Le terminal MT5 a été mis à jour aujourd'hui et la fenêtre "Optimisation" ne s'affiche pas pendant le test. - page 11

 

L'optimisation est souvent interrompue (je ne peux parler que de génétique jusqu'à présent) - et on ne sait pas très bien ce qui se passe... Je pense que nous attendons quelqu'un, mais je pense que rien ne se passe.

Il reste encore beaucoup de tâches à optimiser - en termes de quelque 500 passages seulement.

 
Est-il prévu qu'en cas d'optimisation génétique et d'optimisation directe simultanées,le "calendrier d'optimisation" soit vide ?
 

Je dois réfléchir à la manière d'afficher les résultats de l'optimisation.

Sur l'image, je vois que le bénéfice est supérieur au dépôt initial.

Je me suis réveillé le matin - 21 dollars dépensés en agents, ok.

J'ai arrêté l'optimisation pour voir les résultats - la moitié en dessous du dépôt initial, l'autre moitié 0 !

Faites en sorte que l'utilisateur choisisse de masquer ou d'afficher immédiatement les résultats.

 
D'ailleurs, auparavant, il n'était pas permis de commercer en déficit, mais maintenant c'est autorisé.
 
Aleksey Vyazmikin:
D'ailleurs, avant, vous ne pouviez pas échanger des minus, mais maintenant vous le pouvez.

Où était-il impossible d'échanger des minus ? Optimisation, démo, réel ?

Il semble qu'il soit possible de le faire partout.

 
Renat Fatkhullin:

Non, nous ne le rendrons pas.

J'ai expliqué plus haut pourquoi cela n'a pas de sens de tirer 500 000, 1 000 000, 10 000 000, 50 000 000 de lignes intermédiaires dans un tableau de lignes intermédiaires inutiles à l'œil humain. C'est très cher techniquement et complètement inutile.

La fenêtre du graphique d'optimisation est toujours disponible, elle est plus respectueuse des ressources (pas de re-tri) et vous permet d'observer le processus d'optimisation d'une manière lisible pour l'homme.

@Renat Fatkhullin
Laissez tout tel quel, au moins pour la génétique, il n'y a pas des millions ou des centaines de milliers de lignes dans le tableau, pas même des dizaines de milliers, mais ces données tabulaires ne sont pas du tout inutiles et l'œil humain les perçoit et les analyse facilement, alors que la charge de trier quelques milliers de lignes pour le PC d'aujourd'hui est ridicule, surtout quand la génétique stop/start recommence le processus au lieu de continuer le précédent et que l'arrêt pour "regarder le tableau" casse le processus d'optimisation génétique.

Veuillez écouter les utilisateurs.

 
Evgeny Belyaev:

Où était-il impossible d'échanger des minus ? Optimisation, démo, réel ?

Il semble qu'il soit possible de le faire partout.

Je veux dire en dessous de la caution...

 
Aleksandr Volotko:

Le tableau ne contient pas des millions ou des centaines de milliers de lignes, ni même des dizaines de milliers, mais ces données tabulaires ne sont pas du tout inutiles et l'œil humain peut facilement les percevoir et les analyser.

Que diable, que le tableau n'apparaisse qu'à un arrêt. Je dois jeter un coup d'œil, alors je m'arrête et je regarde. Ce qui est plus crucial, à mon avis, ce sont les problèmes de continuation de l'optimisation : on voit clairement qu'il n'y a pas de continuation et l'optimisation recommence. Et la situation est déjà bien pire qu'avant.

 
Georgiy Merts:

Peu importe, que la table n'apparaisse que lorsque vous vous arrêtez. Il faut regarder - eh bien, je me suis arrêté et j'ai regardé. Ce qui est plus critique, à mon avis, ce sont les problèmes de continuation de l'optimisation - nous voyons clairement qu'il n'y a pas de continuation et l'optimisation recommence. Et la situation est déjà bien pire qu'avant.

donc s'arrêter n'est pas une option.

 
Vladislav Andruschenko:

donc arrêter n'est pas la solution.

Exactement ! Sinon, "fuck it" mais "don't fuck it"...

Raison: