qu'est-il arrivé au forum ? - page 6

 
Yuriy Asaulenko:

Cela signifie simplement que vous en avez assez des outils fournis par MT-MQL. C'est bien.

Je vous ai demandé quels sont les outils qui manquent ?

 
Georgiy Merts:

J'ai demandé, quels sont les outils qui manquent ?

OOP. C'est ce qui manque.

Dans MQL vous avez certains des outils, bien sûr ils peuvent être transférés à C++ et ainsi de suite. Mais le concept même de POO n'est pas soutenu par MT. MT est un écosystème fermé. Appliquer la POO en tant que concept dans MT est impossible.

 
Yuriy Asaulenko:

MQL prend en charge le concept de la POO de manière très limitée, le plus souvent uniquement en termes de certains outils. MT-MQL est une structure (écosystème - selon les développeurs) autonome et autosuffisante. La discussion ou l'application du concept de POO dans le cadre de MT-MQL est absolument futile. Et dans le cadre des classes - héritage, etc., ce n'est pas intéressant.


Avez-vous la moindre idée de ce qu'est la programmation ? J'en doute :)

 
Petros Shatakhtsyan:


Avez-vous la moindre idée de ce qu'est la programmation ? J'en doute.)

Non, je ne le fais pas.

 
Sans interfaces comme dans Java, il n'y a pas de POO à part entière dans ce MQL5. Il n'y a qu'une sorte de parodie...
 
Georgiy Merts:

Non, eh bien, le profit est possible pour obtenir, disons, quelque chose à écrire, en commentant leurs actions, en montrant leurs codes à travers les projets partagés, et ceux qui veulent - laissez-les compléter. Je n'ai qu'un doute que ces mêmes personnes seront disposées.

Je ne vois pas quel est l'avantage ici. Une formation pour de l'argent ? Ce sujet est mort il y a longtemps, personne n'est prêt à payer. Et personne ne paie mon salaire pendant 8,5 ans, en vol libre ;)).

 
Roffild:
Sans interfaces comme dans Java, il n'y a pas de POO à part entière dans ce MQL5. Il n'y a qu'une sorte de parodie...
//--- базовый интерфейс для описания животных 
interface IAnimal 
  { 
//--- методы интерфейса по умолчанию имеют public-доступ 
   void Sound();  // звук, который издает животное 
  }; 
//+------------------------------------------------------------------+ 
//|  класс CCat наследуется от интерфейса IAnimal                    | 
//+------------------------------------------------------------------+ 
class CCat : public IAnimal 
  { 
public: 
                     CCat() { Print("Cat was born"); } 
                    ~CCat() { Print("Cat is dead");  } 
   //--- реализуем метод Sound интерфейса IAnimal 
   void Sound(){ Print("meou"); } 
  }; 
//+------------------------------------------------------------------+ 
//|  класс CDog наследуется от интерфейса IAnimal                    | 
//+------------------------------------------------------------------+ 
class CDog : public IAnimal 
  { 
public: 
                     CDog() { Print("Dog was born"); } 
                    ~CDog() { Print("Dog is dead");  } 
   //--- реализуем метод Sound интерфейса IAnimal 
   void Sound(){ Print("guaf"); } 
  }; 
//+------------------------------------------------------------------+ 
//| Script program start function                                    | 
//+------------------------------------------------------------------+ 
void OnStart() 
  { 
//--- массив указателей на объекты типа IAnimal 
   IAnimal *animals[2]; 
//--- породим потомков IAnimal и сохраним указатели на них в массив     
   animals[0]=new CCat; 
   animals[1]=new CDog; 
//--- вызовем метод Sound() базового интерфейса IAnimal для каждого потомка   
   for(int i=0;i<ArraySize(animals);++i) 
      animals[i].Sound(); 
//--- удалим объекты 
   for(int i=0;i<ArraySize(animals);++i) 
      delete animals[i]; 
//--- результат выполнения 
/* 
   Cat was born 
   Dog was born 
   meou 
   guaf 
   Cat is dead 
   Dog is dead 
*/ 
  }
 
Alexey Volchanskiy:

Je ne vois pas quel est l'avantage ici. Une formation pour de l'argent ? Ce sujet est mort il y a longtemps, personne n'est prêt à payer. Et personne n'a payé mon salaire pendant 8,5 ans, en vol libre ;))

Vous êtes vraiment quelque chose. L'éducation... Quelle formation ? Toute cette histoire d'héritage de classe est expliquée sur 20 pages de "C++ pour les nuls". Ceux qui peuvent le lire apprendront par eux-mêmes, et ceux qui ne le peuvent pas - aucune formation ne sera utile. Et c'est connu depuis longtemps avant nous.

L'apprentissage est rarement rentable pour quiconque, sauf pour ceux qui y sont prédisposés, mais ils n'en ont guère besoin. (c) D. Gibbons
 
Yuriy Asaulenko:

OOP. C'est ce qui manque.

Dans MQL, vous disposez de certains de ces outils, qui peuvent bien sûr être transférés vers C++, etc. Mais le concept même de POO n'est pas soutenu par MT. MT est un écosystème fermé. Appliquer la POO en tant que concept dans MT est impossible.

quelque chose d'étrange que vous dites, sans aucune confirmation

 
Alexey Volchanskiy:

Vous dites quelque chose d'étrange, sans aucune confirmation.

Si vous pensez que les classes d'héritage et leur application sont de la POO, alors vous dites effectivement quelque chose d'étrange. Oui, l'application de classes est pratique, mais ce n'est pas encore de la POO, c'est juste un des outils.

ZS Vous vous souvenez du nom de l'une des premières versions de C++ ? C avec des classes - aucune mention de la POO du tout).

Raison: