Conseiller en multidevise - multitime - page 8

 
Aleksey Vyazmikin:

Renat a écrit précédemment que lorsqu'un nouveau tick apparaît, l'Expert Advisor effectue des calculs et attend un nouveau tick. S'il y a eu d'autres ticks pendant la période de traitement des données, ils ne sont pas mis dans la file d'attente, mais sont simplement ignorés, sinon le terminal se figerait.

Événements du terminal client

NewTick

L'événement NewTick est généré lorsque de nouvelles cotations arrivent et est géré par la fonction OnTick() dans les Expert Advisors attachés. Si la fonction OnTick exécutée sur la cotation précédente est exécutée lorsqu'une nouvelle cotation arrive, la cotation entrante sera ignorée par le conseiller expert, car l'événement correspondant n'est pas placé dans la file d'attente des événements de l'EA.

Toutes les nouvelles citations qui arrivent pendant l'exécution du programme sont ignorées par le programme jusqu'à la fin de l'exécution suivante de la fonction OnTick(). Ensuite, la fonction n'est lancée que lorsqu'une nouvelle citation arrive.

L'événement NewTick est généré indépendamment de l'activation ou de la désactivation de l'auto-trading (bouton "Enable/Disable Auto-Trading"). L'interdiction du trading automatique ne fait qu'interdire l'envoi de demandes de trades depuis le Conseiller Expert, le fonctionnement du Conseiller Expert n'est pas arrêté.

L'interdiction du trading automatique en appuyant sur le bouton spécifié n'interrompt pas l'exécution de la fonction OnTick().

Si le matériel n'a pas eu le temps de traiter un nouveau tick, le suivant sera sauté. C'est connu, la question portait sur le saut intentionnel de ticks par les développeurs, ce qui m'a surpris.

 
Valeriy Yastremskiy:

Cela a toujours été le cas, si le retour du OnTick de l'EA n'est pas retourné, les ticks entrants sont ignorés. L'EA ne les suit qu'en mode d'attente de tick. Mais je pensais que vous parliez de tics délibérément manqués ? C'est un bug pour moi.

Ce saut est donc intentionnel, sinon nous aurions pu mettre les ticks en file d'attente et les compter bien après la clôture de la session de négociation.

 
ElenaVVT:

Si le fer n'a pas eu le temps de traiter un nouveau tick, le suivant est sauté, c'est connu, la question portait sur le saut intentionnel de ticks par les développeurs, ce qui m'a surpris.

Ceci est fait pour que tout fer à repasser puisse faire face et ne pas rester loin derrière le marché, qu'y a-t-il de si surprenant ?

Raison: