Distribution d'une valeur continue - page 7

 
Alexander_K2:
Je pense, contre toute attente, que vous devriez poster vos conclusions et réflexions sur le forum sous forme de commentaires sur les graphiques. Sinon, il n'y a pas d'autre moyen. Il est impossible d'obtenir le Graal par soi-même, même si c'est par la flatterie de quelques enfants âgés. Il est vérifié. Tous les calculs - tableau ! Nous en discuterons.
l'indicateur n'est pas le graal.........
 
Alexander_K2:

Ahem...

Sérieusement - je ne comprends pas, si nous ne partageons pas nos expériences et ne nous organisons pas en équipes - alors pourquoi communiquer sur le forum ?

Comprenez bien cette question - je ne suis pas le plus faible physicien de la planète Terre, mais honnêtement - je ne suis pas assez intelligent pour résoudre ce problème. Vous avez besoin d'alliés et d'aides. S'il n'y en a pas, tout n'est que vanité et absurdité. Un homme ne peut pas battre le marché à lui seul...

Alors pourquoi se donner la peine et pourquoi s'encourager, par exemple, par vos discours ? Il est plus facile - d'utiliser un signal de trading pour vos propres besoins. Mais, vous ne l'avez pas non plus... Qu'est-ce qu'il y a à dire ?

Ouais, tu vas te faire avoir ici sur le forum et c'est tout. En gros, le forum ici est une exposition d'espoirs et de rêves de gagner de l'argent "sur le canapé". Il n'y a rien de tel. Et à en juger par vos posts, comme Chumakov, vous allez dans la bonne direction. Je ne suis pas un fan de tout partager avec tout le monde.
Alors, excusez-moi. Tout le monde veut le bouton de l'oseille et avoir tout et rien pour lui. Mais c'est cher.
Je ne partage jamais quelque chose sans connaître personnellement la personne.
Vous êtes un physicien comme moi, mais je m'occupe de statistiques, de théorie des probabilités et de programmation. Nous ne sommes pas très différents), vous trouverez donc une solution si vous le souhaitez.
Je ne dirai qu'une chose. La recherche d'un bon (entre guillemets) indicateur représente tout au plus 20-30% du succès, le reste étant des systèmes d'ordres. Vous ne ferez jamais de profit avec un risque modéré en utilisant un indicateur et en ouvrant un ordre à la fois ; je vous donne une garantie de 300 %. Je le dis à propos de la physique parce que la physique est l'une de mes disciplines préférées).
Quant à l'autre côté, il n'y a aucun problème. Alors, décidez par vous-même si j'ai raison ou non).
A propos de l'équipe que je suggérais... lisez mes posts.
 
Martin Cheguevara:

Mate, je n'ai pas besoin d'un algorithme spécifique du Graal, mais de simples réponses à des questions.

Dans l'un de vos messages, vous avez mentionné l'entropie en passant.

L'utilisez-vous vraiment dans vos calculs ?

 
Martin Cheguevara:

A propos de l'équipe que j'ai suggérée... lire mes posts

J'ai déjà vu par moi-même que construire une équipe ici est irréaliste. La raison en est simple - CHAQUE membre du forum a une certaine expérience et personne n'est prêt à l'abandonner et à exécuter les tâches de quelqu'un d'autre (en général, oui, tout comme au travail - exécuter bêtement les tâches du chef d'équipe). C'est un rassemblement d'individualistes brillants. Dans l'ensemble, c'est même amusant.

 
Alexander_K2:

Mate, je n'ai pas besoin d'un algorithme spécifique du Graal, mais de simples réponses à des questions.

Dans l'un de vos messages, vous avez mentionné l'entropie en passant.

L'utilisez-vous vraiment dans vos calculs ?


Je peux me tromper, mais j'abandonne finalement les tics, et la méthode d'approche en général. Vous devez le regarder sous un angle différent.

 

Le graphique de l'eurusd le 15.08.2018 de 5h à 11h50.



 
Evgeniy Chumakov:

Graphique de l'eurusd 15.08.2018 de 5h à 11h50



C'est vrai, le dessin est beau, mais il faut créer du TS, et ce n'est pas une tâche facile et ce n'est pas le fait qu'il sera rentable.

 
Evgeniy Chumakov:


Je peux me tromper, mais j'ai fini par abandonner les tics et l'approche en général. Vous devez le regarder sous un angle différent.

J'ai déjà renoncé à me battre pour chaque tique - ça a été l'enfer, bien sûr, mais je ne pense pas que le temps ait été perdu - j'ai fait beaucoup de recherches sur eux.

Quant à changer complètement de stratégie, je ne peux pas, je ne l'ai pas perdue. Mon profit est juste strictement =0% :))

Pour ma part, j'ai décidé de changer de stratégie exclusivement et seulement si je vois un signal positif en temps réel + une preuve théorique.

Jusqu'à présent, seul Yusuf peut s'en vanter.

 

Alexander_K2:

J'ai décidé pour moi-même que je ne changerai de stratégie que et seulement si je vois un signal positif d'un trader sur la justification réelle + théorique.

Jusqu'à présent, seul Yusuf peut s'en vanter.

Pourquoi ne changez-vous pas votre stratégie alors ?)

 
Dmitriy Skub:

Pourquoi n'avez-vous pas changé de stratégie alors ?)

Vous devriez étudier ses articles... Je n'ai pas eu le temps - mais maintenant je regarde son signal et je pense que c'est le moment.

Raison: