Windows 10 ne pense pas que je suis humain ! - page 6

 
Uladzimir Kirychenka:

Supprimez l'antivirus intégré. Un pare-feu intégré peut bloquer la possibilité de mettre à jour Windows. La télémétrie est également une "coupe" indispensable. Tout est sur l'Internet

La LTSB n'est pas craquable. Je suis déjà passé par là. Sur ru-board'e mussé depuis un certain temps. Je suis arrivé à la conclusion qu'il serait plus facile de télécharger un ripak. J'ai eu la chance d'obtenir un poste stable et rapide. Bien que, avant cela, sur mon ordinateur puissant et puis le système a réussi à inadéquate. Quelque mise à jour, quelques processus qui ne sont pas montrés ont chargé le système. Ils semblaient montrer dans le gestionnaire de tâches, que le processus du noyau. Et ce qui s'y passe - seul le développeur le sait.

 
J'ai eu ces problèmes il y a six mois, j'ai installé 7 vinda . 10 me ^^^^ mise à jour ne peut être désactivée, ne serait-ce que pour une courte période de temps. Tous les Prog sur mt4 vont fusionner après la mise à jour je dois acheter à nouveau. Windows 7 fonctionnera jusqu'en 2020. Le monde se dirige vers un contrôle total.
 
Uladzimir Kirychenka:

Avez-vous essayé la bonne version de Win10 ?

Pourquoi ai-je besoin de la dernière version ? Win10Version 1607 (OS build 14393) LTSB est suffisant pour moi.

Direction de la maintenance à long terme (LTSB)

Ne demande pas de mises à jour. Une fois par mois, téléchargez les mises à jour de sécurité.

J'aime beaucoup le sous-système Linux. Beaucoup de choses se compilent sans problème à partir d'un logiciel libre. Je ne peux pas m'en passer.

https://windowsten.ru/osobennosti-i-preimushhestva-windows-10-enterprise-ltsb/

Vladimir, Dieu t'a envoyé...) Un de mes amis m'a demandé quelles sont les limites de MT5 sous Linux ? J'ai travaillé uniquement sur Windows, je ne peux pas répondre correctement. Je sais que MT5 pour Linux ne peut pas développer ses propres programmes, n'est-ce pas ? Quels EA et indicateurs dois-je utiliser ?

Mes propres programmes pour MT* pour Windows sont très écrits et je ne peux pas utiliser le jeu standard.

Je comprends que je peux utiliser une machine virtuelle avec Windows dessus. Ou du vin, mais il semble y avoir des problèmes à ce niveau ?

Je serais heureux de vous entendre.

 
Aleksej Kravcenko:
J'ai eu ces problèmes il y a six mois, j'ai mis 7 vinda . J'ai installé 7 sans aucun doute. 10 moi ^^^^ il est impossible de désactiver les mises à jour si c'est possible pour une courte période de temps.Tous mes logiciels mt4 vont manquer de puissance après la mise à jour et je dois tout racheter à neuf. Windows 7 fonctionnera jusqu'en 2020. Le monde se dirige vers un contrôle total.

Wow, même comme ça ? ?? Je n'achète rien, j'écris pour moi-même, mais les mots de passe et les paramètres du terminal s'envolent sur tous les MT4 et MT5 après une mise à jour.

 
Andrei Novichkov:
J'ai été immédiatement stressé par 10 par ses tentatives d'installation par tous les moyens. Puis il y a eu d'autres rapports indiquant qu'il supprimerait les fichiers torrent et les jeux piratés, vous vous souvenez ? Et toutes ces histoires à propos de l'OS qui supprime certains programmes comme Clyaner pendant l'installation. Le logiciel est controversé, mais pourquoi diable ferait-il cela ? Maintenant c'est tout ce redémarrage et ces trucs de télémétrie. Peut-être qu'il y a quelque chose d'autre que nous ne savons pas. Si je me lasse de la migration après tout, Windows sera le deuxième système d'exploitation, probablement sans connexion à un réseau, et le premier et principal sera Debian.

Ma mise à niveau a supprimé l'ancien Skype normal et mis en place mon Skype handicapé. J'ai dû le mettre au rebut et remettre l'ancien. C'est une pratique désagréable, je pense, de décider ce qui est mieux pour moi, ce qui est pire, et d'imposer son choix d'un mauvais produit.

 
Rien ne se détache. Je dois me tromper.
 

J'ai installéLTSB au début, il y a beaucoup de restrictions pour les programmeurs, par exemple, vous ne pouvez pas écrire pour MS Store et beaucoup d'autres choses sont neutralisées. Deuxièmement, je dois chercher des constructions aléatoires sur des torrents, où l'on ne sait pas ce qu'ils contiennent, on ne peut pas télécharger une distribution depuis le site de MS.

Et sur les groupes oui, mauvaise habitude de geek de sentir tout nouveau ;)).

 
Алексей Тарабанов:
Rien ne se passe. Je dois me tromper.

Quelle est la version actuelle, dites-le moi, je suis curieux.

 
Alexey Volchanskiy:

Quelle est la version actuelle, dites-le moi, je suis curieux.

Accueil.

 
Sergey Vradiy:

Seven semble être la plus réussie

Ten est également très pratique, mais quand et quoi - il faut le définir ; personnellement, les mises à jour arrivent et il demande dans le démarrage, dans l'onglet "arrêt", un élément distinct - installer et redémarrer, ou quoi ?! Et tout va bien. Et puis j'ai installé un assistant de mise à jour pour moi, juste au cas où, j'ai rencontré un moment où mon frère ne pouvait pas installer les mises à jour à cause d'une erreur, alors j'ai installé un assistant pour lui et tout a été mis à jour immédiatement. Le 10 n'est pas une mauvaise machine.

Raison: