Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 24

 
Yuriy Asaulenko:

Et pourquoi (pourquoi sur terre) les processus aléatoires devraient-ils satisfaire quelque chose de savant, une distribution, par exemple ? Les PS peuvent ne pas avoir de distribution du tout.

La PS se caractérise par un seul paramètre : le degré de votre ignorance. Elle peut être tout à fait déterministe, mais elle restera aléatoire pour vous.

En plein dans le mille !

 
Yuriy Asaulenko:

Voici un exemple. Le SB n'a pas de distribution.

Que voulez-vous dire par "n'a pas de distribution" ? Marche aléatoire - idéalement, elle a une distribution uniforme.

 
Georgiy Merts:

Je veux dire, qu'est-ce que tu veux dire par "n'a pas" ? Marche aléatoire - idéalement, elle a une distribution uniforme.

Je ne vais pas discuter. Jetez un coup d'œil au manuel de mathématiques.

 
Vizard_:

Et voici une grille récursive sur un sinus. Ce qui sera
sur des données réelles - nous le découvrirons par nous-mêmes)))


C'est une fonction périodique, alors comment faire entrer le prix dans la périodicité ?

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que tu veux dire par "ça ne marche pas" ? Marche aléatoire - idéalement, elle a une distribution uniforme.

Cela dépend de quel SB.

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que tu veux dire par "ça ne marche pas" ? Marche aléatoire - idéalement, elle a une distribution uniforme.

La définition de SB ne contient aucune exigence quant à la forme de la distribution des incréments.
 
secret:
La définition du SB ne contient pas d'exigences quant à la forme de la distribution incrémentale.

Il ne s'agissait pas de distribuer les augmentations, mais de distribuer le SB lui-même.

 
secret:
La définition du SB ne contient pas d'exigences quant à la forme de distribution des augmentations.
Yuriy Asaulenko:

Il ne s'agissait pas de la distribution des incréments, mais de la distribution du SB lui-même.

Je suis désolé, je ne l'ai pas lu attentivement non plus.

 
Le SB par paliers est défini, c'est un processus intégré. Personne ne s'intéresse à la distribution de SB elle-même, d'autant plus qu'elle est infinie dans les deux sens.
 
secret:
SB est défini par des incréments. Personne ne se soucie de la distribution de SB elle-même, d'autant plus qu'elle est infinie dans les deux sens.

Le camarade était intéressé. Ne discutons pas des intérêts de chacun. D'ailleurs, SB n'a pas de distribution, du tout. Voir le manuel de mathématiques. L'un d'eux a déjà été posté auparavant).