FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 614

 
azfaraon:
Donc de ces niveaux à 1.1280 immédiatement ? Pas d'ici pour ajouter à des achats existants ?
Je comprends que vous devez faire quelque chose tous les jours, parce que vous avez des démangeaisons, mais qu'est-ce que je dois faire ? Si vous voulez vendre, si vous voulez acheter, je ne vous donnerai pas mes bons offices et mes entrées dans les transactions, strictement et ensuite, si vous voulez attraper le Professeur).
 
sxww:
Non, je comprends que tu doives faire quelque chose tous les jours, parce que tes mains te démangent, mais qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Vous voulez vendre, vous voulez acheter, je ne vous donnerai pas les bons offices et les entrées dans les métiers, strictement et alors si le désir est d'obtenir le professeur).
J'ai demandé une opinion, c'est à cela que sert ce forum, à partager des pensées et des opinions.
 
sxww:
Non, je comprends que tu doives faire quelque chose tous les jours, parce que tes mains te démangent, mais qu'est-ce que je dois faire ? Si vous voulez vendre, voulez acheter, je ne vous donnerai pas les bons offices et les entrées dans les métiers, strictement et alors si le désir est de faire monter l'enseignant ).

J'ai lu ce post, mais au début il a mûri logiquement dans mon esprit comme souligné en rouge, mais ensuite j'ai lu jusqu'à la fin et j'ai été frustré qu'une si bonne blague n'ait pas abouti... :

"Vous voulez vendre, vous voulez acheter, je ne suis pas un bureau de bons offices et je ne vous donnerai pas d'inputs pour les transactions, strictement après et c'est si le désir est de SUBJECTIF du gourou)".

Comme "Le professeur a toujours raison....". et nous échangeons tous contre lui.)

Mais dernièrement, les champignons ahi ont connu une forte croissance, apparemment. Pour cette circonstance, je l'ignore pour l'instant.

 
azfaraon:
J'ai demandé une opinion, c'est le but de ce forum - partager des pensées et des opinions.
Opinion sur quoi ? L'Euro devrait être vendu et oublié, l'homme est venu ici et vous a dit d'où il vient et où il est, quel genre d'opinion voulez-vous ? Vous voulez juste surveiller votre bouche et deviner où le prix va bouger dans cinq minutes ?
 

Un cadeau avant de partir :

Le prix laisse toujours une trace (il faut juste apprendre à comprendre), tous les changements ont lieu dans les zones d'absorption, et le reste des zones de la période sont pour les ajouts de positions et la prise de bénéfices :

exemple sur une période mensuelle (pas d'explication, tout est sur le graphique), maintenant seules les zones d'absorption sont indiquées


Maintenant, c'est comme ça


L'essentiel est de vérifier l'état des zones sur les anciens temps.

Bonne chance à tous.

 
sxww:
Je l'ai fait.)

D'où reviens-tu et où vas-tu ?

Je ne dis pas que tout le monde n'y retourne pas.

 
Professeur, le rouble est en train de mourir, demandez un salaire en quidams)))
 
Dimmerd:

D'où reviens-tu et où vas-tu ?

Je ne dis pas que tout le monde n'y retourne pas.

Belgique. Honduras.
 
sxww:
Professeur, le rouble est en train de mourir, demandez un salaire en quidams)))
C'est une correction ! (et tu avais l'habitude de faire Gunn - rester sur la touche)
 
sxww:
Professeur, le rouble est en train de mourir, demandez un salaire en quidams)))
Comme on peut s'y attendre en août, c'est la tradition.
Raison: