FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 730

 
Ishim:
Ils devraient être envoyés à l'usine ! (les écoliers entrent - nous sommes tous des écoliers commerçants ici)
Professeur, vous êtes tout seul, s'il vous plaît. ))))
 

Ilya, as-tu vu comment Mashka tient le prix ?)))

Professeur, votre eureka est mort)

 
artikul:
Nous devons partir des réalités contemporaines, comme le dit notre estimé président)))) En URSS, on m'a appris que l'argent était l'équivalent du facteur travail, puis il s'est avéré que l'argent est tout autant une marchandise que n'importe quoi d'autre et, de plus, avec les transactions boursières ILLIMITÉES, il peut littéralement être fabriqué à partir de rien. Donc maintenant, le mode de vie libre-parasite est au goût du jour. Je ne veux pas travailler pour un papier qui n'est pas l'équivalent du travail que j'ai fourni. Si le pays devait adopter l'étalon-or ou un système monétaire à deux circuits comme celui de Staline, la réalité serait différente. Pour l'instant, la carotte est trop ratatinée pour faire signe à )))).

Totalement d'accord))))

Mais ce ne sont que des paroles, nous n'avons toujours pas pensé à un titre pour le chef-d'œuvre du professeur(

Et LUI n'aime pas du tout ça(.

 
stranger:

Je vais t'apprendre, je vais le faire !

Regardez, le prix est tombé sous le mashka et celui-là ne veut pas la laisser remonter, et l'autre l'attend en bas. La pointe courbée et rougie de la balançoire supérieure indique qu'elle est forte et sérieuse !!!

C'est un piège ! !!

Un embout coudé et rincé, c'est le pouvoir ! !!

Le mashka supérieur a...

 
stranger:

Ilya, as-tu vu comment Mashka tient le prix ?)))

Professeur, votre eureka est mort)

reviendront à la vie, jusqu'en 2167, attrape...
 
Ilij:

Une pointe rougie et pliée, c'est le pouvoir ! !!

En haut de l'échelle...

Donc. Tu regardes le prix en essayant de le casser et il ne fait rien)

 
Ilij:
prendra vie, jusqu'en 2167, attrape...

Il va claquer et prendre vie là-bas, mais qu'arrive-t-il au Professeur... ?

 
stranger:

Totalement d'accord))))

Mais ce ne sont que des paroles, nous n'avons toujours pas pensé à un titre pour le chef-d'œuvre du professeur(

Et LUI n'aime pas du tout ça(

  1. Poupée démasquée.
  2. Comment ne pas fuir en 30 minutes.
  3. Les secrets du commerce tantrique.
 
artikul:
  1. La marionnette démasquée.
  2. Comment ne pas perdre en 30 minutes.
  3. Les secrets du commerce tantrique.

Non, c'est un peu formel.

Notre professeur est un rêveur, nous avons besoin de quelque chose d'un peu plus sophistiqué.))

"Moi et mes investisseurs. Pourquoi on ne se rencontre pas."

"Réduire le nombre de citoyens aisés grâce à la pams."

 
stranger:

Non, c'est un peu formel.

Le professeur est un fantaisiste, nous avons besoin de quelque chose d'un peu plus sophistiqué).

Des émanations pulsantes à l'épicentre des groupes de fibres. )))