Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 6

 
Dezil:

Un misérable quickie et ennuyeux, je veux dire rien de nouveau.


Pourquoi Quik est boiteux ?

En termes d'instruments pouvant être échangés, il y en a beaucoup.

 
fozi:


Pourquoi le misérable KVIC

En termes d'instruments qui peuvent être échangés, il existe de nombreux


Il y a beaucoup d'instruments, personne ne discute. Bien sûr, tout est une question d'habitude, il faut d'abord aimer beaucoup la bourse nationale, ensuite vous aimerez aussi QuickBooks. Je suis juste plus intéressé par les options et à cet égard, j'ai regardé les terminaux des courtiers américains par exemple, ce marché est très développé là-bas et les terminaux pour le trading sont beaucoup plus intéressants.
 
Pour ce forum, il est plus correct de formuler la question comme suit : le robot de quelqu'un gagne-t-il de l'argent ?
 
valenok2003:
Pour ce forum, il est plus correct de formuler la question comme suit : le robot de quelqu'un gagne-t-il de l'argent ?

))
 
valenok2003:
Pour ce forum, il est plus correct de formuler la question comme suit : le robot de quelqu'un gagne-t-il de l'argent ?

Eh bien, si vous le dites comme ça, ma réponse est oui.
 
LOA:

Bonne journée !

Je connais le Forex depuis environ trois ans maintenant. J'ai étudié et cherché ma voie (TS) et mon style, j'étudie également la programmation.

Vous êtes sur la bonne voie.

Ce que je veux demander à un PROFI, ou mieux encore, à ..... Les gens qui gagnent de l'argent.... J'ai entendu à plusieurs reprises que pour devenir trader, il est important d'avoir un mentor.

Et nombreux sont ceux qui écrivent sur ces "héros de notre temps".

Je connais une telle personne, Niroba s'appelle, il vous "enseignera" contre rémunération. mettra sur votre ordinateur le terminal MT4 pour seulement quelques centaines de dollars ;)), etc.

Toutes ces conneries sont distribuées soit par ces mêmes mentors, qui ne peuvent pas gagner de l'argent sur le marché eux-mêmes, mais sont toujours les bienvenus pour enseigner, soit par des personnes prédisposées à être "formées" par ceux mentionnés précédemment. Ce qui suit est donc très proche de la vérité.

Mais ceux qui gagnent de l'argent, ont-ils vraiment besoin de former quelqu'un ? Ils ramassent tranquillement "la poussière du train à grande vitesse Forex qui passe" et ne brillent pas eux-mêmes. IMHO.

Ou peut-être pouvez-vous suggérer quelqu'un qui serait prêt à assumer cette tâche et à partager son expérience ? Je demande sérieusement, pour moi-même.

Que peut-on conseiller ? Je suis reconnaissant pour les réponses.

Il y a beaucoup de Hirobes, ils vous "apprendront", mais vous n'en avez pas besoin. Personne ne vous dira où trouver une pelle pour ramasser l'argent. C'est une véritable catastrophe.

Peut-être que quelqu'un partagera son expérience en devenant un PROFI.

Le chemin de la formation est déjà indiqué par vous dans le premier paragraphe.

 
alexx_v:

Vous allez dans la bonne direction.

Je connais quelqu'un comme ça, Niroba, il vous "enseignera" contre rémunération. Il installera le terminal MT4 sur votre ordinateur pour quelques centaines de dollars seulement), etc.

Toutes ces conneries sont distribuées soit par ces mêmes mentors qui eux-mêmes ne peuvent pas gagner de l'argent sur le marché, mais dont l'enseignement est toujours le bienvenu, soit par des personnes enclines à être "formées" comme mentionné précédemment. Votre IMHO ci-dessous est donc très proche de la vérité.

Il y a beaucoup de Hirobes, ils vous "apprendront", mais vous n'en avez pas besoin. Personne ne vous dira où trouver une pelle pour ramasser l'argent. C'est une véritable catastrophe.

Vous avez déjà indiqué le chemin que vous avez pris dans le premier paragraphe.


Merci, Alexander !

Je n'ai pas posé la question dans l'espoir d'obtenir un "laissez-moi vous apprendre", mais plutôt pour confirmer ma conviction que le mentorat dans notre secteur est un "génie artistique".

Et la façon dont certaines personnes décrivent leur expérience d'une telle relation est enviable. On pourrait penser que quelqu'un m'aurait aussi servi de mentor - ça ne ferait pas de mal.

D'ailleurs, à mon avis, tous les professeurs de DC sont des traders ratés, ou des traders théoriques, ce qui n'est pas si grave.

 
LOA:


Merci, Alexander !

Je n'ai pas posé ma question dans l'attente d'une suggestion de type "enseignons", mais plutôt pour confirmer mon idée que le mentorat dans notre domaine est un "génie artistique".

Et la façon dont certaines personnes décrivent leur expérience d'une telle relation est enviable. On pourrait penser que quelqu'un m'aurait aussi servi de mentor - ça ne ferait pas de mal.

D'ailleurs, à mon avis, tous les professeurs de DC sont des traders perdants ou, ce qui n'est pas si grave, des traders théoriques.

Pas tous. Il y a des traders actifs, des analystes actifs, et d'assez bons analystes.

Ne mettez pas tout le monde dans le même sac.

 
Swetten:

Pas tous. Il y a des traders actifs, il y a des analystes actifs, et certains sont très bons aussi.

Ne les mettez pas tous dans le même sac.


Je suis d'accord, mais ce n'est pas ce que je voulais dire.....

Il y a différentes étapes de formation, je ne parle pas de la formation initiale.

Presque partout, des formations individuelles et professionnelles sont proposées à des prix très intéressants (j'ai de l'expérience).

Et alors ? Que pensez-vous qu'ils enseignent là-bas ?

Peut-être que je ne connais pas les bons, j'apprécierais l'information.

 
Je vous ai écrit en personne.
Raison: