Proposition d'activités conjointes - page 5

 

Hi)

suggestion - recueillir le dépôt sur mon compte, puis diviser les profits et les pertes de manière égale ;))

 
Alexander Ivanov:

Hi)

suggestion - recueillir le dépôt sur mon compte, puis diviser les profits et les pertes de manière égale ;))

les profits, moitié les miens, moitié les nôtres)

 
hoz:
C'est une proposition étrange pour commencer. Après tout, la demande n'est même pas d'écrire un bot, juste d'en tester un. Ça n'a pas l'air d'avoir de sens.

"Odd" pour ceux qui ne sont pas dans le coup.

Si l'on considère qu'il y a plusieurs Expert Advisors, et que l'on effectue des tests sur une période de cinq ans pour tous les ticks, alors il est clair que le volume de la tâche est très décent, et que l'"étrangeté" disparaît...

 
hoz:
C'est une suggestion étrange dès le départ. En fait, la demande n'est même pas d'écrire un bot, mais seulement de le tester. Il ne semble pas s'adapter...

L'auteur lui-même voit que le système sans augmentation du lot - ne fonctionne pas, et avec l'augmentation il y a toujours un risque de perdre tout le travail des derniers mois, très peu de positions sont ouvertes, et pourquoi l'auteur aurait besoin de testeurs, pour tester cela sur M1 ..., le plus probable est un stop de 200 points, vous pouvez utiliser l'hebdomadaire).

Si vous ne savez pas comment utiliser ce type de construction, vous pouvez essayer d'ouvrir quelques positions avec un stop d'une semaine.

 
Serqey Nikitin:

"Étrange" pour ceux qui ne sont pas dans le coup.

Si l'on considère qu'il y a plusieurs EA, et que l'on teste pendant une période de cinq ans sur tous les ticks, il est clair que le volume des tâches est très correct, et que l'"étrangeté" disparaît...

Le résultat n'est pas clair. Nous avons testé (la tâche est vraiment très vaste). И ?

Comparez cela à ma ligue TS - je suggère d'utiliser des conseillers experts déjà testés, qui montrent déjà de bons résultats sur la démo - et les gens s'en moquent. Hier, un EA s'est présenté à SL (alors que trois fois de suite dans l'historique est acceptable) - il s'est mis très en colère et a dit qu'il "abandonnait le projet".

Et dans votre cas, les participants ne reçoivent rien du tout.

 
Georgiy Merts:

Le résultat final n'est pas clair. Testé (la tâche est en effet assez vaste). И ?

Comparez cela à ma ligue TS - je suggère d'utiliser des conseillers experts déjà testés, qui montrent déjà de bons résultats sur la démo - et les gens me tournent le dos. Hier, un EA s'est présenté à SL (alors que trois fois de suite dans l'historique est acceptable) - il s'est mis très en colère et a dit qu'il "abandonnait le projet".

Et dans votre cas, les participants ne reçoivent rien du tout.

Obtenir un très bon conseiller expert pour votre propre usage n'est pas "ne rien obtenir" ... Je n'ai jamais vu de telles conditions ... Mais vous pouvez en douter - c'est votre droit !
 
Serqey Nikitin:
Obtenir un EA très décent pour votre usage n'est pas "obtenir la mauvaise chose"... Je n'ai pas encore vu de telles conditions... Mais vous pouvez en douter - c'est votre droit !

Je pense que c'est la publicité la plus médiocre) et TC aussi.

 
Fast451:

Je pense que c'est la publicité la plus médiocre) et TC aussi.

Il y a beaucoup de crétins, mais il n'y en a pas tant que ça...
 
Serqey Nikitin:
Il y a beaucoup de crétins, mais en réalité ils ne sont pas si nombreux...

le fait est qu'il est très facile d'obtenir un résultat comme le vôtre dans le test, y compris le produit (vos noms sont les mêmes que .......), avec un stop de 3500 et un TP de 500, mais très peu de personnes le testeraient réellement, surtout s'il ne fonctionne que sur une paire, c'est-à-dire optimisée.

 
Fast451:

Le fait est qu'il est très facile d'obtenir un résultat comme le vôtre dans le test, y compris le produit, avec un stop de 3500 et un TP de 500, mais très peu de personnes le testeraient réellement, surtout s'il ne fonctionne que sur une paire, c'est-à-dire qu'il est optimisé.

Je n'allais pas tester une EA vieille de sept ans... Tu peux mettre tes fantasmes dans ton ... FAST 451 fois...