nommé le langage C++ ?

(Je pense que c'est parce qu'il est conçu pour ajouter des entités à l'infini).

Parce qu'il s'agit d'un C augmenté et étendu, tout en conservant la fonctionnalité du C. Les programmes écrits en C sont censés se compiler dans les compilateurs C++. Une extension ultérieure n'est bien sûr pas exclue, mais uniquement dans le respect de ce principe de continuité.

En général, de nombreux noms en programmation ne cherchent pas de signification particulière, le sens principal est qu'il s'agit d'un nom et c'est tout.

Raison: