EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 879

 
chepikds писал(а) >>

seulement à partir d'où. probablement à partir de 1.4030, encore une fois, approximativement...

Maintenant le niveau psychologique de 1.4100, certaines personnes ferment et prennent des profits.

 
Nous sommes ici à 1,4100 - et le prix baisse rapidement... et où est le pullback ?
 
T-G писал(а) >>

En général, le calcul a fait même avec la réserve - la dernière année avec ces paramètres n'a pas été un drain ... et maintenant il n'y a probablement pas de point de dire, il est fait ... juste me demander maintenant "et que faire maintenant" c'est tout, bien que beaucoup ne peut pas faire parce que la serrure n'est pas assez, soit fermer maintenant, ou "quoi qu'il arrive" ...

Je peux décevoir car je ne peux pas féliciter le MC.

 
Pourquoi ça ? Est-ce que tout le monde est félicité le jour de l'an, mais pas sur MK ? Et ce serait formidable : une journée mondiale (internationale) du MC. Et tout le monde félicite tout le monde.
 
T-G >>:
вот и пройден 1.4100 - и цена стремительно идет вниз.. и где же откат?

Nous n'irons pas en dessous de 1.4080. Peut-être même que maintenant un pullback va commencer. encore une fois, iMho

 
T-G >>:
вот и пройден 1.4100 - и цена стремительно идет вниз.. и где же откат?

Je sais ce que tu veux dire)) ma situation craint aussi. Voyez par vous-même . Cliquez pour y aller.

 
brodiaqa >>:

Понимаю тебя)) у меня тоже херовая ситуация. Вот сам смотри Жми для перехода

Eh bien, ce n'est pas si mal pour vous, vous avez ouvert plus tard - j'ai un destin à regarder ou fermer des pertes

 
Quel est votre prix ? Quand l'avez-vous acheté ?
 

Je pense que le pullback commencera à partir de 1.0470 jusqu'à 1.4165... Et ensuite jusqu'à 1.3650...

 
T-G >>:
вот посмотри [URL=http://radikal.ru/F/s53.radikal.ru/i142/1001/25/60b37a9607c9.gif.html][IMG]http://s53.radikal.ru/i142/1001/25/60b37a9607c9t.jpg[/IMG][/URL]

Ouais.... Tu n'es pas très bien entré. C'est difficile de dire quoi que ce soit. Mais ce que je ferais si j'étais vous. Si le prix descend sous 1.4080, au pire 1.4045 et qu'il n'y a pas de pullback, je sortirais avec une perte. Chacun a sa propre opinion et ses propres projets. Bien sûr, vous savez mieux que moi. Faites ce que votre expérience vous dit )))))

Raison: