Vous avez un esprit technique, n'est-ce pas ? - page 4

 
Maxim Romanov:

Quel est le problème de l'énergie au printemps ? C'est logique, nous avons dépensé 5 watts pour comprimer le ressort, et maintenant s'il se décomprime, nous récupérons ces 5 watts. Les watts sont une chose bien réelle, qui est ..... Combien de travail nous pouvons obtenir. Tout peut être calculé. Avec la puissance et la traînée, vous pouvez calculer la vitesse maximale. L'avantage de la science, c'est que tout est lié et dépend des autres.

Tu as récupéré tes cinq watts du forex ?

Ne parlez pas de trous noirs.

 
Je m'interroge parfois sur ces adeptes des idées d'Einstein ! Je lis la Bible depuis l'âge de 16 ans. Il y a cinq ans, j'ai passé un mois et demi aux soins intensifs, j'ai oublié tout et tout le monde, je ne me souvenais que de mon frère, de la Bible et de la formule pour trouver le discriminant - l'équation du quadratique ; pas de lumière, etc, Je n'ai pas vu et d'ailleurs, cette femme qui a décrit cette vision dans le magazine Reader's s'est réveillée le lendemain matin millionnaire et ensuite les tentatives des gens pour en tirer de l'argent ont été dominées par la conscience, il en est de même pour les idées d'Einstein avec la conscience inexpérimentée, mais qui cherche à se démarquer des autres - c'est un instinct commun - l'arrière du cerveau - le système nerveux (à ce stade de développement). Dans la Genèse 2, après le septième jour, commence le récit de la création de l'homme (c'est l'endroit même d'où Darwin a tiré sa brillante idée), il est dit que lorsqu'il n'y avait pas de buissons sur Terre - l'homme a été créé (avec mes propres mots, sinon les Juifs pour la torah tueront), retournez la page et lisez dans le premier chapitre, quand les buissons ont-ils été créés ?et nous voyons que le troisième jour - donc l'homme a été créé plus tôt, ok, mais dans ce premier chapitre il est dit que l'homme a été créé le sixième jour ; brrr - ce n'est pas clair et quelque chose ne va pas ensemble ?!, ou peut-être qu'il a été créé le troisième jour et le sixième jour il a commencé à se développer ?!, nous devrions vérifier, et donc Darwin étant un bon zoologiste (et les généalogistes connaissaient la Bible par cœur) est allé vérifier tout cela. Il n'a pas pris en compte et n'a pas tenu compte d'un point, qui est que l'homme a donné des noms à tous les animaux, et cela indique la dégradation de l'individu, et l'individu en développement donne un autre nom à un individu inférieur à lui-même dans le développement, en les attribuant à des animaux, et ceux qui se dégradent de plus en plus finissent par disparaître ; tout cela se passe au niveau de l'ADN et de l'ARN, mais l'ARN est dans tout et partout. En général, tout est fait d'acide et d'alcali et d'ici l'eau apparaît comme un précipité dans la réaction ; je ne suis pas un scientifique, mais je peux raisonner correctement. Et à propos de la Bible, je vais vous dire ceci, dans le troisième livre du prédicateur Esdras décrit le moment où il a écrit toute la Bible du début à la fin, presque tout l'Ancien Testament, 94 livres, 70 livres lui ont été dit : cachez ces livres, seules les personnes choisies les liront, et les autres - laissez tout le monde les lire. Ainsi, ces 70 livres n'ont rien à voir avec les fans religieux, mais les fans eux-mêmes par leurs actions aident les élus à déchiffrer ces soixante-dix livres, car ils sont écrits dans la langue des esclaves et pour les esclaves, et l'EGO humain et l'instinct y compris ne permettra jamais ces livres à lire, et il ya des mathématiques, la physique, la chimie, l'astronomie et beaucoup plus de choses utiles et bonnes. Et la Cabale est la tentative de quelqu'un de déchiffrer ces livres avec EGOM, donc quelqu'un savait aussi où ils étaient, d'ailleurs, Adam a trahi sa femme, en disant, la femme que tu m'as donnée, elle a mangé, et elle m'a donné, et j'ai mangé. Tous les êtres humains ont cette trahison dans leur ADN, et c'est par elle que l'on est reconnu comme un être humain, et celui qui la reniera, par son esprit, ses actions et ses pensées, sera finalement relégué parmi les animaux. Et donc moi, en tant que traître, je vais vous dire où les trouver : ils sont tous écrits dans les cinq premiers livres de Moïse, le reste de la Bible de l'Ancien Testament sert d'indices pour les déchiffrer ; vous connaissez la biologie et si vous avez de l'imagination, vous y trouverez et vous vous éclairerez sur la biologie, etc. Je vais aller fumer.
 
Yrii Kuksov:
Je m'interroge parfois sur ces adeptes des idées d'Einstein. Je lis la Bible depuis l'âge de 16 ans, il y a cinq ans, j'ai passé un mois et demi aux soins intensifs, j'ai oublié tout et tout le monde, je ne me souviens que de mon frère, de la Bible et de la formule pour trouver le discriminant - l'équation du carré ; pas de lumière, etc, Je n'ai pas vu et d'ailleurs, cette femme qui a décrit cette vision dans le magazine Reader's s'est réveillée le lendemain matin millionnaire et ensuite les tentatives des gens pour en tirer de l'argent ont été dominées par la conscience, il en est de même pour les idées d'Einstein avec la conscience inexpérimentée, mais qui cherche à se démarquer des autres - c'est un instinct commun - arrière-cerveau - système nerveux (à ce stade de développement). Dans la Genèse 2, après le septième jour, commence l'histoire de la création de l'homme (c'est de là que Darwin a tiré sa brillante idée), il est dit que lorsqu'il n'y avait pas de buissons sur la Terre - l'homme a été créé (avec mes propres mots, sinon les Juifs pour la torah vont tuer), retournez la page et lisez dans le premier chapitre, quand les buissons ont-ils été créés ?et nous voyons que le troisième jour - donc l'homme a été créé avant, ok, mais dans ce premier chapitre il est dit que l'homme a été créé le sixième jour ; brrr - ce n'est pas clair et quelque chose ne va pas ensemble ?!, ou peut-être qu'il a été créé le troisième jour et le sixième jour il a commencé à se développer ?!, nous devrions vérifier, et donc Darwin étant bien conscient de la zoologie (et les généalogistes connaissaient la Bible par cœur) s'est levé pour vérifier tout cela. Il n'a pas pris en compte et n'a pas tenu compte d'un point, qui est que l'homme a donné des noms à tous les animaux, et cela indique la dégradation de l'individu, et l'individu en développement donne un autre nom à un individu inférieur à lui-même dans le développement, en les attribuant à des animaux, et ceux qui se dégradent de plus en plus finissent par disparaître ; tout cela se passe au niveau de l'ADN et de l'ARN, mais l'ARN est dans tout et partout. En général, tout est fait d'acide et d'alcali et d'ici l'eau apparaît comme un précipité dans la réaction ; je ne suis pas un scientifique, mais je peux raisonner correctement. Et à propos de la Bible, je vais vous dire ceci, dans le troisième livre du prédicateur, Esdras décrit le moment où il a écrit toute la Bible du début à la fin, presque tout l'Ancien Testament, 94 livres, 70 livres lui ont été dits : cachez ces livres, un petit nombre sélectionné les lira, et le reste, laissez tout le monde les lire. Ainsi, ces 70 livres n'ont rien à voir avec les fans religieux, mais les fans eux-mêmes par leurs actions aident les élus à déchiffrer ces soixante-dix livres, car ils sont écrits dans la langue des esclaves et pour les esclaves, et l'EGO humain et l'instinct y compris ne laissera jamais ces livres à lire, et il ya des mathématiques, la physique, la chimie, l'astronomie et beaucoup plus de choses utiles et bonnes. Et la Cabale est la tentative de quelqu'un de déchiffrer ces livres avec EGOM, donc quelqu'un savait aussi où ils étaient, d'ailleurs, Adam a trahi sa femme, en disant, la femme que tu m'as donnée, elle a mangé, et elle m'a donné, et j'ai mangé. Tous les êtres humains ont cette trahison dans leur ADN, et c'est par elle que l'on est reconnu comme un être humain, et celui qui la reniera, par son esprit, ses actions et ses pensées, sera finalement relégué parmi les animaux. Et donc moi, en tant que traître, je vais vous dire où les trouver : ils sont tous écrits dans les cinq premiers livres de Moïse, le reste de la Bible de l'Ancien Testament sert d'indices pour les déchiffrer ; vous connaissez la biologie et si vous avez de l'imagination, vous y trouverez et vous vous éclairerez sur la biologie, etc. Je vais aller fumer.

Quoi, tu fumes ?

 
Vitaly Stepanov:

Pourquoi, tu fumes ?

J'ai une encéphalopathie et si j'étais vous, je n'en discuterais pas, si vous n'avez pas fumé et ne fumez pas de marijuana, alors je vais vous mentir maintenant et vous allez me croire et le plus important est que vous allez le nier ici, alors pourquoi poser des questions stupides ?

 
Yrii Kuksov:

J'ai une encéphalopathie et si j'étais vous, je n'en discuterais pas, si vous n'avez pas fumé et ne fumez pas de marijuana, alors je suis sur le point de vous mentir et vous me croirez et la chose la plus importante est que vous le nierez ici, alors pourquoi poser des questions stupides.

Ce n'est pas une question stupide du tout. C'est juste que je n'ai pas médité depuis longtemps, j'en ai envie aussi.

 

Et ce qui est marihuana est de la merde. Les nazis ont inventé une drogue plus puissante - c'est aussi un acide, tout comme l'ARN et l'ADN, en général l'acide dans notre corps se comporte différemment et affecte notre pensée. A petites doses, ça nettoie le cerveau. Le sel est un alcali, et les Néandertaliens (histoire) vivaient environ 30 ans, car ils mangeaient de la viande sans sel, mais nous mangeons du sel et vivons plus longtemps, la viande est de l'ADN, ou acide, et le sel (alcali) nous aide à le décomposer. C'est de la simple logique. Il n'y a pas de marijuana.

Il y a quelque chose avec le printemps et Einstein qui recommence !J'ai fait une fois quelque chose en OpenGL avec les lois de Newton, et il n'y a pas un seul faux pas, tout bouge comme il faut, et tout est visible et confirmé visuellement, alors qu'Einstein tout ce qu'il a inventé - tout sur le papier et tout, et alors que les gens prendront ses idées pour des calculs - ne fera que créer un faux - pour le détruire et tout refaire ; La perception habituelle des optimistes, pour ni ville ni village, il suffit d'avoir quelque chose, et quoi et comment, ceux qui en ont besoin le découvriront, comme un carré noir.

 
Yrii Kuksov:
Et la marihuana, c'est de la merde. Les fascistes ont inventé une drogue plus forte - c'est aussi un acide, ainsi que l'ARN et l'ADN, en général l'acide dans notre corps se comporte particulièrement et affecte la pensée. A petites doses, ça nettoie le cerveau. Le sel est un alcalin, et les Néandertaliens (histoire) vivaient environ 30 ans, car ils mangeaient de la viande sans sel, mais nous mangeons du sel et vivons plus longtemps, la viande est de l'ADN, ou acide, et le sel (alcalin) nous aide à le décomposer. C'est juste la logique habituelle. Et pas de marijuana.

Je vois beaucoup d'informations non organisées dans ta tête, mon pote. Sel, acide, MTD, etc. Mais un bon mal de tête vous éclaircit vraiment la tête.

 
Vitaly Stepanov:

Je vois beaucoup d'informations non organisées dans ta tête, mon pote. Sel, acide, MTD, etc. Mais les bonnes choses vous éclaircissent vraiment la tête.

