Créer un robot de trading - page 30

 
Vladimir Karputov:

26 pages et pas un seul code MQL5.

Continuez à verser de l'eau :)


Vous vous attendiez à quelque chose de différent ?

Il y a même des contre-termes dans les définitions ici. Ce qui compte comme une tendance, ce qui compte comme une vague, ce qui rend les ticks meilleurs/mauvais que les barres, et ainsi de suite pour chaque point.

Celui qui a temporairement "vu juste" considère que sa position est la définitive et la seule correcte.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est un modèle multi-paramètres, quelle que soit la façon dont on le regarde. Il ne peut être ajusté par des déductions logiques. Par la méthode de l'optimisation primitive, c'est-à-dire marcher et trouver, on peut ajuster quelque chose. Pour cela, il est nécessaire de tracer la distribution des hyperparamètres, le même excès, sur l'historique. Mais en fait, si l'on quantifie la stratégie, tout se réduit à marcher, marcher et trouver, perdre mais pas gagner, marcher et trouver à nouveau, mais une année s'est déjà écoulée.

Je suis d'accord. Même l'excès ne fait que réduire, mais ne permet pas de se débarrasser complètement des transactions non rentables. C'est la vie.

En fait, les branches, dont celle-ci, sont créées dans l'espoir d'une aide de l'intelligence collective. Et d'aucune autre manière. Seul Asaulenko, ayant fumé sur le balcon, ne peut vaincre le marché seul.

Sinon, le temps de trouver le Graal s'étend sur des années ! Demko - 10 ans, Automat - 8 ans, Bass - 6 ans. Qui est le plus grand ? !

Vous avez perdu la tête pour passer des années de votre vie à le chercher ? ! Comment cela peut-il être difficile de travailler ensemble ? Eh bien, ça vient du cœur, comme on dit.

 
Alexander_K2:

Sinon, le temps de trouver le Graal s'étend sur des années ! Demco - 10 ans, Automat - 8 ans, Bass - 6 ans. Qui est le plus grand ? !

Vous avez perdu la tête pour passer des années de votre vie à chercher ? ! Comment cela peut-il être difficile de travailler ensemble ? Eh bien, ça vient du cœur, pour ainsi dire.

Tu es dramatique. Tout est beaucoup plus simple. J'ai déjà écrit une fois que presque toute stratégie sensée fonctionnera parfaitement. Même sans l'optimisation notoire, mais tout de suite, à partir de la feuille.

D'ailleurs, si ça ne marche pas tout de suite, l'optimisation ne servira à rien non plus.

À mon avis, la complexité du PBX ne réside pas dans la stratégie, mais dans la garantie d'un fonctionnement autonome dans toutes sortes d'éventualités. Quelques-uns d'entre eux peuvent réduire considérablement vos bénéfices.

 
Yuriy Asaulenko:

Tu es dramatique. C'est beaucoup plus simple que ça. J'ai déjà écrit une fois que presque toute stratégie sensée fonctionnera très bien. Même sans la proverbiale optimisation, mais dès le départ.

D'ailleurs, si ça ne marche pas tout de suite, l'optimisation ne servira à rien non plus.

À mon avis, la complexité du PBX ne réside pas dans la stratégie, mais dans la garantie d'un fonctionnement autonome dans toutes sortes d'éventualités. Quelques-uns d'entre eux peuvent emporter la plupart des bénéfices.

Il semble que les gens ici soient habitués au primitivisme et ne fassent pas un pas dans la direction du bon sens.

L'indicateur a été poussé dans l'Expert Advisor, adapté aux paramètres de l'historique, et il est appelé un robot.

Ce n'est pas sérieux. Je vais devoir écrire ma propre branche et orienter les actions dans la bonne direction.

 
Uladzimir Izerski:

Il semble que les gens ici soient habitués au primitivisme et ne fassent pas un pas dans la direction du bon sens.

L'indicateur a été poussé dans un Expert Advisor, ajusté aux paramètres de l'historique et ce miracle s'appelle un robot.

Ce n'est pas sérieux. Je vais devoir écrire ma propre branche et orienter les actions dans la bonne direction.

Vous vous attendez à ce que d'autres personnes apparaissent dans votre fil de discussion ? Il y a 20-25 personnes sur l'ensemble du forum. C'est tout.)

 
Yuriy Asaulenko:

Vous vous attendez à ce que d'autres personnes apparaissent dans votre fil de discussion ? Il y a 20-25 personnes sur l'ensemble du forum. C'est tout.)

Exactement.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous vous attendez à ce que d'autres personnes apparaissent dans votre fil de discussion ? Il y a 20-25 personnes sur l'ensemble du forum. C'est tout).

Beaucoup lisent le forum, mais gardent un profil bas, prudent, car ils travaillent avec de l'argent.

Je me sens inhibé dans ce fil. C'est différent quand on ouvre une succursale et qu'on la soutient.

Vous n'aurez pas à chercher des participants volontaires si le projet est ouvert.

 
Uladzimir Izerski:

De nombreuses personnes lisent le forum mais gardent un profil bas, prudent, parce qu'elles travaillent avec de l'argent.

Dans cette branche, je me sens contraint. C'est différent quand on crée soi-même une branche et qu'on la soutient.

Vous n'aurez pas à chercher des participants volontaires si le projet est ouvert.

Vous pourriez peut-être partager cette idée ?
 
Vladimir Baskakov:
Peut-être pourriez-vous partager une idée ?

Bien sûr.

 
Uladzimir Izerski:

Il ne sera pas nécessaire de chercher des participants volontaires si le projet est ouvert.

Tous les projets open-source sur le marché sont condamnés. Même s'il est bon et juste, dès qu'il y a beaucoup d'utilisateurs, il se tue. Cela se produira très bientôt.

L'argent aime le silence). Telle est la platitude.