Une erreur de division par zéro est apparue dans un indicateur - page 10

 
L'aide pourArrayBsearch ne dit pas qu'il peut fonctionner avec un tableau de type datetime, peut-être est-ce là le problème ? Il y a peut-être des conflits, ou bien il s'agit d'un homologue à flotteur intégral et il ne devrait pas y avoir de problème ?
 
À peine
 
Алексей Тарабанов:
À peine

Je ne sais pas quoi supposer, car aujourd'hui les dates de début et de fin ont été imprimées de la même manière, ce qui n'a pas de sens, même si nous supposons que la date de début est fausse, la date de fin devrait se décaler par rapport à la date de début, ce qui ne s'est pas produit.

 
Mettez le code sur la page d'accueil, peut-être que quelqu'un pourra trouver le problème...
 
Vérifiez la nouvelle version de 1974 sur MetaQuotes-Demo, s'il vous plaît.
 
Sergey Savinkin:

https://www.mql5.com/ru/forum/262864/page5

Le lien renvoie uniquement à la page. Il est écrit #50 dans le titre du post. Votre n°74 :)

Le numéro 50 est le lien vers ce poste particulier. PCM - copiez le lien, et collez-le dans votre message.

Voici un lien vers votre message n° 75, auquel je réponds maintenant.

 
Renat Fatkhullin:
Vérifiez la nouvelle version de1974 sur MetaQuotes-Demo, s'il vous plaît.

Peut-être1874?

 
Renat Fatkhullin:
Vérifiez la nouvelle version de 1974 sur MetaQuotes-Demo, s'il vous plaît.

Merci d'avoir répondu au problème.

J'ai téléchargé la nouvelle version, j'observerai les résultats demain lorsque la session de négociation commencera - je ferai un rapport après les tests.

 
Artyom Trishkin:

Le numéro 50 est le lien vers ce poste particulier. PCM - copiez le lien, et collez-le dans votre message.

Voici un lien vers votre message n° 75, auquel je réponds maintenant.

Merci, Artem.

 
Aleksey Vyazmikin:

Supposons que nous ayons

Nous savons que l'heure de début doit être2018.04.28 23:00

Il s'avère donc que l'heure est fausse ici ?

Dac ce. Si vous voulez que l'heure soit exacte en heures, vous pouvez faire une chose simple : couper les minutes.

L'algorithme est le suivant :

1. Vous mettez le temps dans la structure;

2. Concentrez-vous sur les minutes ;

3. Convertissez la structure en temps ;

Vous obtenez le temps de 23:38 à 23:00. Eh bien, si l'erreur est répétée.