Je ne fume pas de marijuana, ce n'est pas une drogue pour moi, elle assèche le cerveau, et si beaucoup de gens disent qu'elle n'a pas de sevrage, le sevrage est réel et concret, mais il se produira dans le temps avec la conscience qu'une personne ne reliera jamais ces circonstances entre elles, et les cerveaux asséchés auront une autre attitude face à la situation et se souviendront du cerveau subconscient qu'à ce moment-là, il se tuerait à rire et à dégriser, Je connaissais un homme qui utilisait des pinces pour s'arracher la moitié de ses dents, il y a un point là où l'alcool provoque cette agression et l'homme pense et accuse tout, mais en réalité c'est la marijuana qui a changé l'équilibre dans le système nerveux entre les neurones et les ions, et certains obtiennent ce qui ne leur appartient pas.

 
Yrii Kuksov:

Je ne fume pas de marijuana, ce n'est pas une drogue pour moi, elle assèche le cerveau, et si beaucoup de gens disent qu'il n'y a pas de sevrage, il y a un sevrage et le sevrage est concret, mais il se produira dans le temps avec la conscience qu'un homme et jamais entre ces circonstances, et les cerveaux asséchés auront une autre attitude face à la situation et en se rappelant le cerveau subconscient qu'en ce moment il se tuerait de rire, et de suie, J'ai connu quelqu'un qui s'arrachait la moitié de ses dents avec une pince. Une autre chose qui provoque cette agression est l'alcool, que la personne pense et met sur le compte de l'alcool, alors qu'en fait c'est la marijuana qui a modifié l'équilibre dans le système nerveux entre les neurones et les ions, et certains obtiennent ce qui ne leur appartient pas.

Qu'avez-vous à offrir ?

 
Vitaly Stepanov:

Que pouvez-vous offrir ?

Tout ce que vous aimez. Personnellement, je n'ai pas bu un seul verre depuis environ 10 ans maintenant, bien que l'alcool ait été l'étape la plus difficile du saut pour moi, Dionysos m'a fait les dents et les griffes, mais tout est passé. Il y avait un tel proverbe, c'était dans l'ancien temps, quand les villes fermaient leurs portes la nuit et ne laissaient entrer personne jusqu'au matin, et il y a un alcoolique sur un cheval, un qui fume du haschisch sur un chameau et un qui fume de l'opium sur un âne et tout le monde essaie d'arriver en ville avant le coucher du soleil ; mais le soleil se couche et les portes sont fermées, ils s'assoient, font un feu, l'alcoolique boit, celui-là marque et fume du haschisch, et il fait bouillir du thé et avec le thé consomme de l'opium ; l'alcoolique boit et dit : je vais prendre un autre verre - allons casser la porte et tuer tous les gardes, et le fumeur de haschisch dit : passons par le trou de la serrure, les gardes s'endormiront et nous passerons tranquillement, inaperçus et à travers ; Et l'opiomane dit : "Non, mes amis, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous pouvez vous casser la figure, vous pouvez passer par les trous de serrure, mais moi, je ne vais pas aller en ville, je suis bien ici. Ce proverbe en dit long sur le comportement de chacun. Personnellement, je ne vois pas le bon côté des choses. Il y a un autre point dont je ne me souviens pas, surtout la poésie et tout ce dont je n'ai pas besoin. Et ici avec la Bible est un piège, je ne le sais pas par cœur et maintenant me demander je ne dirai pas, mais la situation que j'ai des déclarations, ils ont utilisé pour se produire très souvent (je le lis sans cesse, d'autant plus que je suis un athée, et je ne se soucient pas de tous les canons, etc), mais j'ai été intéressé à trouver tous les modèles possibles. Et c'est dans le sang lui-même d'ailleurs. (Je n'y ai pas touché du tout depuis environ 10 ans, l'information a épuisé toute connexion et maintenant j'ai besoin d'information), et comme je l'ai trouvé, c'est de la programmation, c'est une personne qui essaie d'être comme l'homme créé, et puisque c'est ainsi, je vais supposer que l'ADN et l'ARN (acides) sont le code de programme habituel. Je dirais qu'est-ce que l'arbre de la connaissance du bien et du mal, si on dit qu'il pousse au milieu et pour raisonner logiquement, il s'avère que l'espoir est précisément cet arbre, l'espoir est exactement au milieu de tout et son fruit est le doute, qui est aussi au milieu de tout. En fumant du tabac, les Indiens se vengent de nous, ou plutôt des Européens, qui les ont détruits.

Raison: